Les Déguns
2,4
Votre avis sur Les Déguns ?

J S

1,0Très mauvais
Publiée le 12/09/2018

Invité (heureusement, je n’en dormirais plus d’avoir mis ne serait ce qu’un euro dans ce « truc ») a une avant première, j’ai bien faillit quitter la salle après 3/4 d’heure. pathétique, vide, vulgaire, les qualificatifs me manque mais c’est un vrai calvaire. Là ou un film de baron cohen peut être appréciable malgré son côté trash parce qu’il y a du talent et de l’inventi, ici on a le droit a une bouillie de blagues de cours de collège terriblement affligeantes, une interpretation surjouée et clichée. Les « guests » sont en roues libres, le tout est indigeste au possible. On était habitué a la médiocrité de l’humour marseillais avec la vitrine titoff ou bosso, mais on atteint ici des profondeurs abyssales. Ça relève de la performance .

laurent34000

Publiée le 12/09/2018

Mon dieu que c'est nul ! Des blagues pour collégiennes de 5ie. J'y ai été avec ma fille qui n'a pas rigolé non plus. Nous sommes parti avant la fin ! Nul nul nul

gwoin.h

1,5Mauvais
Publiée le 12/09/2018

Bonjour, Nous sortons de nôtre séance à l'instant. Film du jour donc, "les deguns" sorti aujourd'hui. Alors je ne vais pas faire dans la dentelle, ce film est une production Darka movies, dont le président n'est autre que Cyril Hanouna. Donc si vous n'aimez pas touche pas à mon poste et l'humour très très très potache, épargnez vôtre temps.Personnellement je regarde l'émission même si depuis 2 ans beaucoup moins car c'est de pire en pire. Ce film est un enchaînement de situations grotesques, lourdingues, avec des incohérences également. Bref on est dans le grand n'importe quoi. Des seconds rôles à en pleuvoir. (Castaldi, Hanouna, Mokthar, Kelly Vedovelli, elie semoun ect ect...) Mr Hanouna a fait croquer tous ses potes lol. D'ailleurs ils jouent tous aussi mal, vraiment médiocre. Je n'ai jamais regardé la série originelle diffusée sur youtube si j'ai bien compris. Je me doute que c'est le concept du truc de faire n'importe quoi, mais pour être porté sur grand écran cela aurait mérité un scénario plus ficelé je pense. Pour autant je lui met la note de 1.5/5 car ils nous est arrivés quand même de bien nous marrer, mais nous sommes extrêmement bon public. Bref amateurs de gros délire de potes, vous ne recherchez pas à ce qu'un film est une histoire et vous aimés l'humour vraiment, mais vraiment très potache, foncez voir les deguns. Pour les autres passez vôtre chemin. A bientôt...

Jerome A

Publiée le 13/09/2018

J'ai vu. J'ai mouru des yeux, des oreilles. Faire un film avec des gens qui ne sont pas des acteurs, bon c'est possible. Mais avec un minimum de talent. pardon pas de talent, juste savoir jouer un minimum. Mais là , nous sommes dans la nullité absolue, poussée à son paroxysme. Des insultes de bas étages de petites frappes de quartier, sans aucun humour. J'ai du voir un sourire peut être dans la salle et encore je sais pas si c'est pas quelqu'un qui décoincait un bout de pop corn coincé dans sa molaire ou un spasme du à une gastro entérite. Comment quelqu'un a pu produire ce film ? Inexplicable. C'est vrai qu'il y a une ribambelle de gens connus , entre un Bengous qui surjoue comme une chèvre en plein ébat sexuel, un Hanouna fidèle à lui même et un Soprano...mon dieu qu'il joue mal . Personne n'ose lui dire qu'il est faux au moindre mot qu'il dit ? Je me demande mais que fait un Joseph Malerba là dedans ? Le salaire , je l'espère. Un film à oublier vite, il n'aurait jamais du exister.

Easyfly

Publiée le 13/09/2018

Minable sous tout les angles. Dialogues, blagues, jeu d'acteur, réalisation. Raz les paquerettes, et destiné à une fange de la population peut initiée aux subtilités du 7 ième art. Il est juste incroyable qu'un producteur ai pu penser qu'un "truc" pareil pourrait être bankable. Navrant.

Sabrina D

Publiée le 13/09/2018

Nous sommes aller réserver dimanche pour l’avant première de mardi 20h, nous voulions faire plaisir à nos fils nous somme donc aller le voir. Nos enfants ont entre 6 11 et 15 ans je suis écœurée au delà d’avoir passer un mauvais moment j’ai du essayer de ne pas m’etoufer il y a tellement de gros mot .... Le film ne tient absolument pas la route absurde sans parler des placements de produits ..... en gros chaque guest y a fait sa pub .. Aucun interêt aller plutôt payer 50 euros pour voir un vrai film .

Romain B

Publiée le 31/08/2018

Ne connaissant pas ces 2 énergumènes, j'ai été forcé à aller voir le film. Et bien, j'ai adoré ! On rigole à chaque scènes, et au pire, on sourit. C'est vrai que l'ambiance à l'avant-première de Sarcelles ressemblait plus à un concert, ce qui nous met dans la bonne humeur. Les guests sont innombrables, l'histoire tient la route, A aller voir absolument !

Lolo 2

Publiée le 14/09/2018

Une ca-la-mi-té ! Je n'est pas d'autre mots ! Un film médiocre tant dans son scénario que ses acteurs . J'ai voulut me faire ma propre idée comme toujours , j'aurais due écouter les critiques !

satchsatch33 .

Publiée le 13/09/2018

Rarement de telles profondeurs abyssales ont été atteintes... Comment qualifier ce désastre ? Humour inexistant (ou trop anecdotique pour marquer les esprits), anti-héros sans charisme, vulgarité sans précédent, et une image des plus dégradantes (sur bien des plans : intellectuel, moral....) véhiculée à la jeunesse actuelle qui n'a pas besoin de s'enfoncer encore plus.... Bref, si vous souhaitez vous payer le luxe d'une lobotomie d'1h32 dans une salle de cinéma, foncez, vous en ressortirez décérébrés à coup sûr !!!!

Mermoud M

Publiée le 13/09/2018

Insolent, vulgaire, enfantin et pas drôle du tous c’est une honte de sortir un film comme ça à l’image du cinéma français depuis quelques années

Lokdu B.

Publiée le 12/09/2018

Je sui vraiment désolé pour les deguns mais ce film est vraiment horrible blague pathétique est vraiment pas trole parfois même vulgaire. Avec un panel de guest plus ridicule les uns que les autres (Benjamin Castaldi en première ligne) le scénario est sans intérêt. On s'ennuie vite on peut se prendre à rire quelques fois si vraiment on et bon public ou si on à pas plus de quinze ans . Bref pour moi ne perdez pas vôtre temp et surtout vôtre argent rester en à la série sur YouTube pas terrible non plus mais qui à l'avantage d'être gratuit

geoffrey 3

Publiée le 16/09/2018

Salle complet au film, toute les deux secondes on etais plié de rire...humour débile et un petit peu noir mais très poussez sur les religions de tous genre les modes de vie .... a revoir ce film !!

yohan d

Publiée le 15/09/2018

Si vous aimez la série et l'humour de Karim et Nono allez voir le film, pour ma part j'ai rigoler tout le film.

Alice D

Publiée le 15/09/2018

Perso nous on a adoré Je comprends pas les mauvaises notes et mauvais commentaires C'est pas possible ca vient de gens qui ont débarqués dans le ciné sans connaître leur humour et la série sur youtube... Si vous kiffez Karim et Nono vous allez bien vous marrer Et je sors de la séance de 20h au CGR de Blagnac (Toullouse 31) et tout le monde était mort de rire dans la salle !

Mohsen D

Publiée le 31/08/2018

C’est une dingueri votre film j’ai passer un super moment avec ma fiancé force à vous et respect pour votre parcours 🤞