After - Chapitre 1
    2,4
    4929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 1 ?

Publiée le 18 avril 2019
    A fuir ! Le personnage principal Hardin ne correspond pas du tout à l'image du badboy qui fait peur à tout le monde avec tout ses tatouages et ses saut d'humeur décrit dans le livre. On ne retrouve d'ailleurs RIEN dans ce film, pas de passion, pas de crise et d'engueulade, pas de jalousie, pas de sexe, rien. C'est juste un film plat et sans intérêt.
    Publiée le 15 mai 2019
    Fuyez!!! Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que ce film serait un véritable échec. Si vous n'avez pas lu le livre vous n'aimerez pas et si vous l'avez lu... alors vous détesterez!!
    Nifnif59
    Nifnif59

Publiée le 1 mai 2019
    Difficile d'adapter un livre mais là c'est clairement un échec. Trop de manque qui nuisent à la profondeur des personnages et de leurs relations. Hardin est limite neurasthénique, trop lisse avec une voix complètement endormie. Dommage, les acteurs ne sont pas mal, ça aurait vraiment pu être mieux.
    twinnybonnie
    twinnybonnie

23 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 septembre 2019
    Nul rien a voir avec les livres un hardin sans méchanceté comparé au livre et une tessa qui et transparentes rien a voir avec le roman
    Publiée le 23 avril 2019
    J'ai lu l'œuvre intégrale d'Anna Todd, les livres m'ont plus, surtout le premier d'ailleurs, mais au final les 5 tomes sont assez redondants. J'étais donc assez impatiente de découvrir l'œuvre adaptée en film, or la bande annonce ne m'avait rien annoncé de bon. Je suis parfaitement consciente qu'une adaptation cinématographique nécessite des choix, des modifications. Or, il me semble important de garder le caractère des personnages car c'est ce qui fait avancer l'histoire ici. Le film est profondément nié, les personnages, n'ont à mes yeux aucun intérêt, aucune profondeur d'esprit.
    Je me suis profondément ennuyée, du début à la fin. Il ne se passe rien du tout, j'ai même eu l'impression qu'il n'y avait pas d'intrigue. L'histoire entre Hardin et Tessa va beaucoup trop vite, il n'y a aucun jeu entre eux. La bande annonce montre tout ce qu'il y a à savoir du film.
    Je laisserai certainement une chance au second film, de toute manière ils ne pourront pas faire pire que le chapitre 1.
    Maxyme L.
    Maxyme L.

16 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 décembre 2021
    J’ai le livre, dès que je l’ai fini je me suis dit Go voir le film… Ils ont tout niquer, où est Harding égoïste et nerveux ? Où est passé l’histoire avec Zed ? Dakota ? L’histoire avec Molly sur le canap ? La crise de nerf de Harding quand il lui “je t’aime” pour la première fois ?
    Vraiment déçu, je continuerais de lire les Livres et faire mes scène dans ma tête car la au moins je serais sur de pas être déçu… en même temps on pourrait pas faire pire ….
    claude O.
    claude O.

Publiée le 22 juillet 2019
    Une longue riviére d´ennuie ,un film pour ado previsible ,le genre de rapport courant chez les Teenager .Peur de s´investir dans une relation vrai image negative des partents qui rejaillit dans les rapports.Hardin le gosse revolté qui fait chavirer les coeurs ,ne jamais oublier que les manipulatrices sont les femmes qui se plaignent des hommes
    LEA T
    LEA T

Publiée le 25 avril 2019
    Déçu ! Les garçons ne ressemble pas du tout à ceux du livre !! Hardie est tout fin il tombe des suites amoureux d’elle ....il faut changer les acteurs garçon mais vraiment tous ! Les filles sont parfaites en revenche ! Elles sont les meme que dans le livre ... en revenche il manque pleins de passage Hardin est un bad boy il est méchant prenais zac effron je sais pas mais là ça va pas !!!!!!!!!! spoiler:
    Publiée le 25 avril 2019
    Vraiment pitoyable. Le scénario et les dialogues sont vides, l'enchaînement des événements est vraiment naze, les personnages sont niais et ne correspondent pas du tout au livre, quasi absence des personnages secondaires. ..bref rien à voir avec le livre!
    Publiée le 26 avril 2019
    Très déçu. Les personnages non rien à voir. Tristan est maintenant un fille et ne parlons pas de Hardin rien à voir physiquement avec celui du film.
    Les scènes passent beaucoup trop vite. J'ai même demandé à mon amie qui n avait pas lu le livre, savoir si elle comprenait. Ils ont rajouté des scène (bibliothèque). Les scènes sont mélangé. La. 1ere fois de Tessa par exemple qui est à mon goût le moment le plus important dns le livre.
    Le pire c'est qu'il on change totalement le caractère de Hardin qui lui est normalement méchant, bagarreur, tres autoritaire avec Tessa.
    La nous fesons face à un petit ados tout mignon très amoureux 🧡.
    Et alors la fin quand j apprend que la fin de leur intrigue n'est pas la perte de sa virginité (drap etc) mais juste une histoire de "je suis plus amoureux en un claquement de doigt". L'intrigue n'a pas la même importance
    Bref à ce demander si les personnes qui on réalisé le film on lu le livre ou l on survoler.
    Je le conseille pas car on casse c'est bon moment de lecture.
    Stéphanie R
    Stéphanie R

Publiée le 27 avril 2019
    spoiler: aucune similitude avec le film. Des n est présent qu une fois pour les présentations. Il ne fais pas parti du pari. Hardin est un garçon tout mielleux rien a voir avec le livre du tout... pas grossier. Tessa n rst pas proche de ken et Karen. Steph est lesbienne. Hardin a aucun tatoo. Les événements semblable le peu qu il sois comme l appartementqui n est pas du tout le leur mais celui d une amie a ken est un studio salle de bain dans la chambre aucune porte... pas de scène de je t'aimedevant la fraternité... une unique soiréecelle du pari ou tout est différente... même sa rupture avec Noah... franchement ai etais plus que dégoûté
    film a faire vraiment nul j ai vu des adaptations de livre et franchement la c est complètement une autre histoire.
    Melid
    Melid

Publiée le 25 avril 2019
    Je suis consciente qu’une adaptation ne doit pas nécessairement être comme conforme au livre mais ici le film n’a plus de sens. C’et clairement n’importe quoi, aucune scène n’en ressemble au livre et je ne parle même pas de celles présumées sexuelle. Les acteurs sont pourtant bons mais cela ressemble plus à une histoire pour enfant qu’une idylle de jeunes adultes. Les personnages perdent tout d’en leur spécificité et de leurs problématiques. Les scènes sont mal’ tournées et surtout, on perd tout le but de ce film : celui de tenter de se reconnaître dans l’histoire. Je ne le conseille définitivement pas, à contrario du livre.
    Publiée le 27 avril 2019
    Quand j’ai commencé à lire le livre je suis tombé amoureuse directement donc j’ai fini dans quelques jours , je suis allé voir le film et je suis sorti du cinéma très déçu, le film il est hyper mal fait, pas d action, pas d’amour intense et surtout des scènes coupées qui méritent d’être dans le film. Le livre est génial, les acteurs joue bien leur rôle, mais la production et comment le film a été conçu est un désastre, dommage pour une si belle histoire
    Publiée le 29 avril 2019
    Juste ennuyant film sans intérêt 1h46 de perdu film vide avec des acteurs qui jouent de façon pitoyable. Vraiment une honte
    Publiée le 27 juillet 2019
    Extrêmement déçu de l’adaptation cinématographique du roman de Anna Todd....

Un script très loin de la fiction ainsi qu’une confusion total de l’enchainement de actions....

J’ai énormément apprécié le roman et en regarder le film, j’ai été déçu.... non pas de la fiction mais de l’adaption.....