Les Déguns
    1,8
    Votre avis sur Les Déguns ?

Publiée le 13 septembre 2018
    J'ai vu. J'ai mouru des yeux, des oreilles. Faire un film avec des gens qui ne sont pas des acteurs, bon c'est possible. Mais avec un minimum de talent. pardon pas de talent, juste savoir jouer un minimum. Mais là , nous sommes dans la nullité absolue, poussée à son paroxysme. Des insultes de bas étages de petites frappes de quartier, sans aucun humour. J'ai du voir un sourire peut être dans la salle et encore je sais pas si c'est pas quelqu'un qui décoincait un bout de pop corn coincé dans sa molaire ou un spasme du à une gastro entérite. Comment quelqu'un a pu produire ce film ? Inexplicable. C'est vrai qu'il y a une ribambelle de gens connus , entre un Bengous qui surjoue comme une chèvre en plein ébat sexuel, un Hanouna fidèle à lui même et un Soprano...mon dieu qu'il joue mal . Personne n'ose lui dire qu'il est faux au moindre mot qu'il dit ? Je me demande mais que fait un Joseph Malerba là dedans ? Le salaire , je l'espère. Un film à oublier vite, il n'aurait jamais du exister.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 10 octobre 2018
    A chaque fois que je découvre ce genre de film, je suis toujours ébahis de constater qu'il y a encore aujourd'hui des producteurs suffisamment inconscient pour miser de la thune sur des projets pareils. C'était (bien évidemment) une purge sans nom, avec des non-acteurs qui ne savent absolument pas jouer la comédie et donc, incapables de tenir des lignes de dialogues. On retrouve Cyril Hanouna (qui coprod avec sa boîte "Darka Movies", ne riez pas, c'est sérieux). Ce dernier en a profité pour faire jouer ses potes (qui ne sont pas acteurs) : Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli & Mokhtar Guetari, visiblement, la rémunération dans TPMP ne suffit plus a payer les impôts de certains... Que dire du film, si vraiment on souhaite se donner du mal à vouloir en parler... L'intrigue est très mauvaise, le tandem principal est quant à lui pitoyable et irritable au plus haut point. C'est gratuitement vulgaire et les dialogues ont visiblement été écris par des attardés mentaux (aussi surprenant que cela puisse paraître, ils ont été plusieurs pour l'écrire !). Serait-ce par manque de moyen que toutes les scènes censées se déroulées la nuit ont été tournées de jour ? Le film regorge de plans "nuit américaine", ça en devient aussi nauséeux que les touches d'humour disséminées un peu partout dans le film et qui peinent à nous faire esquisser le moindre sourire. La comédie française est décidément mal barrée, surtout si elle doit compter sur Claude Zidi Junior pour prendre la relève de... son père (L'Aile ou la Cuisse - 1976). http://bit.ly/CinephileNostalGeek
    J S
    J S

Publiée le 12 septembre 2018
    Invité (heureusement, je n’en dormirais plus d’avoir mis ne serait ce qu’un euro dans ce « truc ») a une avant première, j’ai bien faillit quitter la salle après 3/4 d’heure. pathétique, vide, vulgaire, les qualificatifs me manque mais c’est un vrai calvaire. Là ou un film de baron cohen peut être appréciable malgré son côté trash parce qu’il y a du talent et de l’inventi, ici on a le droit a une bouillie de blagues de cours de collège terriblement affligeantes, une interpretation surjouée et clichée. Les « guests » sont en roues libres, le tout est indigeste au possible. On était habitué a la médiocrité de l’humour marseillais avec la vitrine titoff ou bosso, mais on atteint ici des profondeurs abyssales. Ça relève de la performance .
    Sabrina D
    Sabrina D

Publiée le 12 septembre 2018
    Nous sommes aller réserver dimanche pour l’avant première de mardi 20h, nous voulions faire plaisir à nos fils nous somme donc aller le voir. Nos enfants ont entre 6 11 et 15 ans je suis écœurée au delà d’avoir passer un mauvais moment j’ai du essayer de ne pas m’etoufer il y a tellement de gros mot .... Le film ne tient absolument pas la route absurde sans parler des placements de produits ..... en gros chaque guest y a fait sa pub .. Aucun interêt aller plutôt payer 50 euros pour voir un vrai film .
    gwoin.h
    gwoin.h

Publiée le 12 septembre 2018
    Bonjour, Nous sortons de nôtre séance à l'instant. Film du jour donc, "les deguns" sorti aujourd'hui. Alors je ne vais pas faire dans la dentelle, ce film est une production Darka movies, dont le président n'est autre que Cyril Hanouna. Donc si vous n'aimez pas touche pas à mon poste et l'humour très très très potache, épargnez vôtre temps.Personnellement je regarde l'émission même si depuis 2 ans beaucoup moins car c'est de pire en pire. Ce film est un enchaînement de situations grotesques, lourdingues, avec des incohérences également. Bref on est dans le grand n'importe quoi. Des seconds rôles à en pleuvoir. (Castaldi, Hanouna, Mokthar, Kelly Vedovelli, elie semoun ect ect...) Mr Hanouna a fait croquer tous ses potes lol. D'ailleurs ils jouent tous aussi mal, vraiment médiocre. Je n'ai jamais regardé la série originelle diffusée sur youtube si j'ai bien compris. Je me doute que c'est le concept du truc de faire n'importe quoi, mais pour être porté sur grand écran cela aurait mérité un scénario plus ficelé je pense. Pour autant je lui met la note de 1.5/5 car ils nous est arrivés quand même de bien nous marrer, mais nous sommes extrêmement bon public. Bref amateurs de gros délire de potes, vous ne recherchez pas à ce qu'un film est une histoire et vous aimés l'humour vraiment, mais vraiment très potache, foncez voir les deguns. Pour les autres passez vôtre chemin. A bientôt...
    Easyfly
    Easyfly

Publiée le 13 septembre 2018
    Minable sous tout les angles. Dialogues, blagues, jeu d'acteur, réalisation. Raz les paquerettes, et destiné à une fange de la population peut initiée aux subtilités du 7 ième art. Il est juste incroyable qu'un producteur ai pu penser qu'un "truc" pareil pourrait être bankable. Navrant.
    laurent34000
    laurent34000

Publiée le 12 septembre 2018
    Mon dieu que c'est nul ! Des blagues pour collégiennes de 5ie. J'y ai été avec ma fille qui n'a pas rigolé non plus. Nous sommes parti avant la fin ! Nul nul nul
    Mojitana 6
    Mojitana 6

Publiée le 4 octobre 2018
    C'est le film le plus pourri que j'ai vu de ma vie! Le duo d'acteur est tellement naze! Toujours les mêmes blagues débiles et vulgaires du début a la fin. J'ai perdu 10€ et 1h30 de ma vie .. passez votre chemin
    Lolo 2
    Lolo 2

Publiée le 14 septembre 2018
    Une ca-la-mi-té ! Je n'est pas d'autre mots ! Un film médiocre tant dans son scénario que ses acteurs . J'ai voulut me faire ma propre idée comme toujours , j'aurais due écouter les critiques !
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 12 septembre 2018
    Je sui vraiment désolé pour les deguns mais ce film est vraiment horrible blague pathétique est vraiment pas trole parfois même vulgaire. Avec un panel de guest plus ridicule les uns que les autres (Benjamin Castaldi en première ligne) le scénario est sans intérêt. On s'ennuie vite on peut se prendre à rire quelques fois si vraiment on et bon public ou si on à pas plus de quinze ans . Bref pour moi ne perdez pas vôtre temp et surtout vôtre argent rester en à la série sur YouTube pas terrible non plus mais qui à l'avantage d'être gratuit
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 3 février 2019
    La presse est pas allé le voir ? Pourquoi le ferais-je ? On fait un film d'une web-série qui a un peu marché, pourquoi pas, mais quand elle capitalise sur le film Taxi et l'image sympa qu'on essaie de donner de Marseille et des habitants là non, trop facile et faux. Du coup c'est pas marrant, c'est consternant, Gaston Lagaffe ferait mieux et la majorité des scènes sont pompées d'autres œuvres, sans ingéniosité ni imagination on ne crée pas mais on foire.
    nicothrash60
    nicothrash60

Publiée le 22 septembre 2018
    Encore une comédie faible et totalement inutile, une fois de plus on prend un format court et on tente de l'étirer sur une heure trente. Bien évidemment ça ne fonctionne pas et l'on s'ennuie assez rapidement. Très franchement, j'ai plutôt apprécié au départ alors que je ne connaissais pas les deux loustic, j'ai eu envie de leur laisser une chance mais on sombre très vite dans le vulgos et le scato et c'est très rapidement très lourd. C'est clairement le genre de choses qui doivent rester dans leur format d'origine parce que c'est comme ça que ça fonctionne le mieux et Cyril Hanouna et sa team n'y changeront rien ici malheureusement. Malgré quelques bonnes idées et deux-trois répliques intéressantes Les Déguns fait pschitt et n'a au final quasiment aucun intérêt, à oublier.
    Enahooj F
    Enahooj F

Publiée le 15 septembre 2018
    D’une vulgarité du début du film jusqu’à la fin. C’est une honte ! Ce n’est absolument pas fait pour les enfants et Les paroles sont sales. A fuir !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 21 septembre 2018
    Comment oser produire , realiser et sortir un tel film au cinema? C'est insultant pour les vrais artistes.Ca ce veut jeune , mais la c'est proche du neant , pas drole , les scenes s'enchainent sans coherence, rien a sauver. Ou sont les futurs blier ou mocky?
    Petitalex94
    Petitalex94

Publiée le 22 septembre 2018
    Navrant, vulgaire, grossier... les mots me manquent Dégoûtée d’avoir passé de l’argent dans mes places de ciné Pas étonnant que les jeunes ne savent pas aligner 2 phrases de français correctement sans gros mots À vomir