Les Déguns
    1,1
    852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Déguns ?

Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 2 août 2023
    J'ai regardé "Les Deguns" par pure curiosité mais sans réelle envie. Le résultat final est ce à quoi je m'attendais : quelques vannes m'ont fait rire, mais c'est plus un enchaînement de sketch et de figuration de membre de TPMP qu'un réel long métrage en lui-même.
    Les acteurs principaux sont sympathiques mais sûr jouent beaucoup.
    Beaucoup trop de blagues vulgaires également, c'est dommage. Je trouve que l'image des Marseillais n'est pas vraiment mise en valeur voire le contraire (malgré le fait que ce soit une comédie bien sur).
    Publiée le 29 octobre 2020
    J’ai pas trop aimé l’acteur principal Nordine Salhi, jeu d’acteur très gênant, il a l’air très prétentieux, je ne voudrais pas de lui comme ami, sinon le film ça va
    thehbk69
    thehbk69

Publiée le 4 octobre 2018
    En tant normal j’aurais mis 3,5 mais je met 4 pour tout les puristes du 7eme art et qui descendent tout les films qui ne sont pas des films d’auteurs.
    Perso j’ai regardé les 4 saisons sur YouTube et le film est Fidèle à la série, bien sûr que ce n’est pas du grand cinéma, bien sûr que c’est vulgaire mais c’est leur univers qui est comme ça. Pour les fans de la série vous ne serez pas déçu pour les autres renseignez vous avant d’y aller sur c’est qu’est les deguns
    Publiée le 14 janvier 2019
    Mais qu'est-ce que c'est que ce navet !
    Casting de fou pour au final voir 3 acteurs connu pendant 2 minutes je trouve ça lamentable...
    L'humour n'est même pas existant. Le plus gros navet français de 2018!
    stans007
    stans007

Publiée le 22 juin 2021
    Poussif, pas drôle, sans rythme, affligeant... Comment Cyril Hanouna a-t-il pu se commettre dans un tel navet? Et il paraît improbable que Claude Zidi junior arrive un jour à la cheville de son père.
    Publiée le 3 octobre 2018
    Ne pas allez le voir, jamais vue un film autant vulgaire et qui ne comporte que des blagues nulles. J’aurais mis 0 étoiles, film le plus nulle de la terre
    spoiler:
    spoiler:
    [spoiler][/spoi
    Publiée le 16 septembre 2018
    Honnêtement très médiocre, je suis très déçu, des blagues nuls interprétation nulle des acteurs principaux ainsi que les dialogues. Des personnes issues des quartiers dites difficiles ont porté le cinéma français à un niveau très haut et desquelles je suis très fière mais là c'est honteux de faire un film pareil. Je donne ma critique sur le film certainement pas pour enfoncer qui que ce soit mais c'est juste pour espérer que le cinéma français ne s'enfonce pas dans la médiocrité.
    Arnaud
    Arnaud

Publiée le 10 juin 2021
    Pour un film, je n'ai jamais vu un tel raté et une telle nullité dans un film. J'aurais bien aimé me faire rembourser ma place de cinéma, c'est du jamais vu. Le scénario est simple et se laisse facilement anticiper. Les blagues sont peut drôles et mal placées. Je ne vous le recommande pas pour ma part.
    Publiée le 14 octobre 2018
    J'ai adoré la série mais le film a été baclé et le scénario est zéro meme si on on rigole un peu pendant le film tout de meme.
    Mieux vaut rester sur la série.
    Sebastien M.
    Sebastien M.

Publiée le 21 août 2019
    C’était sûrement un rêve pour eux de faire un film, ils ont sûrement beaucoup travaillé dessus...
    Malheureusement le résultat est raté et affligeant !
    N’est pas comédien qui veux !
    Ce film, même au second degrés est définitivement une abomination....
    Publiée le 30 novembre 2019
    Meilleur film de tout les temp complètement trop trop bien📽️🎥😱 j'ai vraiment adoré avec mon frère théo
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 29 novembre 2019
    Karim et Nono de la web-série « Les Déguns » se lancent cette fois au cinéma dans un film à l’humour totalement décalé. Les fidèles de la série seront certainement au rendez-vous mais ceux qui ne connaissent pas du tout vont surement être surpris. Je ne suis pas certain que le choix d’un film soit le bon pour ce genre de comédie. Malgré ses 1h30, le film souffrent de certaines longueurs.
    En bref, ce film peinera à trouver son public.
    Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 juin 2021
    Une daube cuisinée par hanouna. J'ai coupé le film à la 20e minute. Manque de talent, un pseudo humour pipi caca de bas étage, bref une purge du début à la 20e minute donc...
    Arno G.
    Arno G.

Publiée le 7 janvier 2022
    Proposé par Netflix, recommandé à 97%, j'ai dû arrêter au bout de 23 minutes. Très affligeant. Je suis heureux de ne pas l'avoir visionné avec mes neveux et nièce.
    Mehmet O.
    Mehmet O.

Publiée le 3 mars 2024
    jai pas vue le film encor mais je mets 5etoile..
    pourquoi? parce que se sont 2jeunes de cité qui ont commencé avec rien et la ils sortent un film..