Les Petits Flocons
2,8
Votre avis sur Les Petits Flocons ?

dominique P.

Publiée le 27/01/2019
Au jour et à l'heure où je rédige cette critique, je constate qu'il n'y a pas de critiques moyennes, mitigées. Soit ce sont des critiques extrêmement mauvaises et méchantes soit ce sont des critiques mettant 4 ou 5 étoiles. Désolée mais ce n'est ni l'un ni l'autre. En effet, pour moi ce film n'est absolument pas nul et il n'est pas non plus génial. Il est tout simplement moyen, il est tout à fait regardable et divertissant mais il reste moyen car l'histoire est bateau et on sent vraiment le peu de moyens financiers sur la réalisation.
lionelb30

Publiée le 25/01/2019
Bon point pour la duree car pas trop long. Sinon rien a retenir , pas vraiment de scenario , pas de mise en scene , pas drole. Dommage , car la comedienne est plutot bien dans ces autres films en temps qu'actrice mais ce passage a la realisation est completement rate.
axelle J.

Publiée le 30/01/2019
Cette comédie est mauvaise, pas drôle du tout, mal ficelée, mal jouée. Une perte de temps et d'argent. J'ai été le voir pour l'acteur que j'apprécie beaucoup G. Ludig c'est tout.
tinq66

Publiée le 30/01/2019
Bof, pas terrible....... On rigole un petit peu mais dommage que le scénario ne soit pas plus maîtrisé
michel1975

Publiée le 23/01/2019
Grégoire Ludig du Palmashow pour un vrai rôle au cinéma et Joséphine de Meaux de nos jours heureux etc... qu’on retrouve à son top ! Dingue ! Et une jolie apparition en fin de film
epe35

Publiée le 23/01/2019
Quelques lenteurs mais bon esprit nostalgie / comique . Très fidèle dans l’evoction Des sports d’hiver
iletaitunefoismavie

Publiée le 24/01/2019
J'ai ri mais j'ai ri ! Pour un film sur le ski, j'étais très agréablement surpris et je recommande vivement d'aller le voir pour une bouffée d'être frais en ces temps gris.. En plus le casting est super, j'ai adoré revoir Grégoire Ludig après "au poste" !
colombe P.

Publiée le 28/01/2019
C'est franchement mauvais et ne mérite absolument pas le prix d'une place de ciné à 12 euros. C'est raté, pas drôle et surtout très mal filmé, désolée de le dire.
merlinenchanteur

Publiée le 24/01/2019
super film ! super casting.. Gustave Kervern est à mourir de rire dans le rôle du taulard dépressif.. Bravo pour ce premier film !
moaddi

Publiée le 24/01/2019
J'ai passé un super moment hier soir au Publicis, Joséphine de Meaux était là, souriante et ravie de parler de son premier film !! Elle est aussi drole devant que derriere la caméra :))
Mimilereveille

Publiée le 24/01/2019
Top! Enfin un film à voir en famille, drôle et émouvant : un bon moment de cinéma comme on les aime! Allez-y vous ne serez pas déçus.
contentofmyheadisvisible

Publiée le 24/01/2019
Joyeux ! frais et ensoleillé ! A voir avant qu'il disparaisse des écrans ;) Merci à la réalisatrice, toujours aussi pince sans rire, avec un humeur bien à elle, que l'on est contents de retrouver.
mimi0911

Publiée le 30/01/2019
Les paysages sont magnifiques, mais à part ça on tourne en rond , il ne se passe rien , toujours les mêmes discours. Et pour une comédie , ce film est loin de nous faire rire .
phroma

Publiée le 28/01/2019
Pas rigolo, pas intello, rien. Comédie ratée, assemblage de situations improbables, faux sujet "social". Et on ne rit même pas, au contraire. Même les images de neige sont d'un conventionnel à pleurer.
Delphine d

Publiée le 25/01/2019
Un film drôle fin et poétique. enfin ! beaucoup de délicatesse et charme dans ce film qui offre des personnages déjantés et sincères, portraits choisis. film très détendant. Bravo à Joséphine de Meaux pour ce 1er film