My Spy
    Votre avis sur My Spy ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 15 juin 2020
    Le synopsis indiqué ici étant n'importe quoi, en voici un qui vous permettra mieux de savoir de quoi traite ce film : après avoir mis en péril une importante mission, JJ, un agent de la CIA apprend qu'il est rétrogradé. Il est envoyé à Chicago avec une collègue spécialiste en informatique afin d'établir un poste de filature dans un immeuble. Leur but : surveiller Kate, l'une des locataires, dont l'ex-mari, un criminel notoire, a été assassiné. Leurs plans sont toutefois contrecarrés par Sophie, la fille de Kate, âgée de 9 ans, qui découvre rapidement leur repaire. Y voyant l'occasion d'échapper à un quotidien tranquille, Sophie, qui n'a pas vraiment d'amis, conclut alors un marché avec JJ : en échange de son silence, il devra passer du temps avec elle et lui enseigner quelques trucs du métier.

J'avais une légère peur sur ce que j'allais voir (le synopsis n'aidant pas) mais, appréciant Dave Bautista, je m'étais laissé tenter. Je pense avoir bien fait car c'est une comédie d'espionnage plutôt amusante, même si l'intrigue est globalement prévisible.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 17 mai 2020
    Et dire que Bautista se moquait de The Rock en disant qu'il ne participait à des films qui méritaient de sortir en direct to dvd... Là il nous fait un remake de "un flic à la maternelle" en réussissant l'exploit de faire pire que Shwarzy. Alors je sais que tous les gros bras d'Hollywood y sont passé, Sly avec "arrête ou ma mère va titre", Vin Diesel avec "baby-sittor", Shwarzy donc, Lundgren avec sa suite et The Rock avec "fée malgré lui", mais même si ça rencontre un succès immérité, arrêtons de pol.luer les écrans avec ces trucs, c'est n.ul, moche, pas marrant car trop ridicule, trop de clichés, trop mal joué, toujours la même histoire, avec une trame grave devinable... Non vraiment faut se calmer avec ça.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 novembre 2020
    "My Spy" n'est pas un énième film d'espionnage sur un agent qui excelle dans tous les domaines, c'est plutôt une comédie avec un agent un peu bourrin et surtout maladroit qui va se rapprocher d'une mère et sa fille qu'il est chargé de surveiller à la base. La mission initiale passe très rapidement au second plan, mais c'est l'occasion de voir une autre facette de ce personnage pas vraiment habitué à côtoyer des gens et encore moins une femme et une petite fille. Il y a un petit côté "Kindergarten Cop" et "The Pacifier", donc rien de très original, mais le film fonctionne étonnamment bien. Dave Bautista est plutôt bon et assez à l'aise dans le rôle, mais il se fait quand même voler la vedette par les présences féminines qui l'entourent et notamment la petite Chloe Coleman qui est vraiment géniale et qui forme un bon duo avec l'ancien catcheur. Parisa Fitz-Henley et Kristen Schaal sont un peu plus "discrètes", mais elles apportent quelque chose à leur façon surtout cette dernière qui est amusante et déjantée. Bref, une comédie assez fun et bien divertissante.
    selenie
    selenie

Publiée le 11 juin 2020
    La chorégraphie des scènes d'action est flemmarde, sans inventivité, et les effets spéciaux (avion) sont médiocres. Heureusement, cette partie fastidieuse se termine par une jolie image icônique qui ne manque ne de charme ni d'humour. Car loin d'être une comédie d'action, ce film est avant tout une comédie sentimentale, une comédie familiale ce qui donne une dimension non négligeable au film : voir Drax le destructeur séduire, avoir la larme à l'oeil, et en prime assumer un rôle 100% autodérision reste une vraie gourmandise. On pense aussi au jeu de fan addict de la co-équipière, au "sauvetage" du pigeon, la "peur" des voisins... Il est donc bien dommage que les scènes d'action soient si râtées et si secondaires.
    Site : Selenie
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 20 juillet 2020
    Une comédie d'espionnage et d'action très sympathique, avec Dave Bautista le catcheur que nous connaissons bien pour son rôle dans les "Gardiens de la galaxie" où il incarne le personnage drôle et attachant de Drax, ici en duo avec Kristen Schaal. Un bon duo, des personnages attachants, une très bonne comédie familiale, techniquement de bonne facture.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 29 mai 2020
    C’est une tradition qui se perpétue ; les acteurs au physique musclé passent toujours par la case comédie et c’est encore plus vrai quand il s’agit d’anciens catcheurs. Avec My Spy c’est ainsi notre pote Dave Bautista qui s’y colle partageant l’aventure avec une fille de 9 ans. Coté scénario on n’a pas fait preuve d’une grande originalité et à quelques détails près on a même l’impression de voir Un flic à la maternelle. Il est toujours amusant de voir ces héros baraqués dans des situations incongrues ; que ce soit sur une balançoire à bascule ou sur une piste de danse, notre agent de la C.I.A. sait provoquer quelques sourires. Une comédie assez pas désagréable en soi grâce à une Chloe Coleman attachante mais pour de nombreux spectateurs ce sera du déjà-vu.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 7 mai 2020
    J'aime Bautista quand il joue dans des comédies. Et dans ce cas, il se surpasse. C'est drôle, rafraîchissant. Ça ne paie pas de mine, mais on passe un bon moment.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Un film assez sympathique dans l ensemble et les acteurs leurs rôles leurs vos bien dans l ensemble un bon
    Moment de passé
    Junior L.
    Junior L.

Publiée le 9 mai 2020
    Personnellement, j'ai trouvé ce film très sympathique. J'ai bien rigolé, le genre de film qui se laisse agréablement regarder. Pas de déception de mon côté.. Dave Bautista est vraiment bon dans ce type de rôle.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 1 janvier 2023
    Réalisée par Peter Segal, cette sympathique comédie familiale nous offre bon nombre de scènes très drôles, un bon rythme, de l'action et de bonnes surprises. Le scénario très habile nous propose une belle histoire émaillée de nombreuses péripéties. Le casting, lui aussi très brillant, nous propose un impressionnant Dave Bautista dans le rôle de JJ l'agent secret, et une jolie petite fille malicieuse de 9 ans jouée par une Chloe Coleman très craquante.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 30 mai 2020
    Grand habitué des comédies d'espionnage, Peter Segal reste inspiré et Dave Bautista assure. Le Kindergarten Cop 2020 ne tombe pas dans la bêtise surenchérie et assure le spectacle.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 12 septembre 2022
    "My Spy" est un film que j'ai bien apprécié. J'ai bien aimé l'histoire mais banale, les personnages sont attachants et la comédie est bien sympa. Je trouve qui manquait un peu d'action et la fin est un peu prévisible.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 24 septembre 2023
    Film comédie d'espionnage et d'action très sympathique, avec Dave Bautista que j'adore, c'est une excellent acteur. Un bon duo, des personnages attachants, une bonne comédie familiale.
    Fred S
    Fred S

Publiée le 17 mai 2020
    il ne faut rien rechercher dans ce film.... juste passer un moment dans son canapé. pas trop de scénario. bref 2.5/5
    Damien Fréard
    Damien Fréard

Publiée le 26 janvier 2021
    My Spy est un bon film d'espionnage décalé et divertissant qui me fait beaucoup pensé, à quelque détails près, au film "Un flic à la maternelle" avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle du flic.