Killers Anonymous
    1,9
    Votre avis sur Killers Anonymous ?

AM11
    AM11

Publiée le 29 juin 2019
    À l'image des alcooliques anonymes, les «tueurs anonymes» est un groupe de soutien pour des assassins souhaitant arrêter ou pas leur passion qui viennent raconter leurs histoires. Une réunion qui coïncide avec le meurtre récent d'un sénateur américain. Tous les participants deviennent alors suspects que ce soit Joanna, la dure à cuire ou encore Alice, la mystérieuse nouvelle venue. Après une courte introduction avec Gary Oldman et Jessica Alba, l'histoire se focalise sur cette réunion qui se déroule en huis clos et qui est ponctuée par quelques flashbacks. De nombreux échanges qui ne sont absolument pas passionnants. Martin Owen tente du faire du Tarantino, mais il n'en a pas le talent. Le réalisateur n'est pas un bon conteur d'histoires et il le montre encore une fois. Si "Let's Be Evil" était correct grâce son ambiance et son originalité, ce troisième film de la filmographie de Martin Owen est malheureusement à l'image de "L.A. Slasher", c'est-à-dire catastrophique. "Killers Anonymous" est un film brouillon et poussif qui n'a jamais capté mon attention. L'histoire est sans intérêt et les échanges n'ont aucun sens. Entre les incohérences et les questions sans réponses, c'est du grand n'importe quoi. Et que dire de ce final... Connaissant le réalisateur, ce film m'a surtout attiré pour son casting, mais quand on voit l'importance qu'ont les têtes d'affiche dans l'histoire... Bref, j'ai trouvé ce film très mauvais et vraiment ennuyeux.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 21 septembre 2019
    Ce film est très moyen. Niveau casting, Gary Oldman et Jessica Alba n'ont que des seconds rôles Maud dont les meilleurs car les autres sont corrects mais ne font pas des étincelles. Le gros problème est le scénario. Le résumé était intriguant et il y a avait moyen de l'exploiter de façon pertinente car ici le scénario est peu crédible, notamment à cause de la fin (surprenante), et il se perd sans être claire Moyen
    Fa B
    Fa B

Publiée le 1 juillet 2019
    Invraisemblable, inutilement long et tarabiscoté, définitivement creux. Même en venant le cerveau débranché assumé, on espère au moins un semblant d'intrigue pour qu'à la fin on ait au moins le sentiment que quelques personnages aient servi à quelque-chose, à bâtir un semblant d'histoire pour justifier un spectacle, mais là ? Bête et méchant. Tous les ingrédients semblent là - sauf le spectacle, c'est mou ! - pour faire croire à un solide complot, et on se surprends à espérer un peu qu'il y aura une intrigue sous-jacente dévoilée, malgré une prémisse totalement invraisemblable ( la seule chose pas complètement cliché, et un peu originale, mais pas crédible une seconde : des "réunions de tueurs anonymes" !)... Mais à la fin y a rien. Aucune chute valable pour un film qui fait semblant de pourtant tout miser là-dessus depuis le début. Sans aucun intérêt. Ce film est un fake, un pastiche raté, qui ne fait pas rire, inférieur aux moments les plus malaisants du pire Tarentino possible... Une mauvaise excuse pour mettre en scène une mauvaise idée à coups de poncifs. Ma pire bouse cinématographique de l'année. Pitié, voyez-le, comme ça je ne serai pas le seul débile à m'être fait avoir ! ;)
    Pierre Cap
    Pierre Cap

Publiée le 29 juin 2019
    Un grand raté: on attend des réponses et le film vire dans le confus et l'invraisemblable. Le seul moment magique est la présence de Jessica Alba spoiler: mais elle meurt tout de suite alors qu'elle aurait été bienvenue chez ces tueurs anonymes . Dommage, un bon budget, des acteurs corrects mais un scénario qui à vouloir être trop original en devient chaotique et ridicule.
    banda i.
    banda i.

Publiée le 15 juillet 2019
    Écrire un commentaire tout en étant poli ça va être dur. Une perte de temps !!! Des dialogues ultra longs sans fond. Ils essaient de rendre ça mystérieux alors que c'est bidon. Trop de chose prévisible. Je m'attendais à un truc de fous mais il y a rien puis la scène final, comment dire, pour moi c'est pas du cinéma. Gary Oldman doit se dire ça y est je suis en fin de carrière je me rempli les poches
    Benito G
    Benito G

Publiée le 12 juillet 2019
    Pas excellent dans la forme et ce qui va avec mais le scenario tient pourtant quelques chose qui aurait pu donner une certaine force et un chemin amenant a un twist interessant mais mise a part quelques surprises cela ne vas pas plus loin et l on attends toujours un rebondissement entre toute ses paroles.. Acteur pourtant convenable. Dommage que le film n est pas était exploité comme il aurait pu l etre. Une fois histoire de tuer le temps... Mais pas sensationnelle
    Céline P
    Céline P

Publiée le 4 août 2019
    Cela reste monotone. Cela se déroule dans une seule pièce malgré qqs sortie cigarette et flash back. L'histoire est simple. le final et notamment la "bagarre" ne correspond en rien avec le film. On dirait un extrait de film samouraï coller sur la bande de celui ci. Quand au dénouement il est intéressant.
    ziltromil
    ziltromil

Publiée le 14 mars 2020
    Que dire, aurais je loupé quelque chose?Je pense que le dialoguiste doit se palucher en écoutant ses dialogues d'une platitude affligeante, un film qui se perd en court de route et ne mêne nulle part. Je dirais que si on donnait comme thême de faire un film qui ne sert à rien Killers Anonymous serait sur le podium. J'ai trouvé ce film regardable mais sans intérêt.