Les Petits Flocons
    1,8
    393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Petits Flocons ?

Contact
    Contact

Publiée le 11 février 2019
    J'ai passé un super bon moment à regarder Les Petits Flocons ! Un casting en or et beaucoup d'humour, fin, comme j'aime...
    Je recommande, fous rires garantis :)
    s.prsn
    s.prsn

Publiée le 6 février 2019
    Drôle, touchant, avec des personnages vraiment attachants, ce film donne envie d'aller skier au plus vite !
    Publiée le 3 février 2019
    Une histoire qui n'a aucun sens. Rien n'est drôle. Des "costumes" dignes des années 70. Sans intérêt.
    Publiée le 31 janvier 2019
    Excellent film drôle et touchant dans la lignée des grandes comedies français
    Bravo à tous les acteurs et bravo à la réalisatrice pour ce. Premier long métrage
    Publiée le 30 janvier 2019
    Bof, pas terrible....... On rigole un petit peu mais dommage que le scénario ne soit pas plus maîtrisé
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 30 janvier 2019
    Cette comédie est mauvaise, pas drôle du tout, mal ficelée, mal jouée.
    Une perte de temps et d'argent.
    J'ai été le voir pour l'acteur que j'apprécie beaucoup G. Ludig c'est tout.
    Félicité
    Félicité

Publiée le 30 janvier 2019
    Très bon film, frais, qui nous tire la larme à l'oeil.
    C'est simple, efficace et bon enfant.
    Un bon film pour se changer les idées et passer un bon moment.
    Egyptelouxor
    Egyptelouxor

Publiée le 28 janvier 2019
    je n'ai pas aime le sujet j'ai apprécié le paysage l'actrice tres marrante mon fils de 9 ans a beaucoup apprecié j'ai passé on va dire un bon moment sans plus
    Publiée le 28 janvier 2019
    super film pour toute la famille! tendre et drôle, on a passé un super moment! les personnages sont attachants mais pas caricaturaux.
    Publiée le 28 janvier 2019
    Pas rigolo, pas intello, rien. Comédie ratée, assemblage de situations improbables, faux sujet "social". Et on ne rit même pas, au contraire. Même les images de neige sont d'un conventionnel à pleurer.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 28 janvier 2019
    C'est franchement mauvais et ne mérite absolument pas le prix d'une place de ciné à 12 euros.
    C'est raté, pas drôle et surtout très mal filmé, désolée de le dire.
    Publiée le 28 janvier 2019
    Super film plein d'humour et de tendresse. Des répliques cultes et un super clin d'oeil à la fin. �😎😘
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 27 janvier 2019
    La bande annonce est sympa et donne envie de voir le film.
    Quelle déception au final.
    Ceux qui mettent "chef d'oeuvre", cela me fait bien rire, on voit qu'ils ne savent pas du tout ce que c'est qu'un film qui mérite ce qualificatif.
    C'est juste une petite comédie franchouillarde banale dont on peut très largement se passer.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 27 janvier 2019
    Au jour et à l'heure où je rédige cette critique, je constate qu'il n'y a pas de critiques moyennes, mitigées.
    Soit ce sont des critiques extrêmement mauvaises et méchantes soit ce sont des critiques mettant 4 ou 5 étoiles.
    Désolée mais ce n'est ni l'un ni l'autre.
    En effet, pour moi ce film n'est absolument pas nul et il n'est pas non plus génial.
    Il est tout simplement moyen, il est tout à fait regardable et divertissant mais il reste moyen car l'histoire est bateau et on sent vraiment le peu de moyens financiers sur la réalisation.
    PLR
    PLR

Publiée le 27 janvier 2019
    Trois nominations au Festival de l’Alpe d’Huez auraient dû faire de ce film une valeur sûre sur le registre de la comédie. C’est un festival qui a plus d’une fois déniché des pépites. Mais cette fois-ci qu’est ce qui a pris au jury, au public ? Une seule explication : à l’Alpe d’Huez, l’ambiance sports d’hiver, neige, famille, moniteurs, paysages (belles images de montagne au demeurant), ça ne peut que parler et plaire. Mais ça n’en fait pas une comédie ! Ce « syndrome du moniteur de ski » (titre initialement pressenti) n’est ici qu’un point de départ, original certes, mais que le scénario n’alimente pas, faute visiblement d’inspiration. Alors, ça tourne en rond sur plusieurs sujets périphériques : les affres de l’ado homo, l’aide à autrui façon travailleur social, le médecin en vacances à l’île Maurice qui consulte à distance, l’hystérie des parents d'aujourd’hui craignant que leur progéniture soit confiée à des moniteurs pédophiles. Mais sans que rien n’émerge, sans qu’aucun fil conducteur ne se dégage. Un résultat ennuyeux. Extrêmement décevant.