Krypto et les Super-Animaux
    3,2
    1080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Krypto et les Super-Animaux ?

Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 1 août 2022
    "Krypto et les Super-Animaux " tiré de l'imaginaire des DC Comics est un film d'animation distrayant. En effet même si j'ai connu mieux et que certains personnages secondaires manque cruellement de charisme (les supers héros et les méchants), ce film d'animation fait le job avec des personnages attachants (la tortue, le cochon) avec des séquences d'actions efficace, fun et drôles avec en prime des nombreux clins d'œil cinématographique.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 août 2022
    Krypto, le super-chien de Superman, doit sauver son maître, enlevé par Lex Luthor et son maléfique cochon d’inde. Heureusement, il pourra compter sur l’aide d’une bande d’animaux de compagnie…

Après avoir donné vie aux Légo, la filiale animation de la Warner s’attaque à l’univers DC Comics en mettant en scène les méconnus Krypto et Ace (le chien de Batman), aux côtés de quelques justiciers bien connus (Superman, Batman, Flash, Wonder Woman, Cyborg, Aquaman, Green Lantern).

Faut-il être un féru de comics ou être dans la tranche d’âge des 6/12ans pour adhérer au film ? Assurément oui, la preuve en est, je ne consomme aucun Marvel ou DC et je me demande encore ce qui m’a poussé à franchir les portes de mon cinéma pour aller perdre mon temps devant cette resucée de super-héros.

Alors certes, on pourra toujours s’amuser de voir ces cochons d’inde se transformer en mutants, voir Ace & Batman relié l’un à l’autre par une même enfance tortueuse ou alors voir Lulu en plein syndrome de Stockholm (le cochon d’inde skinny maléfique) vouant un culte à Lex Luthor alors qu’elle lui doit son statut de cobaye de laboratoire. Mais pour le reste, on est vraiment dans du recyclage en grande pompe, pas une once d’originalité, très clairement, ils n’ont pas pris beaucoup de risque, tant il ne se passe rien. Et alors graphiquement parlant, aucune prise de risque, c’est d’une rare laideur (aucune texture sur la fourrure des animaux).

A titre personnel, j’ai réellement trouvé le temps long, pourtant, avec un tel panel de personnages (ou d’animaux) il y avait matière à faire quelque chose de drôle, comme cela avait pu être le cas avec Comme des bêtes (2016). Sauf qu’il n’en sera rien, durée du film : 1h45, ressenti : 3h, c’est vous dire si je me suis ennuyé…

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 9 juillet 2022
    Krypto et les Super-Animaux ou Krypto Super-Chien ( spoiler: DC League of Super-Pets)

avec les voix originales de Dwayne Johnson : spoiler: Krypto, le chien de Superman Kevin Hart : Ace le Bat-Chien, le chien de Batman et Robin Keanu Reeves : Bruce Wayne / Batman John Krasinski : Clark Kent / Superman

le film est produit par dwayne johnson ( hobbs and shaw ) pour warner bros
    Jared Stern a été embauché pour écrire et réaliser un film d’animation sur la Légion des super-animaux de compagnie de DC.
    L’animation a été fournie par Animal Logic à Vancouver, au Canada, qui a également fourni l’animation pour la série The Lego Movie du Warner Animation Group La musique originale du film a été composée par Steve Jablonsky
    c est un fikm d animation warner bros dc comics animation comme green lantern ou wonder woman
    pour un bon moment en famille avec les heros de dc comics
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 28 juillet 2022
    Beaucoup de super-héros animaux et humains (DC Comics), un super-vilain campé par un cochon d'Inde sans poil, une histoire partant un peu dans tous les sens et surtout pensée pour un public très jeune (malgré pas mal de clins d'oeil que seuls les plus grands comprendront, paradoxalement) : voilà le cocktail mi-figue mi-raisin de ce dernier-né des studios Warner Animation Group.
    Même si le personnage phare de ce film fantastique est le chien de superman se nommant Krypto, trop de protagonistes se bousculent à l'écran, diluant infailliblement l'empathie que l'on pourrait avoir pour l'un ou l'autre de tous ces super-gentils.
    Parfois confus, parfois bavard, parfois sympa, le rythme est inégal et ne permet pas de décoller vraiment dans ce dessin-animé potable, certes, mais sans grande identité marquante.
    A force de vouloir faire "trop", ce long-métrage oublie de faire simplement "bien".
    Moyen dans l'ensemble.
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Jorik V
    Jorik V

Publiée le 31 juillet 2022
    Certes, niveau purement technique et visuel, ce « Krypto et les super-animaux » ne révolutionne pas le genre. L’animation est en effet quelque peu basique, presque similaire à celle d’un dessin animé de télévision. On exagère à peine mais cet aspect moins rigoureux dans les finitions ne dérange pas vraiment et c’est peut-être parce qu’on est habitué aussi à un degré de perfection tel avec les Pixar et consorts qu’une animation plus consensuelle a tendance à nous interpeller. Néanmoins cela fait aussi le charme du projet. Et de mêler ainsi le plus classique dessin animé animalier (comme avec les classiques « Zootopie » ou « Comme chiens et chats ») avec l’univers des super-héros est une excellente idée aboutissant à une œuvre à la fois originale, ludique et pleine de références pour les fans de l’univers DC Comics. D’ailleurs on pourra reprocher un problème récurrent aux films DC, en l’occurrence un climax final à rallonge, et peut-être un trop-plein de personnages sur seulement une heure et quarante minutes de film. Si suite il y a (ce que l’on espère et qui semble probable au vu de la fin), les scénaristes auraient pu en garder sous le coude pour le second épisode de cette galerie folle de personnages animaliers et super-héroiques.

Mais, entre les suites et les spin-offs, que cela fait du bien de voir un film pour les enfants novateur, plein d’énergie et qui puisse autant faire plaisir aux tout-petits qu’à leurs parents. Le second degré est présent tout le long et chaque réplique ou chaque scène est un océan de références amusantes et de clins d'œil aux comics et à ses nombreux personnages. Même si l’on n’est pas fan de cet univers, on connaît forcément Batman, Superman et consorts. En ce qui concerne les protagonistes, si les deux héros canins sont assez classiques, la galerie animalière et de super-héros qui les accompagnent est jubilatoire. On dit souvent qu’un bon méchant fait un bon film et le cochon d’Inde Lulu, excellemment doublé par Muriel Robin en version française, est un régal d’humour et de folie. On adore aussi son sous-fifre, le chaton psychopathe, et la tortue Merton comme le cochon P.J. Du côté des super-héros, de voir toute la Justice League croquée de la sorte est un régal.

L’histoire développée ici ne souffre d’aucune baisse de rythme, les gags et les péripéties s’enchainant à un rythme fou sans être fatigant. C’est coloré, l’histoire démarre vite et bien et surtout, « Krypto et les super-animaux » ne prend pas ses spectateurs pour des imbéciles, respectant aussi bien son public que le matériau d’origine dont il s’inspire. Un film d’animation drôle et léger où l’on croise des têtes connues, des invités surprises qui ont bercé notre enfance, des pieds de nez parfois impertinents (l’auto-dérision envers Batman par exemple est sacrément amusante) et une galerie d’animaux qui n’a pas à rougir des meilleurs avatars du genre. Un bon moment de détente, inspiré et intelligent pour toute la famille.

Plus de critiques cinéma sur ma page Facebook Ciné Ma Passion.
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 3 août 2022
    Très gamin, absolument vide de sens, et de sur croix pisse sur la licence DC, ils aurais pu faire mieux, une animation pour enfant doit pas forcément être débile !
    Alice025
    Alice025

Publiée le 29 juillet 2022
    Film DC qui se concentre sur les super-animaux, il se révèle assez sympathique et dynamique. Reprenant la recette des films de super-héros, nous suivons donc l'aventure de Krypto qui fera équipe avec des animaux pour sauver Superman et sa troupe des mains de Lex Luthor.
    Les membres de l'équipe animale sont adorables et plein de bon cœur, combattant le cochon d'inde Lulu, maléfique mais cachant certaines failles sentimentales.
    C'est mignon, drôle, parfois enfantin mais cela n'empêche pas de plaire aux plus grands. Avec également de jolies morales sur l'amitié et une sensibilisation sur l'abandon, c'est pour moi un film d'animation estival feel-good réussi.

Caroline 0112
    Caroline 0112

Publiée le 21 août 2022
    Doit-on obligatoirement montrer des couples homosexuels à nos enfants de 6 et 8 ans .
    Être tolérants et ouverts d’esprit oui devoir faire croire que tout est très normal non !

Sinon le film en lui même moyen
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 20 août 2022
    Belle idée de DC de nous offrit un dessin animé avec des animaux pour devenir des super héros à l'instar des héros de l'univers DC.
    Krypto, un super héros chien, ami de Superman, va devoir tout tenter pour sauver son maitre, enlevé.
    Une équipe d'animaux au grand coeur mais maladroits vont alors s'unir.
    Bourré d'humour, rempli de clin d'oeils, ce dessin animé pour ravir les petits comme les grands.
    Bref : un film de super héros... encore oui... mais avec des animaux :)
    AdamC
    AdamC

Publiée le 23 août 2022
    J'ai adoré !!!
    Cela peut plaire aussi bien aux enfants qu'aux adultes qui aiment l'univers DC.
    Krypto est super attachant ! L'intrigue est top ! C'est super de voir la justice league et le film est truffée de petite référence à l'univers DC que les adultes apprécieront !!
    Foncer c'est le film pour enfants et grands de l'été
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 28 août 2022
    Très bon film d'animation drôle émouvant et suspens en même temps Et les ref aux super héros cool aussi j'ai aussi une petite déception mais je ne vais la dire de peur de spoiler...
    L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 3 août 2022
    vous aimez les super-héros mais ne savez pas comment faire adhérer votre famille à votre cause ? KRYPTO ET LES SUPER-ANIMAUX est là pour ça !!!
    Si le film ne jouit pas d'une esthétique renversante et que l'humour peut être parfois discutable, les quelques références, contextes et anecdote liés à l'univers DC auront de quoi ravir, dans un film au message fort autour de l'abandon animalier devenu trop fréquent.
    bref, pas un film d'animation mémorable non plus mais le film du moment parfait pour une sortie ciné en famille.
    ma review complète sur ma chaine L'ECRAN FOU : https://www.youtube.com/watch?v=7usrSewsFKU
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 1 août 2022
    Un film très sympa avec des clins d'œil pour les adultes connaissant l'univers des Marvel , mes filles ont bien ri , un dessin animé réussi
    rozlina
    rozlina

Publiée le 3 août 2022
    Certains passages ce ce film ont effrayé ma petite-fille de 6 ans surtout au début mais bon cela lui a plu dans l’ensemble. Le concept des animaux super héros est bien vu mais ce film ne restera pas dans les mémoires longtemps.
    Auré
    Auré

Publiée le 30 juillet 2022
    excellente idée de donner un chien à Superman ! J'ai vraiment bien rigolé, c'est pleins d'actions, de la bonne musique, un bon rythme. Par contre je l'ai vu en version française et j'ai trouvé Muriel Robin très mauvaise : on dirait qu'elle lit son script. A la fin sa voix m'insupportait, alors que c'est qqn que j'aime beaucoup