Sun
    Votre avis sur Sun ?

Vingt et une.....
    Vingt et une.....

Publiée le 15 avril 2020
    Très bon film , je m’attendais pas à rire autant ..
    De très belle scène tourné à paris en scoot .. la mieux c est le commissariat
    À vous de voir
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 9 février 2020
    A la base c'est plutôt une bonne idée, pas très originale et pas très bien interprétée et mis en scène.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 15 décembre 2019
    Film passé incognito cet été et à le voir, on comprend pourquoi. Cette relation entre ce jeune livreur parisien et son cousin débarqué d'Inde pour se produire à l'Olympia ne suscite aucune émotion et pire, ne nous épargne pas certains clichés sur les Indiens ou les asiatiques. Un film déjà oublié en postant cette critique. Lamentable.
    Delph I
    Delph I

Publiée le 21 août 2019
    Un petit film qui se laisse regarder avec plaisir avec des acteurs qui remplissent bien leur rôle. À voir pour se détendre.
    isakkk
    isakkk

Publiée le 5 août 2019
    Une nullité intersidérale ! Mal écrit, mal interprété (sauf l'acteur principal) et scénario tellement naze !
    Pat o'Gruyer
    Pat o'Gruyer

Publiée le 28 juillet 2019
    Une excellente comédie décalée sur fond de Paris underground qui fait chaud au cœur. Superbes performances de Tewfik Jallab (Sun) en marginal vivant de combine en combine et d'Aadar Malik (Ash) en cousin indien attaché aux coutumes ancestrales qui débarque à Paris pour fuir un mariage forcé et devenir une star de la musique. J'ai beaucoup ri (la scène dans le commissariat est impayable) tout en appréciant la justesse avec laquelle les réalisateurs dépeignent le quotidien de ces personnages hors système. Excellente musique. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. Une comédie feel-good malgré toutes les galères dont on sort avec la banane. Petit bémol, le titre qui n'est pas assez évocateur, le film aurait sans doute pu s'appeler Ash, Sun et les cendres.
    Publiée le 24 juillet 2019
    Superbe film au son de la musique indienne parcourant les quartiers populaires parisiens
    Excellent scénario mis en valeur par d’excellents acteurs
    Un véritable feel good movie à apprécier sans modération
    A voir de toute urgence
    Publiée le 24 juillet 2019
    Incontestablement le film de l’année.
    La performance du jeune Jack M’ba, aussi connu sous le nom de French Will Smith, y est époustouflante
    caroleo2
    caroleo2

Publiée le 24 juillet 2019
    Une petite comédie sympa, très distrayante, avec toute une population cosmopolite parisienne qui se côtoie joyeusement !
    Et bien moi, ce genre de film, j'adore et j'en redemande !
    Fleur de cactus
    Fleur de cactus

Publiée le 23 juillet 2019
    Agréable et drôle, rafraîchissant, on passe un bon moment. Quelques moments attendus mais une belle découverte
    potamotos
    potamotos

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 juillet 2019
    C'est Un Film rafraîchissant, divertissant, avec du rythme et des couleurs !

À voir. J'aime bien la BO.