Death of Me
    1,2
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death of Me ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 2 février 2021
    Ah ouais, assez intéressant comme axe. Je n'avais jamais vu ça en définitive, quelqu'un de mort, enfin on ne sait jamais trop en fait, qui cherche ce qu'il s'est passé, mais tout en étant présent physiquement... C'est parfois déroutant mais toujours bien fichu. Une petite curiosité à découvrir sans pour autant en attendre quelque chose d'incroyable.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 28 mars 2021
    J avoue que de la part d un réal qui a notamment fait certains Saw ou d'autre. J ai étais plutôt déçu. La prestation des acteurs sont le duo n est pas extra. Même si Maggie Q, rehausse celle de son conjoint. mais concernant l histoire et son déroulement, rien d exceptionnel et relativement long... Ou le twist final se montre un peu plus intéressant mais pas inoubliable. Assez deja vue et revu dans le style. Là où le réal, sait pourtant nous surprendre parfois. Bref, tombé dessus par hasard, je pense pas que si il était sorti en salle le film aurait connu un grand succès...
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 14 janvier 2022
    Certes le cadre est paradisiaque mais l'on comprend très vite que ce scénario est absurde, sans cohérence, avec une accumulation d'invraisemblances, sur une interprétation au rabais. Bref, dans ce film, tout est ridicule!
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 23 janvier 2022
    Aie....ce film mêlant thriller et fantastique à base de rituel local se prend les pieds dans le tapis, à base d'actions redondantes et molles du genoux. C'est pas très captivant, plutôt confus, l'interprétation est assez moyenne, tout comme la réalisation. On a parfois l'impression de voir un vulgaire téléfilm, et on s'ennuie devant cette histoire au enjeu très léger.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 15 décembre 2023
    Affiche captivante, présence de Maggie Q, pitch de départ... Tout pour séduire, mais le film traine en longueur. Certes l'ambiance est la, mais on a l'impression de voir plus un téléfilm qu'un vrai film. C'est bien dommage.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 3 janvier 2022
    Ce n'est pas anxiogène, le gore est extrêmement pourri. Il y a à peine du mystère. Les personnages ont de très bonnes bases mais par contre, ils sont extrêmement mal construits prenant des décisions aussi débiles qu'eux-mêmes. Le film (malgré d'horribles fautes scénaristiques) démarre bien. Mais plus le film avance plus c'est mauvais, devenant classique. Et puis les habitants bizarres et spoiler: la secte
    c'est vu et revu. Maggie Q ne croit pas vraiment au film, elle joue parfois bien et parfois mal. Hemsworth, lui, joue tout simplement mal. Et les acteurs secondaires sont horribles, ils ont un jeu tellement mauvais. Le film est facile scénaristiquement, presque aucune décision des personnages n'est logique. Les effets spéciaux et la photographie sont les meilleurs points du film.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 7 janvier 2022
    Film a très faible budget, bas de gamme.
    Téléfilm plus que film.
    Mais que viennent faire Maggie Q et le frère de Chris Hemsworth dans cette daube ??????
    On a voulu nous faire un very bad trip en Thaïlande genre horreur, mais alors là, c'est complètement râté, c'est mal fait, je cherche encore l'horreur. C'est simple, j'ai arrêté au bout de 35 minutes tellement que c'est nul et mal filmé.
    Franchement, passez votre chemin, vous allez perdre votre temps.
    Bella
    Bella

Publiée le 12 février 2024
    Film lent, nul, mal filmé, archi mal doublé. Les voix choisies pour le doublage ne sont pas belles et lisent leur texte, même pas un petit effort d’intonation. Je me le suis farci jusqu’au au bout quand même pour voir, et bien il ne se passe rien, pas de suspense, on passe d’une scène à une autre sans aucune cohérence, bref belle daube incompréhensible, évitez de perdre votre temps, il n’y a rien à voir.
    Quentin
    Quentin

Publiée le 15 décembre 2022
    c'est ce que doit ressembler un téléfilm thaïlandais, les dialogues sont récités, le scénario, c'est du n'importe quoi, je me suis demandé si je devais le finir ou non, mais cette intrigue louche me donner envie de continuer malgré moi, c'est l’intermaide entre la longueur et le "ça se laisse regarder", j'ai à moitié compris à la fin, ce que cette embrouille voulait dire, enfin je crois....
    c'est dans la catégorie horreur-psychologique pour moi
    PixiesII
    PixiesII

Publiée le 5 janvier 2022
    Non, non et non ! Le pitch était intéressant. Mais alors le jeu d'acteurs, nuls, le doublage archi-nul ! J'ai regardé jusqu'au bout, espérant avoir au moins une explication à l'intrigue : là aussi, nul, aucune piste, rien. Et un twist qui n'en est pas un, prévisible à des kilomètres. Ne perdez pas votre temps, on est dans le téléfilm de série Z, peut-etre que les amateurs de nanards si retrouveront. Pas sur...