After - Chapitre 1
2,7
Votre avis sur After - Chapitre 1 ?

Mellie D
Mellie D

Publiée le 17/04/2019
J’ai lu le livre, je suis allée voir ce film en essayant de passer outre mes attentes du mieux possible... malgré le Changement de sexe de personnages, de physique, les tatouages, les piercing manquant, j’ai trouvé les acteurs plaisant dommage que le scénario soit vide, ça ne laisse aucune au film. AUCUNE scène n’ést semblable au livre, tout est transformé en une comédie romantique d’enfant. Hardin se retrouve être un personnage niais, on ne retrouve pas sa franchise, sa façon de repousser perpétuellement Tessa, son habitude de la blesser constamment dans ses paroles. Même sans avoir lu les livres, ce film ne peut être définis comme bien tout va trop vite rien n’as de sens, tout est déformé spoiler: même l’histoire du pari est changée.
Sika81
Sika81

Publiée le 17/04/2019
Film décevant. Les scènes s'enchainent rapidement avec aucune cohérence. Par rapport au livre ; Le personnage d''Hardin est trop sage. On ne retrouve pas cet amour destructeur et les scènes qui ont fait tout l charme du livre. Je ne voulais pas comparer par rapport au livre à la base mais impossible tellement le film est niais et incohérent. Le seul point positif est Joséphine Langford qui représente bien Tessa et joue très bien. Film pour pré-ado
Kloey_aft
Kloey_aft

Publiée le 17/04/2019
Il faut savoir qu'un film adapter d'un livre est forcément different et il ne faut pas s'attendre a ce que ce soit identique.. Les acteurs sont parfaits même si c'est vrai que l'histoire se passe trop rapidement surtout du point de vue des lecteurs de after. Soyez en conscient et indulgent.
Mylène T
Mylène T

Publiée le 17/04/2019
Moi qui a lu les 5 tomes du livre. Je suis extrement déçu. Il en on fait un film pour ados. Je ne retrouve rien du livre dans le film. Le choix des acteurs aussi pour moi ne corresponde pas avec le livre. C'est des ados. Je sais même pas si un quart du livre a été repris dans le film. Pour moi c'est un massacre.
Alexandra B
Alexandra B

Publiée le 21/04/2019
Et bien moi je me suis demandé tout le long du film si j’étais dans la bonne salle !! Alors oui c’est un beau film, oui Hardin et Tessa font un beau couple mais où est le colérique Hardin, où est la mère directive, où est Nate et surtout où est Zed qui a une grande importance dans le livre , il est quasiment inexistant !!!! Steph est avec une fille ? Tessa rencontre les parents de Hardin au mariage ?? Et bien d’autres incohérences !!! Le fil conducteur de la saga ne se trouve pas dans ce films. Ce qui est sûre c'est que s’il y a un 2ème film je n’ira pas le voir au cinéma !!!
Mélissa G
Mélissa G

Publiée le 17/04/2019
Je trouve qu’il y a énormément de critiques négative et pourtant personnellement j’ai adoré ce film il faut savoir que quand on lit le livre il faut jamais s’attendre à que ce sois exactement pareil il faut rentrer dans le cinéma et oublier le livre car le film en lui même et super je dirai même que c’est un de mes films préférés ! Il y a une grande alchimie entre Tessa et Hardin et sa c’est le principal ! A voir et à revoir vite le chapitre 2!!
Nancey R
Nancey R

Publiée le 17/04/2019
Je n'ai jamais commenté les films. Cependant, je me sens obligée ici de le faire. J'ai lu bon nombre de commentaires négatifs sur les scènes un peu chaudes et les personnages. Je trouve pour commencer que les personnages jouent très bien leurs rôles. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une ADAPTATION des livres. Ensuite, vous pouvez vous référer à la description où il y a écrit jeunes adultes ou adolescents et que ce n'est inderdit qu'au moins de 12 ans alors il ne faut pas faire abstraction de tout ceci ! C'est un très beau film je recommande grandement pour ma part.
Liligp
Liligp

Publiée le 17/04/2019
J’ai lu les livres et j’ai énormément apprécié le film. Bien sûr il est différent du livre mais c’edt Une adaptation et pas un copié-collé. C’est une bonne base pour annoncer les suivants.
tetel.du.37
tetel.du.37

Publiée le 17/04/2019
Alors vue les notes je ne dirai pas sa je suis grande lectrice et after m’a beaucoup plus en livres le film et pas du tous comme les livres mais tous aussi altant je recommande d’aller le voir ! Il bien de ne pas retrouver casiment la même intrigue autrement qu’elle serait l’intérêt d’aller à y cinéma !? Franchement aller voir ce film aller hâte du second épisode vue que l’on reste sur notre fin !!!
alex J
alex J

Publiée le 17/04/2019
Je suis pas là pour déglinguer le film mais cela aurai pu être un Disney Channel movie tellement ces niée Sa n’a strictement aucun rapport avec le livre Ces très mélanger on en prend un peu dans chaque tome les dialogue sont inexistants L’es scène émouvante sont tout sauf émouvante L’es scène principal du livre ne sont pas dans le film On ne retrouve absolument pas la personnalité des héros du livres hardin Le badboy et plus un petit garçon légèrement rebelle il n’a rien de noir ou d’autre chose d’ailleurs Et Tessa qui est normalement réserver et extraverti J’ai détester le film car ces une honte pour le bouquin on aurai changer le nom je n’aurai même pas fait le rapprochement entre les deux Vaut mieu lire le livre L’histoire et bien plus riche Par conte Josephine Langford et magnifique
Delphine P.
Delphine P.

Publiée le 01/05/2019
AFTER ou « comment massacrer un livre » Rien à voir, il est vrai qu’il ne faut pas comparer une adaptation cinéma mais la moindre des choses, quand un film est issu d’un livre, est de garder le fil conducteur : l’amour toxique et destructeur. Niais, pré-ado, suite de scènes sans rapports, incohérent
elomelia93
elomelia93

Publiée le 17/04/2019
Nul ! Un film pour prépubère et encore ! C'est lent sans surprise ! Ne s'aligne pas dutout sur 50 nuances de grey. Sans intérêt à fuir !!!
Florane D
Florane D

Publiée le 17/04/2019
Anna Todd c’est surpasser j’ai lu tout les livres after je l’ai est dévoré et adoré j’ai entendu beaucoup de critiques sur le film mais j’étais tellement pressé d’aller le voir que je n’ai pas tenue contente de c’est avis défavorable. Franchement moi j’ai vraiment aimé le film les deux personnages principaux joue très bien leurs rôles, j’adore Hardin dans le film car on voit plus ses sentiment envers Tessa. Je conseil vraiment ce film et aussi les livres vivement les chapitres suivant. Merci Anna Todd �
malika m
malika m

Publiée le 17/04/2019
Film nul à vomir ! Un grand manque de respect pour les personnes qui ont pris le temps de lire les 5 tomes. Aucune authenticité avec ce qu’il est raconté dans les livres. Hardin perd de son caractère. La relation avec Tessa ne correspond pas du tout à celle du livre Bref n’allez pas le voir !
J.Dredd59
J.Dredd59

Publiée le 22/04/2019
Les phénomènes Potter, Twilight, 50 nuances de Grey etc étant finis il fallait un remplaçant, et ben voilà, annoncé en grandes pompes en plus. Vous avez remarqué qu’on ne reste jamais sans un nouveau phénomène mondial bien longtemps ? C’est bien fait le mar.keting. Là c’est juste qu’on a mixe les dernières tendances na.zes pour faire ce truc. Rien de neuf sous la Lune donc : la petite nana bien sous tous rapports, à la vie rangée, qui s’éprend du rebelle en plastique du coin c’est du archi connu et revu, prévisible à souhait et n.ul au possible. Ah j’oubliais : il se comporte mal car il est pas bien dans sa peau, cela à cause d’une blessure bénigne dans son passé, qu’elle découvrira, elle voudra l’aider, elle se fera rejeter mais l’amour est plus fort que tout et elle dépassera ça pour que leur relation dure. La seule différence est qu’avant on se ta.pait qu’un film de souf.france, maintenant on en prend pour 3 d’emblée histoire d’allonger la possibilité de recettes au max. Voilà comme on crée 2 stars pour ados qui retomberont dans l’anonymat tout aussi vite, tant mieux mais si on pouvait se passer de la production des ces trucs aussi ça aiderait le monde.