Les Petits Flocons
2,7
Votre avis sur Les Petits Flocons ?

marie.007
marie.007

Publiée le 24/01/2019
Fin, drôle, émouvant. Un couple attachant et séduisant, une mère au cœur généreux et maladroit, dans ce décor de vacances de ski où le charme des monos et l’ivresse des pistes se mêlent aux engueulades familiales et aux ascenseurs émotionnels, j’ai passé un bon moment, beaucoup ri, ai été émue, et me suis attachée à ce couple qui s’aime vraiment... bravo à cette jeune réalisatrice! A quand le second film?
Cedric P
Cedric P

Publiée le 26/01/2019
J’aurai du regarder les commentaires, ça m’aurait évité de perdre du temps. La bande annonce m’avait inspiré mais c’est une grosse arnaque. Pas drôle, pas de scénario, heureusement qu’il ne durait qu’une heure 25, j’ai hésité à partir avant la fin, mais j’ai pensé pensé au prix que coûte une place de ciné alors je me suis forcé à rester.
Z20050129185425953727765
Z20050129185425953727765

Publiée le 26/01/2019
franchement un film nul ; j'ai pensé sortir comme l'ont fait certaines personnes; aucun intéret: l'histoire, les personnages, ; c'est le pire film vu depuis des mois et des mois; à éviter absolument
Michel C.
Michel C.

Publiée le 25/01/2019
Ma dispo de fin de journée m'a conduit sur ce choix malheureux !! Pardon à Joséphine de Meaux, réalisatrice et actrice principale qui fait ce qu'elle peut..... Les jours se suivent et se ressemblent.... Franchement ? Inutile d'y aller - scénario incompréhensible, Photos et lumières désastreuses, bref.... je ne comprends pas l'intérêt d'une telle sortie ? Quelques belles images de descente à ski - à vitesse limitée - sans doute la présence de radars (?) - Y' en a plein sur le WEB qui vous donnent là, le frisson. Désolant !! **
nadège P.
nadège P.

Publiée le 27/01/2019
La bande annonce est sympa et donne envie de voir le film. Quelle déception au final. Ceux qui mettent "chef d'oeuvre", cela me fait bien rire, on voit qu'ils ne savent pas du tout ce que c'est qu'un film qui mérite ce qualificatif. C'est juste une petite comédie franchouillarde banale dont on peut très largement se passer.