Les Petits Flocons
2,7
Votre avis sur Les Petits Flocons ?

Anna Guillou
Anna Guillou

Publiée le 11/02/2019
Delicieux, malgré une petite erreur de scénario, le film reste quand même très agréable à regarder et très drôle, Grégoire Ludig et Gustave Kervern donnent une jolie couleur à ce film pourtant blanc comme de la neige !!!
Contact
Contact

Publiée le 11/02/2019
J'ai passé un super bon moment à regarder Les Petits Flocons ! Un casting en or et beaucoup d'humour, fin, comme j'aime... Je recommande, fous rires garantis :)
Wilson82
Wilson82

Publiée le 06/02/2019
Un film tendre, original et bourré de charme. Un brin nostalgique pour ceux qui ont des beaux souvenirs de ski... mais ça donne envie d'y retourner!
s.prsn
s.prsn

Publiée le 06/02/2019
Drôle, touchant, avec des personnages vraiment attachants, ce film donne envie d'aller skier au plus vite !
Emmanuelle H
Emmanuelle H

Publiée le 03/02/2019
Une histoire qui n'a aucun sens. Rien n'est drôle. Des "costumes" dignes des années 70. Sans intérêt.
Olivier D.
Olivier D.

Publiée le 31/01/2019
Excellent film drôle et touchant dans la lignée des grandes comedies français Bravo à tous les acteurs et bravo à la réalisatrice pour ce. Premier long métrage
tinq66
tinq66

Publiée le 30/01/2019
Bof, pas terrible....... On rigole un petit peu mais dommage que le scénario ne soit pas plus maîtrisé
axelle J.
axelle J.

Publiée le 30/01/2019
Cette comédie est mauvaise, pas drôle du tout, mal ficelée, mal jouée. Une perte de temps et d'argent. J'ai été le voir pour l'acteur que j'apprécie beaucoup G. Ludig c'est tout.
Félicité d
Félicité d

Publiée le 30/01/2019
Très bon film, frais, qui nous tire la larme à l'oeil. C'est simple, efficace et bon enfant. Un bon film pour se changer les idées et passer un bon moment.
mimi0911
mimi0911

Publiée le 30/01/2019
Les paysages sont magnifiques, mais à part ça on tourne en rond , il ne se passe rien , toujours les mêmes discours. Et pour une comédie , ce film est loin de nous faire rire .
Egyptelouxor
Egyptelouxor

Publiée le 28/01/2019
je n'ai pas aime le sujet j'ai apprécié le paysage l'actrice tres marrante mon fils de 9 ans a beaucoup apprecié j'ai passé on va dire un bon moment sans plus
colomberose
colomberose

Publiée le 28/01/2019
super film pour toute la famille! tendre et drôle, on a passé un super moment! les personnages sont attachants mais pas caricaturaux.
phroma
phroma

Publiée le 28/01/2019
Pas rigolo, pas intello, rien. Comédie ratée, assemblage de situations improbables, faux sujet "social". Et on ne rit même pas, au contraire. Même les images de neige sont d'un conventionnel à pleurer.
colombe P.
colombe P.

Publiée le 28/01/2019
C'est franchement mauvais et ne mérite absolument pas le prix d'une place de ciné à 12 euros. C'est raté, pas drôle et surtout très mal filmé, désolée de le dire.
Goldy J
Goldy J

Publiée le 28/01/2019
Super film plein d'humour et de tendresse. Des répliques cultes et un super clin d'oeil à la fin. �😎😘