Les Petits Flocons
    2,3
    Votre avis sur Les Petits Flocons ?

axelle J.
    axelle J.

Publiée le 30 janvier 2019
    Cette comédie est mauvaise, pas drôle du tout, mal ficelée, mal jouée. Une perte de temps et d'argent. J'ai été le voir pour l'acteur que j'apprécie beaucoup G. Ludig c'est tout.
    tinq66
    tinq66

Publiée le 30 janvier 2019
    Bof, pas terrible....... On rigole un petit peu mais dommage que le scénario ne soit pas plus maîtrisé
    mimi0911
    mimi0911

Publiée le 30 janvier 2019
    Les paysages sont magnifiques, mais à part ça on tourne en rond , il ne se passe rien , toujours les mêmes discours. Et pour une comédie , ce film est loin de nous faire rire .
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 27 janvier 2019
    Au jour et à l'heure où je rédige cette critique, je constate qu'il n'y a pas de critiques moyennes, mitigées. Soit ce sont des critiques extrêmement mauvaises et méchantes soit ce sont des critiques mettant 4 ou 5 étoiles. Désolée mais ce n'est ni l'un ni l'autre. En effet, pour moi ce film n'est absolument pas nul et il n'est pas non plus génial. Il est tout simplement moyen, il est tout à fait regardable et divertissant mais il reste moyen car l'histoire est bateau et on sent vraiment le peu de moyens financiers sur la réalisation.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 25 janvier 2019
    Bon point pour la duree car pas trop long. Sinon rien a retenir , pas vraiment de scenario , pas de mise en scene , pas drole. Dommage , car la comedienne est plutot bien dans ces autres films en temps qu'actrice mais ce passage a la realisation est completement rate.
    michel1975
    michel1975

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 24 janvier 2019
    Grégoire Ludig du Palmashow pour un vrai rôle au cinéma et Joséphine de Meaux de nos jours heureux etc... qu’on retrouve à son top ! Dingue ! Et une jolie apparition en fin de film
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 1 mai 2019
    Quand on regarde le casting, on se dit qu'avec une telle équipe il y a peu de chance que le film arrive dans le mur. Pourtant c'est le cas. La mise en scène est trouillarde, le ski jamais mis en valeurs et la gestion des acteurs chaotique. Aucun ne parvient à prendre pleinement corps, avec coeur, son rôle. Kervern semblait convenir parfaitement à l'image du truand en quête de rédemption, spoiler: mais toute crédibilité s'envole dès le début avec un plan séquence où on le voit crapoter de la fumer, et donc comprendre que ce n'est absolument pas un fumeur . Ludig n'a pas réussi à choisir entre une posture de papa beau et cool ou papa pataud, jonglant systématiquement entre les deux.
    phroma
    phroma

Publiée le 28 janvier 2019
    Pas rigolo, pas intello, rien. Comédie ratée, assemblage de situations improbables, faux sujet "social". Et on ne rit même pas, au contraire. Même les images de neige sont d'un conventionnel à pleurer.
    John_Trololo
    John_Trololo

Publiée le 1 mai 2019
    La prochaine fois je regarderai les avis allociné avant de me lancer. Probablement une des pires bouses que j'ai vu ces trois dernières années. Et comme si le film était pas assez mauvais, le scénario sert un agenda politique dont on se passerait bien. A éviter, surtout en présence d'enfant car ce film a en plus une visée à lobotomiser la petite jeunesse. Même gratuit, n'y allez pas.
    Emmanuel D
    Emmanuel D

Publiée le 1 mai 2019
    Je donne rarement d'avis aussi négatif mais là... Je cherche toujours à comprendre si ils ont voulu faire u' film comique ou dramatique. Ça par dans tous les sens pour au final ne rien avoir de bien. Humour à 2 balles. On passe d'une histoire à l'autre sans réel aboutissement. Si le but était de parler d'une famille en vacances au ski, c'est raté. Si le but était de pointer du doigt certain problème personnel et ou de couple et ou familiaux ce n'est pas aboutit et je ne comprends pas le rapport avec le ski Soit, film à éviter.
    Bruno C
    Bruno C

Publiée le 12 mai 2019
    Trés très mauvais .. Mal joué, mal filmé Le degré zéro de la comédie. . Et pourtant je suis plutôt bon public
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 15 mai 2019
    Un film mal réalisé dont les intentions sont mal définies, dommage pour la qualité de certains acteurs.
    Cedric S.
    Cedric S.

Publiée le 28 avril 2019
    Une comédie sans consistance, des situations poussives (hilarant le gag de la pharmacie où l'on fait tomber un panneau publicitaire....) un scénario mal ficelé, des acteurs pas convaincus, sans doute bien désolés de devoir tenter de sauver le vide d'une intrigue brouillon qui au final tombe bien à plat. Passez votre chemin !
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 30 mai 2019
    Cette comédie, réalisée par Joséphine de Meaux, nous offre de jolis décors de montagne ensoleillée mais une ambiance tristounette due au scénario catastrophe aussi désolant qu'inconsistant. Cette histoire de "syndrome du moniteur de ski" ne peut trouver d'intérêt que chez quelques adolescentes. Heureusement le film est sauvé par un final plus humain, une belle note fantastique, et les belles prestations d'acteurs de Gustave Kervern et Grégoire Ludig.
    epe35
    epe35

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 23 janvier 2019
    Quelques lenteurs mais bon esprit nostalgie / comique . Très fidèle dans l’evoction Des sports d’hiver