Les Petits Flocons
2,7
Votre avis sur Les Petits Flocons ?

Egyptelouxor
Egyptelouxor

Publiée le 28/01/2019
je n'ai pas aime le sujet j'ai apprécié le paysage l'actrice tres marrante mon fils de 9 ans a beaucoup apprecié j'ai passé on va dire un bon moment sans plus
Contact
Contact

Publiée le 11/02/2019
J'ai passé un super bon moment à regarder Les Petits Flocons ! Un casting en or et beaucoup d'humour, fin, comme j'aime... Je recommande, fous rires garantis :)
Wilson82
Wilson82

Publiée le 06/02/2019
Un film tendre, original et bourré de charme. Un brin nostalgique pour ceux qui ont des beaux souvenirs de ski... mais ça donne envie d'y retourner!
s.prsn
s.prsn

Publiée le 06/02/2019
Drôle, touchant, avec des personnages vraiment attachants, ce film donne envie d'aller skier au plus vite !
Goldy J
Goldy J

Publiée le 28/01/2019
Super film plein d'humour et de tendresse. Des répliques cultes et un super clin d'oeil à la fin. �😎😘
Anna Guillou
Anna Guillou

Publiée le 11/02/2019
Delicieux, malgré une petite erreur de scénario, le film reste quand même très agréable à regarder et très drôle, Grégoire Ludig et Gustave Kervern donnent une jolie couleur à ce film pourtant blanc comme de la neige !!!
Olivier D.
Olivier D.

Publiée le 31/01/2019
Excellent film drôle et touchant dans la lignée des grandes comedies français Bravo à tous les acteurs et bravo à la réalisatrice pour ce. Premier long métrage
Félicité d
Félicité d

Publiée le 30/01/2019
Très bon film, frais, qui nous tire la larme à l'oeil. C'est simple, efficace et bon enfant. Un bon film pour se changer les idées et passer un bon moment.
colomberose
colomberose

Publiée le 28/01/2019
super film pour toute la famille! tendre et drôle, on a passé un super moment! les personnages sont attachants mais pas caricaturaux.
Emmanuelle H
Emmanuelle H

Publiée le 03/02/2019
Une histoire qui n'a aucun sens. Rien n'est drôle. Des "costumes" dignes des années 70. Sans intérêt.
PLR
PLR

Publiée le 27/01/2019
Trois nominations au Festival de l’Alpe d’Huez auraient dû faire de ce film une valeur sûre sur le registre de la comédie. C’est un festival qui a plus d’une fois déniché des pépites. Mais cette fois-ci qu’est ce qui a pris au jury, au public ? Une seule explication : à l’Alpe d’Huez, l’ambiance sports d’hiver, neige, famille, moniteurs, paysages (belles images de montagne au demeurant), ça ne peut que parler et plaire. Mais ça n’en fait pas une comédie ! Ce « syndrome du moniteur de ski » (titre initialement pressenti) n’est ici qu’un point de départ, original certes, mais que le scénario n’alimente pas, faute visiblement d’inspiration. Alors, ça tourne en rond sur plusieurs sujets périphériques : les affres de l’ado homo, l’aide à autrui façon travailleur social, le médecin en vacances à l’île Maurice qui consulte à distance, l’hystérie des parents d'aujourd’hui craignant que leur progéniture soit confiée à des moniteurs pédophiles. Mais sans que rien n’émerge, sans qu’aucun fil conducteur ne se dégage. Un résultat ennuyeux. Extrêmement décevant.
Olivier C
Olivier C

Publiée le 27/01/2019
Film intemporel a voir et à revoir en famille. De grands moments de comédie avec de véritables moments cultes. Allez y tout schuss
marie E.
marie E.

Publiée le 27/01/2019
J'ai beaucoup ri! C'est drôle et complètement dingue, touchant et poétique. Joli choix d' acteurs. Josephine de Meaux au top . Une comédie qui fait du bien !!!! A voir absolument !
Jean-Pierre D
Jean-Pierre D

Publiée le 25/01/2019
À éviter absolument, l'ennui du début à la fin, sans parler du gros plan sur la mycose du taulard à la sortie de la piscine: Beurk !
jiji1459
jiji1459

Publiée le 24/01/2019
Désolant ! Je ne suis pas du tout rentré dans le monde fantasmatique de la réalisatrice et de ses problèmes existentiels. Je n'y ai vu que des points de vue d'une personne plus qu'immature ou que des platitudes. J'ai néanmoins souri à 2 ou 3 brefs dialogues. A moins que le 3e ou le 4e degré de l'humour me soit inaccessible. Nous verrons bien l'accueil que fera le public dans quelques semaines ... si le film tient ce temps là.