Meurtres dans le Morvan
    2,6
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres dans le Morvan ?

noizet
    noizet

Publiée le 21 août 2022
    un film policier ? je dirais plutôt un mélo lamentable, avec comme souvent de mauvais acteur .
    un scénario débile où l'on retrouve la sempiternelle histoire d'amour compliquée entre deux enquêteurs qui se retrouvent, une intrigue tordue où rien n'est crédible.
    finalement, le seul mauvais de l'histoire était mort depuis longtemps.
    les autres on a tous envie de les plaindre, mais on a surtout envie de pleurer quand on pense qu'on peut pondre des trucs aussi ringards
    Stefano edbergo
    Stefano edbergo

Publiée le 29 août 2020
    que dire?mon dieu,mon dieu,mon dieu que c"est mauvais et mal interprété.Et que dire de l actrice principale?Aussi crédible en gendarme que moi en cosmonaute......
    Vancourrier
    Vancourrier

Publiée le 22 août 2021
    Très mauvais épisode et surtout l'actrice principale n'était pas la bonne personne pour incarner ce personnage.
    Effectivement, qu'est allé faire Bruno Wolkovitch dans ce navet ?
    Publiée le 20 janvier 2019
    Tous les lieux communs de ce genre de polar : le méchant riche, le détournement de paternité, les flics séparés qui se retrouvent, etc. La comparaison avec "Meurtres à la cathédrale de Rouen", rediffusé juste après, est cruelle pour ce navet.
    Arthur 2
    Arthur 2

Publiée le 19 janvier 2019
    Téléfilm nul mais à un point , je passe beaucoup de temps dans le Morvan , il y a plein d'incohérences, il n'y a pas de cerf dans le Morvan , le Morvan n'est pas du tout mis en valeur mais donne une image vieille et pourri , les téléphones des années 60 . L'intrigue nulle , les acteurs nuls . Bref tout est nul !!!! Le pire du monde , la chute est nul !!!!! C'est nul , un drame !!!!Une abomination !!!!!! Nul Nul Nul Nul !!!!
    Nmessieux
    Nmessieux

Publiée le 28 juin 2023
    Très mauvais comparé à d'autres épisodes de la série, acteurs assez mauvais, intrigue sans intérêt.
    Publiée le 20 janvier 2019
    Affligeant. Qu'est allé faire Bruno W dans ce naufrage? On a l'impression que les acteurs sont en roue libre et en impro avec dialogues indigents