Wonder Woman: Bloodlines
    2,7
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wonder Woman: Bloodlines ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 14 octobre 2019
    Résumé : Wonder Woman se lance dans une mission de pacification afin d'améliorer le monde. Ses efforts attirent l'attention d'une industrielle sans pitié nommée Veronica Cale qui tente de s'emparer des technologies et de la magie présentes à Themyscira à l'aide des plus grandes adversaires de Wonder Woman (Cheetah, Giganta, Silver Swan).

L'histoire de la "Femme merveilleuse" est revue à notre époque et ne débute plus avec la première guerre mondiale, comme dans le film. L'ensemble est distrayant et vous plaira d'autant plus si vous êtes fan de cette héroïne.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 20 mars 2020
    Un métrage gentillet et qui se regarde bien ! On peut remercier la réalisation proprette de Sam Liu et le doublage parfait de Rosario Dawson, mais qui aurait mérité un peu plus de personnalité.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 29 janvier 2021
    Bof, ce n'est pas mauvais, mais je ne suis pas sûr que je reverrai tout de suite ce film d'animation inspiré de la super-héroïne DC.
    L'intrigue marche globalement et Wonder Woman reste tout de même une héroïne charismatique à l'écran. C'est malheureusement un point que l'on ne peut pas attribuer au(x) antagoniste(s) de cette histoire (trop nombreux et aux motivations peu intéressantes).
    Le doublage en version originale est plutôt adéquat et l'animation et le design sont corrects (même si je leur préfère ceux usuellement employés par les autres dessins animés DC, dont ils diffèrent un peu).
    Comme origin story, je préfère sensiblement le Wonder Woman de 2009 (en dessin animé) ou de 2017 (sa version live-action avec Gal Gadot).
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 16 février 2023
    "Wonder Woman: Bloodlines" est la tentative de DC Comics de proposer une histoire à l'héroïne au sein de cet univers qu'est le New 52. Le problème est, qu'en tant que fan des films d'animation de la firme, j'avais beaucoup apprécié le film d'animation nommé simplement "Wonder Woman" et qui était sorti avant le début de cet univers. Et forcément, quand on fait la comparaison entre ces deux projets, il est assez compliqué de vraiment trouver de gros points positifs à ce projet. Globalement, ce film est un long-métrage dans la veine totale de ce que nous avons déjà vu avant. C'est certes sympathique et plutôt correct au niveau de l'animation (encore que le travail au niveau des lumières est largement moins abouti sur ce film), mais c'est également très insipide au niveau de l'histoire et du scénario. Encore une fois, le problème va venir du fait de vouloir faire rentrer autant d'informations en 1 heure et 20 minutes de film. On se retrouve avec un ensemble trop survolé et qui n'a donc aucune saveur. Cela se ressent dès l'introduction, celle-ci tentant de nous rappeler l'origine de l'histoire de Diana. Sauf que là où le précédent film était uniquement basé là-dessus, ici, l'histoire s'éloigne de cela. Ce que je peux comprendre, le studio a certainement voulut éviter la redit. Mais par conséquent, on doit rapidement introduire tout cela, et en 5 minutes, cela est vite indigeste. On ne ressent aucune émotion, les relations entre les personnages sont bâclées et c'est comme ça pour tout le film. Et même pire encore, c'est cela pour tous les projets de la firme, ou presque. C'est donc encore un échec. Il reste divertissant, mais ce n'est rien de plus que cela. C'est encore un beau gâchis d'histoire et d'univers. Pour conclure, toujours la même soupe.
    Publiée le 13 avril 2020
    Vraiment minable.
    Les personnages sont mal représentés, les scènes d'actions ratées, le scénario classique et inintéressant et l'animation est plus moche que d'habitude.
    A Mbaye
    A Mbaye

Publiée le 11 mars 2024
    alors que dire de ce film d'animation wonder woman. personnellement je l'ai trouvé juste horrible.

pourquoi me direz vous ? et bien par ce que les personnages sont fade, les dialogues insipides et le film n'as quasiment aucune âmes ni aucune ambiance si ce n'est le cul cul la praline.

pour developper mes arguments je me dois de le comparer à la version de 2008 que j'ai decouvert dans la foulée, qui raconte un peu la meme histoire mais tellement mieux c'est le jour et la nuit et je ne saurais que trop vous conseillez ce long métrage si vous voulez voir du wonder woman de qualité.

Pour vous citez des exemples wonde woman bloodine aborde la meme origins story sans trop la developer et de la pire maniere possible : steve trevor s'écrase sur l'ile il est jugé et la reine hypolitas ainsi que les autres amazones veulent le trucider sans poser de question " oui hypolita est une vrai connasse sans nuance dans cette version, ce qui n'en fait pas un personnage développé pour autant".

diana est contre et s'enfui avec steve apres un duel contre sa connasse de mere qui est déçue par son courage et son message de paix et la renie... mais what ???

la version de 2008 commence sur le thème de la guerre, du sacrifice et de la dur abnégation des amazones envers les dieux. hypolita y es plus développé ainsi que les autres amazones. Elle ne cherche pas à tuer les innocents mais au contraire développe leur mission d'emissaire, il y a un tournois, la tenue de diana est clairement expliqué et logique et surtout hypolita aime sa fille !!!!!

dc comic est censé nous apporter de l'émotion intense, ils sont censé explorer des thèmes sombre et profond ce que bloodline ne fait absolument pas, il nous offre juste du politiquement correct la ou la version 2008 explorait la guerre, la trahison, l'amour, l obéissance et la foin pour dieux, le dieul et j'en passe.

bon vous l'aurez compris si j'ai un conseil à vous donner ne perdez pas votre temps pour cette purge et allez voir la version 2008.