Cam

Caroline M
    Caroline M

Publiée le 21 février 2021
    Au secours ! Une daube !
    Ce film banalise ce genre de pratiques.
    Et au delà ça, on s’ennuie... l’actrice principale joue mal et l’atmosphère volontairement glauque n’arrive pas à relever un scénario bien pauvre.

Netflix n’est vraiment pas capable de produire des films de qualité
    black B.
    black B.

Publiée le 18 novembre 2018
    Bon le sujet traité est assez intéressant mais la ca mène nul part, ils auraient pu faire beaucoup mieux. Et le message j'ai beau cherché, je n'en ai aucune idée.. 2/5
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 30 mars 2019
    Un sujet intéressant.
    L'actrice principale m'a plu, l'histoire est attirante on à envie d'en savoir plus des que une des scène intrigante se déclenche.
    [Spoil] Le dénouement est NUL ! il y a pas d'action rien !? elle a du cliquée sur un bouton au piff sur son ordinateur et basta, histoire règlée, la fille qu'elle prétend ne pas être elle est partis à un moment on sait pas comment elle est arrivée ni comment elle est partis...Enfin bref, et au final on sait même pas qui c'est cette fille dans l'ordinateur.
    Dommage le sujet de ce film est intéressant.

Publiée le 1 août 2020
    Permettez-moi de commencer par dire que ce Cam n'est pas un film d'horreur en aucune façon, forme ou fond. Laissez-moi dire que ce film n'explique jamais ce qui se passe. C'est tout simplement inconnu et honnêtement très stupide. Je regrette d'avoir regarder ce film et vous le serez probablement aussi. Ensuite la fin était tellement stupide que j'ai dû immédiatement écrire cette critique. Si vous voulez un film irréfléchi, inutile et stupide avec beaucoup de seins et de nudité regardez ce film. En tant que film cela craint complètement. C'est une heure et demie que je ne reverrai jamais...
    Publiée le 10 juin 2019
    Assez particulier ce film je dirais. On démarre comme un épisode à la black mirror, sur les camgirls, et les affres de la course à la popularité au sein du porno virtuel.. la tension monte progressivement, intelligemment selon moi, car on nous perd tout le temps entre le stalker no life amoureux, la compétition entre les girls, puis on part progressivement dans des sphères un peu plus glauques... spoiler: parle-t-on d'intelligence artificielle? De dédoublement de personnalité? Ou plus simplement d'arnaque vicieuse de compte, et d'usurpation d'identité, surtout quand on commence à nous suggérer que certaines des filles toujours en ligne seraient déjà morte depuis un moment...
    C'est certainement, à l'instar de black mirror, une satire de la société actuelle, et les risques du virtuel... spoiler: le film ne nous donne aucune solution, c'est au spectateur de choisir, et ça peut être frustrant, mais néanmoins intéressant..
    . Pour le coup, il y a plusieurs lectures à ce film, et ça vaut le coup d'oeil.
    Publiée le 29 novembre 2018
    Un film divertissent !
    Je trouve ça cool qu'un film d'horreur parle du vole d'identité sur le web , mais c'est mal exploité , un scénario qui n'a ni queue ni tête j'ai passer un bon moment mais je vais très vite oublié le film !
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 18 décembre 2018
    Film sans grand interet ...

C'est vraiment nian nian , ca se veut dénoncer la perfidie des reseaux sociaux mais c'est tellement mal mené , mal scénarisé, mal joué ...

Si vous arrivez comme moi à tenir jusqu'au bout c'est qu'on est les meilleurs
    BrightStar R
    BrightStar R

Publiée le 22 novembre 2018
    Un film sur lequel il n'est pas nécessaire de perdre son temps. J'avais cru au début voir un film original qui allait apporter une vision pertinente et nouvelle sur le monde des camgirls et du piratage, mais rien... rien ne ressort de ce film dont l'intrigue devient rapidement absurde à cause des réponses proposées par l'actrice principale à son problème, sachant aussi qu'il est résolu de manière assez plate et que le film ne donne aucune information sur des points très importants de cette même intrigue. Ce qu'il ne manque pas de révéler c'est l'incroyable médiocrité d'une société dont l’héroïne profite, et dont elle finit par être victime, mais sans s'en échapper jamais, même à la fin du film.
    Koalahama
    Koalahama

Publiée le 4 décembre 2018
    Sujets intéressants mêlant le monde virtuel et le porno... malheureusement le scénario est trop improbable et le faux compte inexpliqué et inexplicable.
    Publiée le 22 novembre 2018
    En vrai les gens sont super sévère avec ce film pour pas grand chose...
    On est en 2018, on en a vu des films sans explications qui nous ont plu, pourquoi vous lui donnez pas sa chance et vous dites pas juste que, pour une fois, je signe le f*cking contrat d'incrédulité et j'accepte que ce que je viens de voir me dépasse, autant que ça dépasse le personnage. Parceque c'est ça aussi le cinéma.
    Non ce film n'est clairement pas à jeter, au contraire il présente une photographie très bien soignée, des personnages caricaturaux, dont l'actrice principale très convaincante.
    Gros bonus pour cette jouissante scène de fin aux petits oignons, parfaitement amenée et très bien réalisée.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 novembre 2018
    Bof bof ! On tourne en rond tout le long ! Même le final reste ennuyeux. Des situations en plus irrationnelles par moment avec sa famille. 1/5 !!!
    Publiée le 25 novembre 2018
    Un très bon film, à aucun moment on se sent ennuyer comme certains films ou les scene ont déjà était vu et revu, ici ça n'est pas le cas j'ai adoré, certe la fin laisse un peu perplexe mais j'adore ça fait le charme de ce film, certain film ont une fin qui n'a ni queu ni tête et ça me laisse à chaque fois déçus mais la pas dutout la fin est juste simple, on cherche si on a louper quelque chose et non c'est bien la fin qui est ainsi mais j'ai trouver que pour une fois ne pas comprendre un film était cool j'ai passer un super moment, je conseil de regarder sur grande écran c'est tellement wah vraiment je l'ajoute à mes films préféré, après c'est vraiment pour les gens bizarre comme moi mdrr mais franchement le concept, les cadrage, les jeux d'acteurs parfaits, qualité vidéo niquel le son également, si vous vous demandez ce que vous aller regarder et que vous lisez mon commentaire n'hésitez plus et lancer ce film.
    Publiée le 5 décembre 2018
    Que dire.
    J’ai rarement perdu autant de temps dans ma vie .
    Ce film est long, beaucoup trop d’intrigues sans la moindre réponse, le film n’a absolument aucuns sens et pourtant j’adore les films complètement fous qui vous retourne la tête une fois la scène finale arrivée
    Mais là, rien, à part suggérer la schisophrenie du personnage c’est tout ce qu’en l’on peut penser.

Il n’y a aucunes mais réellement aucunes réponses à vos questions tout au long du film.

0,5 pour l’actrice principale qui propose un bon jeu d’acteur
    Publiée le 21 décembre 2018
    Un début prometteur mais seulement les cinq premières minutes du film. Il y a beaucoup d incompréhensions, d incohérences. Une histoire bâclée qui aurait pu être mieux travaillée. Dommage. La voix française de l héroïne est très agaçante.
    Carl A
    Carl A

Publiée le 10 novembre 2020
    Nul à...! Incohérent (sur pleins de choses) et anxiogène (mais pas comme on aime) tout le long du film, on essaye de tenir en espérant beaucoup du dénouement et même pas, à fuir, vraiment j'ai perdu mon temps