Comme un seul homme
    4,1
    324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme un seul homme ?

Publiée le 16 février 2019
    Ce film représente bien plus qu'un film sur la voile. Le débat et la rencontre avec Eric Bellion en fin de projection représentent une réelle plus value et donnent encore plus de sens. Merci !
    Camille de Caen
    Publiée le 16 février 2019
    Une très belle histoire qui mérite(rait) d'être partagée par le plus grand nombre. Un homme se dévoile pour nous montrer que la vérité se gagne par la sincérité.
    samitav
    samitav

Publiée le 20 février 2019
    Eric Bellion, au travers de son parcours incroyable dans cette course en solitaire, nous dévoile avec sincérité et simplicité l'humanité qui se cache en chacun de nous. Face à la peur nous sommes vulnérables, et aussi capables de courage parfois incompréhensible. Ce film trace l'histoire authentique d'un homme. Ca fait du bien, ça réveille et ça donne envie de sortir de sa zone de confort pour aller se dépasser, là où le chemin nous appelle. Je recommande ce film sincèrement et remercie réellement Eric Bellion pour son initiative, et toute l'équipe qui a rendu ce film possible. Un vrai moment de bonheur au cinéma.
    Publiée le 23 février 2019
    Merci Eric Bellion et au producteur pour ce film de voile exceptionnel, mais au-delà des images magnifiques un message qui nous incite à dépasser nos peurs, encore merci :)
    Publiée le 23 février 2019
    Une aventure qui le fait passé dans toutes les émotions. Impressionnant et les explications d'Éric Bellion justifie ce film. A voir mais ne pas s'attendre à un film de voile ou Vendée globe. Bonne soirée au CGR de La Rochelle
    Publiée le 25 février 2019
    Certes je suis voileux mais il s’agit d’aute Chose : une leçon de vie !!!
    Vous aurez peut-être le mal de mer, peut-être même dégoûté de la mer, vous pleurerez sûrement mais vous apprendrez beaucoup !
    Publiée le 2 mars 2019
    Très beau film, plus qu’une histoire de bateau, une histoire de vie. Un navigateur et un citoyen engagé qui nous donne une belle leçon.
    Publiée le 2 mars 2019
    Un film documentaire des plus sinceres, un plaisir à acccompagner ce marin dans ses joies et ses tourments, une très belle épopée sur mer ... voir cette course d un autre œil... et un homme mis à nu devant ses émotions....bravo a lui et à son parcours !!
    Publiée le 2 mars 2019
    Super film sur une aventure et un Vendée globe il nous à amener avec lui dans sont aventure il ne raconte pas que le bien et sa c’est super il montre les bon comme les mauvais moments a allé voir absolument !!!!!!!!!!!👌☑�
    Publiée le 2 mars 2019
    A voir et à revoir!! Une immersion totale dans la vie du skipper, un film digne d'une leçon de vie avec pour coach une personne d'exception!
    Merci au cinéma du Prado pour leur accueil
    villar_emilie
    villar_emilie

Publiée le 4 mars 2019
    Super film qui témoigne du dépassement de soi, de comment surmonter ses peurs et comment on en sort grandi. A voir pour décupler son propre potentiel!
    Nona92300
    Nona92300

Publiée le 5 mars 2019
    Courez voir ce film extraordinaire Éric Bellion qui fait la différence quel plaisir de l entendre débattre avec les spectateurs et d’avoir ressenti pendant la projection toutes ses émotions pendant les 99 jours du Vendée globe et sa complicité avec son bateau
    Génial �
    Publiée le 6 mars 2019
    Faire un saut dans l'inconnu pour se connaître soi-même... Ce film n'est pas un film de marin, c'est l'aventure humaine à l'état pur! Dans sa force, sa fragilité et notre capacité à tous à trouver en nous des ressources insoupçonnées... pour peu que nous allions les chercher. Immense respect et bravo à Eric Bellion et toute l'équipe de Comme Un Seul Homme!
    Publiée le 13 mars 2019
    Un film très touchant, montrant la détresse d'un homme devant ses doutes, ses peurs, son manque de sommeil... Puis un sursaut, une reprise en main de lui même, avec la volonté de ne pas décevoir les gens qui l'ont suivi et soutenu, de ne pas se décevoir lui même. Jusqu'à aller au bout du projet, en passant même par le remplacement du safran cassé en pleine mer! Un homme, un marin humble, à l'écoute, et disponible pour nous parler de cette aventure humaine. Le 12 mars 2019 au Multiplexe Liberté à Brest. Je recommande! Hubert Amaudru.
    Publiée le 13 mars 2019
    ...tellement vraie. Ce n'est qu'en surmontant vos peurs et en vivant en cohérence avec la nature que vous pourrez ressentir la véritable harmonie et le bonheur.