Fahim
    Votre avis sur Fahim ?

claude O.
    claude O.

Publiée le 4 mars 2020
    Un beau film plombé par Depardieu qui joue du Depardieu pas du tout convaincant dans le rôle du joueur d´échecs spoiler: .Dans la vrai vie il sait á peine jouer aux échecs
    ..Pas assez vu de beau coup d´échecs autrement émouvant
    et fait prendre conscience des difficultés des immigrés en France:Apres avoir vu la diagonale du fou michel piccoli est beaucoup plus convaincant en grand maitre
    Publiée le 16 octobre 2019
    Film émouvant et très positif! Je suis allée avec mes 2 enfants de 8 ans et 11 ans et ils ont beaucoup aimé.
    Publiée le 7 août 2019
    Un beau film qui allie avec talent émotion et humour. Magnifique, plein d'humanité. A ne pas rater ! Bravo aux acteurs, les plus connus (Depardieu et Nanty) comme les nouveaux (particulièrement Fahim et son père !). Merci pour cette belle leçon: les échecs n'ont jamais aussi mal porté leur nom...
    Publiée le 18 juillet 2019
    Ce film est magnifique, l’histoire est très touchante ! Les acteurs sont géniaux. C’est vraiment un film à voir !
    Publiée le 12 septembre 2019
    Un film poignant, une histoire merveilleusement bien mise en scène par Pierre François Martin Laval. Une’ precision très appréciable tout au long du film, notamment lorsqu’il s’agit du jeu d’échecs. Félicitations monsieur !
    Publiée le 15 août 2019
    Vu en avant première cet été! Superbe soirée, tres beau film, mélanges de vérités d'émotions de sincérité de rires de vécus...qui nous invite à réaliser notre chance de vivre dans un pays comme le notre, et à renforcer notre esprit de solidarité... Merci pour ce film! Je conseille vivement! Bon film
    Jypo13
    Jypo13

Publiée le 22 septembre 2019
    Une belle histoire vraie, magnifiquement filmée. Les acteurs jouent juste et les enfants en particulier sont stupéfiants. La grande victoire des échecs !!
    Publiée le 6 juin 2019
    Excellent film où le réalisme et l'émotion sont présents! Et c'est d'ailleurs le réalisme du film qui le rend si émotionnel! Le réalisateur a réussi à ce que ces spectateurs aient envie de partager la vie du jeune Fahim. C'est une bonne leçon de vie qui donne à réfléchir... Il paraît évident que l'interprétation de tels rôles va faire évoluer les mentalités et surtout la tolérance de la société. A consommer sans modération, seul , en famille, avec les écoles et toutes personnes avec ou sans coeur! Cédric
    Publiée le 20 juillet 2019
    que du bonheur ce film
    à voir et revoir
    une avent première aux sables d'olonne de grande qualité
    avec le réalisateur d'une approche formidable
    Katia A
    Katia A

Publiée le 28 août 2019
    Trés beau film, hyper touchant. Le jeu d'acteur est excellent. Je conseille vivement d'aller le voir
    Publiée le 3 juillet 2019
    Un très beau film à la fois émouvant, triste réalité avec des touches d humour ...
    Bravo à PEF pour la réalisation de ce film
    Je conseille à tout le monde d aller le voir...cela fait réfléchir
    Je viens de le voir en-avant première dans le cinéma
    " le plus beau de France car les baies vitrées donnent sur une magnifique vue... qui est la mer " citation du réalisateur �😉
    Publiée le 22 septembre 2019
    Magnifique film qui fait réfléchir. A voir absolument ! Les acteurs jouent très bien, l’histoire est touchante.
    Publiée le 16 octobre 2019
    Superbe film de PF Martin Laval.
    Surprenant, poignant, émouvant, un excellent film avec un grand message humain.
    Bravo
    Publiée le 19 octobre 2019
    Jeu magnifique. Enfin une histoire de réussite.
    Depardieu est immense.
    Repugnat et humain a la fois
    Chantal
    Chantal

Publiée le 11 septembre 2019
    À voir absolument !!! Merci pour ce film magnifique. Depardieu excellent dans ce rôle à sa mesure. Le jeune acteur est parfait.