Trespassers
    2,3
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trespassers ?

1 critique spectateur

amplifier
    amplifier

Publiée le 6 août 2021
    Que c'est mauvais... ne perdez pas 2h de votre vie avec ce navet.
    Les personnages principaux sont tous stupides, alcooliques, infidèles, drogués, voir carrément des meurtriers.
    Mais bon, ils se font des petites vacances dans une location entre couples, tranquille, et personne ne se pose de questions quand on picole littéralement 1min après être arrivé... ni 3min après quand on sort la cocaïne, normal aussi, vraiment aucune raison de vous inquiéter si ça vous arrive aussi dans un B&B.
    Pourquoi le spectateur s'attacherait il ne serait-ce que 2 secondes à ces imbéciles ? En gros on passe tout le film soit à s'ennuyer ferme, soit à regarder des gens s'entre-tuer très bêtement, sans aucun regret bien entendu, et en souhaitant même que le mouvement s'accélère un peu. Aucune construction de personnage, aucune logique, c'est tellement mal écrit... Les scénaristes sont prêts à toutes les incohérences du monde pour nous emmener avec fainéantise vers le dénouement prévu (malheureusement prévu aussi par le spectateur depuis le début du film).
    Je ne trouve pas les mots justes pour décrire ce film, tant il est mauvais à sa façon particulière, c'est juste un film moche... tout est moche dedans: scénario, acting, musique, photographie... mention spéciale à ce méchant qui a pour seul déguisement le torchon de ma grand-mère noué sur la tête, ouah... effectivement c'est effrayant ça.