Les Déguns
    1,1
    852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Déguns ?

chatperdu
    chatperdu

Publiée le 17 septembre 2021
    Nul. La mise en scène et le scénario sont inexistants. Les acteurs, je préfère rester poli. Comment a-t-on pu financer un tel navet ? Voilà, j'ai mes 100 caractères.ouf.
    Publiée le 7 octobre 2018
    je ne valide pas personnellement je trouve que les acteurs sont pas bons dans leurs rôles. ils ont trop voulu faire rire dans le film qu’à force on en rigole plus, ca devient rapidement ennuyant et chiant.
    Steven D
    Steven D

Publiée le 14 juin 2021
    Dieu bénisse j'ai eu la chance de découvrir ce film à la TV et j'ai pu écourter sans frais contrairement à ceux qui sont allés le voir au cinéma. Ce navet devrait être diffusé en boucle dans les prisons, la population carcérale réduirait drastiquement tellement c'est invivable.
    Jeux d'acteur wish comme sur TikTok, scénario inexistant et humour niveau Cp finiront de vous achever. Ne perdez pas de temps avec cette daube.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 27 février 2019
    Une comédie devrait plaire au amateur du duo qui n'est pas sans rappeler le jeu (d'Eric et Ramsy ; au niveau des répliques et leur niveau). Pour l'histoire, a la lecture su synopsis on se doute qu'il va leur arriver des péripéties avec comique de situation. Mais l'humour énième degré, ne passe pas à tout les coup. heureusement que le film dure 1h30 ; car sa devient vite assez lourd et l'on sait que cela sera sur le même principe que ce que l'on vient déjà de voir. Et même sans voir le final , il est prévisible sans trop de problème. Rien de bien original ou créatif. Ou un DTV aurait pu suffire (quant on voit certains beau et grand film, passer direct en DTV... C'est affligeant. Bref, rien d'exceptionnel ; les ados apprécieront certainement lors d'un visionnage entre potes autour d'un verre. Mais n'espéré rien de la totalité ou en plus du casting injugeable, le language l'ait également. Vite vu, vite oublié. 2,5 serait peut être même de trop
    black B.
    black B.

Publiée le 16 janvier 2019
    On trouve bien quelque truc à garder, certaines vannes sont sympa, beaucoup de caméo.. Mais dans l'ensemble c'est très très lourd. J'aime bien l'humour absurde mais quand ça reste dans un univers plausible, la on peut pas y croire une seconde du coup on décroche. 2/5
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 31 juillet 2019
    Je m'attendais à pire...
    Ces deux bêtes mon bien fait rire !
    Le scénario est un peu vague parfois, on sait pas trop où il veut nous mener...
    À voir entre pote même si il y a rien de particulier.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 25 mai 2019
    un bon petit film d'humour comme je les aimes !je pourais comprendre que certain n'aiment pas mais je l'ai trouver HI-LA-RANT ! les gags m'ont fait rire au éclats et les personnages sont assez intéressant . et une bonne fin et les 2 perssonages on beaux etres un peux débiles mais sont tout de meme atachant . je vous le conseillel vivement .
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 7 septembre 2023
    Ce film est incroyable tellement il est nul, rien n'est bien, absolument tout est à jeter. Ça pourrait à la rigueur faire rire un bébé qui n'est pas encore né tellement le niveau est bas ! Le plus fort, c'est que même en réfléchissant à faire un tel film, on peut pas faire plus ridicule, ringard, mal joué, mal composé bref, la totale, champion du monde. Mais ce qui me chagrine le plus c'est de dépenser tout cet argent qui aurait pu servir à de vrais talents.
    Ne cautionnez pas ce genre d'abrutissement.
    Lefter Proto
    Lefter Proto

Publiée le 31 décembre 2019
    J'ai beaucoup aimé ce duo avec leurs expressions. Ce duo est une réussite.
    À leur manière et suivant les gags j'ai beaucoup ri
    Très bon casting aussi pour le film.
    Un humour nouveau qui pourrait percer avec le temps.
    Mais ils doivent rester ensemble encore un peu de temps et continuer leurs duos.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 8 janvier 2024
    "Les Déguns", comédie française réalisée par Cyrille Droux et Claude Zidi Jr, sortie en 2018.
    Adaptation au cinéma de la web-série créée par Nordine Salhi et Karim Jebli en 2013, diffusée depuis 2014 sur Youtube.
    Une comédie potache avec Nordine Salhi et Karim Jebli, Chantal Ladesou, Biyouna, Soprano,,Élie Semoun ou encore Danielle de la chaine youtube Studio Danielle.
    Un duo de bons à rien (des déguns en occitan), qui fonctionne bien. Un petite comédie correctement réalisée à l'humour bêbête qui parvient à me faire rire, ce qui n'est déjà pas si mal. Petite comédie déjantée pas si désagréable à voir.
    Le divertissement fonctionne et moi ça me va.
    Théo J
    Théo J

Publiée le 5 juillet 2022
    Une chose est sûre (même certaine) ce film n'apportera strictement rien a l'humanité. il n'y a strictement rien de bon ou de drôle dans ce film c'est un 0 pointé je n'ose pas imaginer le niveau des personnes qui ont payés pour voir ce film au cinéma. mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde
    Publiée le 17 janvier 2019
    Comment dire ce film est un chef d œuvre je ne comprend pas les gens qui n ont pas aimé ce film.. Et pourquoi n a t il pas été jusqu'au césar voir même les oscar.. Du suspens de l émotion de l humour.. Un grand film.. Méfiez vous Mr Quentin Tarantino de grand réalisateur et scenariste français arrivent..!
    Publiée le 31 août 2018
    Ne connaissant pas ces 2 énergumènes, j'ai été forcé à aller voir le film. Et bien, j'ai adoré ! On rigole à chaque scènes, et au pire, on sourit. C'est vrai que l'ambiance à l'avant-première de Sarcelles ressemblait plus à un concert, ce qui nous met dans la bonne humeur. Les guests sont innombrables, l'histoire tient la route, A aller voir absolument !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 2 août 2023
    Cela pourrait être pire, il y a des personnages, du rythme, des idées. C'est un style à la française bigarré, il y a une forme d'humour là dessous. Au vu du degré de vulgarité et d'inconsistance globale 2.0 est plutôt une bonne note mais quand même pas d'encouragement. Mais le cinéma est avant tout une question de moyens financiers, pour preuve il y a eu une suite.
    Tony D.
    Tony D.

Publiée le 16 septembre 2021
    Ce film est une insulte au cinéma. Qui a bien pu valider un tel scénario ? Quel genre de producteur peut financer de tel projet??? Une "blague" homophobe toutes les 2 min. Affligeant. Les jeux d'acteurs horribles, tout comme le montage et la réalisation... J'ai arrêté de regarder au bout de 30min... Le cinéma français a de beaux jours devant lui avec ce genre de film, ou pas.