Un hiver de princesse
    3,2
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un hiver de princesse ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 17 septembre 2019
    Un conte de noël dans toute sa splendeur écrit et réalisé par Ernie Barbarash aussi connu pour ses films d'action avec Jean-Claude Van Damme ou ses téléfilms d'horreur. Tout est si naïf, si cliché, si propre, si lisse. La "princesse" est si belle avec ses grands yeux bleus. Elle a la tête bien faite aussi. Forcément, elle est un peu coincée. Car, ce n'est pas facile d'être une fille si jolie, avec une copine en or, des parents qui l'aiment et à qui est promis un poste d'avocat. C'est triste pour elle. Je la plains beaucoup. Le prince de cette principauté européenne apporte un peu de fraîcheur et d'humour. Il pratique la magie. S'occupe d'une chorale et d'une équipe de volley-ball. C'est sa mère la plus à blâmer de vouloir commander sa vie. De sa manière de gouverner jusqu'au choix de sa petite amie. Comme on est dans un conte de fée, tout rentrera dans l'ordre et elle fera amende honorable. C'est difficile de critiquer un téléfilm aussi prévisible diffusé le 4 et le 9 janvier 2019 sur M6. Cette jeune femme est trop parfaite. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça finit bien pour elle. Pour rêver le temps d'un après-midi, pourquoi pas...Pourquoi je regarde ça moi au fait ?
    Gabireau Philippe
    Gabireau Philippe

Publiée le 6 juillet 2022
    Bon film avec beaucoup de tendresse MERRITT PATTERSON très agréable avec ses beaux yeux une suite serait bien avec les mêmes acteurs
    Juju Bonillo
    Juju Bonillo

Publiée le 3 mars 2019
    Très beau film, casting merveilleux, beaucoup de douceur, de tendresse, et de simplicité? pour moi un des meilleurs film que j'ai pu voir à Noêl.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Super! Très beau film.
    Les acteurs et l'histoire MAGNIFIQUE !
    Une suite serait la bienvenue.
    Attendons donc une éventuelle suite.
    Publiée le 27 février 2021
    "UN HIVER DE PRINCESSE" est un merveilleux film où 2 mondes différents se rencontrent. La jeune femme ne s'attendait pas du tout à tomber sur un prince, loin de là!!! Après un entretien d'embauche épouvantable, elle décida de partir vers la petite ville de Capurna. Un mélange de romantisme, de conte de fée et de féérique!!! La magie s'est opéré dès le début. C'est tellement bien écrit et si bien joué. Je félicite ceux qui ont choisis les acteurs principaux, Très beaux à regarder. Un film à voir absolument. Je vous le recommande!!! VIVE ADRIAN& Maggie <3 Souhaitons-leur le MEILLEUR <3