Ava
    Votre avis sur Ava ?

Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 28 décembre 2020
    Un film d'action des plus classiques, avec beaucoup de facilités scénaristiques et de longueurs. Il en ressort quand même quelques idées intéressantes et des scènes d'action divertissantes.
    Jonathan M.
    Jonathan M.

Publiée le 19 août 2023
    Je pense que beaucoup de monde a oublié le faite que le film AVA est un film Netflix, alors on peut noter ce film comme un film de cinéma sauf que non , on n'est pas au cinéma, réalisateur peut connu , on n'a pas payer notre place de ciné alors on se détend sur les mauvaises notes.
    Certes le scénario est vu et revu .
    Certes les scènes action sont pas super réaliste .

Mais finalement faut pas oublier que le budget aloué a ce film n'a rien n'a voir avec les super productions, perso j'ai passer un bon moment , un bon film Netflix dommage qu'il n'a pas de suite pour le moment . Je recommande.
    Victorga
    Victorga

Publiée le 1 juin 2021
    "Un Jason Bourne au féminin" ! Si c'est pas possible de lire ca...Une vraie daube ou rien n'est crédible. Un scénario squelettique, une ex-alcoolo devenue super-tueuse à gages par la magie d'un enrôlement dans l'armée, qui s'épanche sur son passé tout en étant rattrapée biensur par son présent...Film lent et ennuyeux, j'avoue avoir passé sur les moments de pleurnicherie tellement c'était plat (c'est l'avantage de voir un film sur Netflix). Mise en scène inexistante, on se contente de dérouler...Heureusement que les acteurs principaux (Chastain, Farrell et Malkovich) assurent...Les combats ne tiennent pas la route, manque de crédibilité encore une fois. Passons...Regardez "Scott Pilgrim", la on ne s'ennuie pas !!!
    Laurent S.
    Laurent S.

Publiée le 3 décembre 2020
    Un thriller d'action avec une nana tueuse à gages qui doit jouer entre remords personnels, problèmes familiaux, et trahison de ses collègues qui veulent à présent lui faire la peau. C'est plutôt bien pensé mais expédié un peu trop vite pour que l'on se prenne réellement au jeu. Reste quelques très belles séquences de baston.
    Lulla Beers
    Lulla Beers

Publiée le 10 avril 2021
    Bon petit film d'action qui se laisse regarder. Par contre, le truc qui m'a énervé c'est spoiler: le fait qu'on voit d'un côté la tueuse à gage extrêmement douée et de l'autre la femme fragile et complètement paumée. Toutes les scènes avec sa mère (Geena Davis, qui a vachement pris un coup de vieux d'ailleurs). J'ai trouvé ça d'un ennui à mourir
    Kzerphii  Toomk
    Kzerphii Toomk

Publiée le 22 septembre 2022
    Jessica Chastain est parfaite mais le scénario est vaguement mou du genou. Beaucoup de bagarre, mais pas trop d'explosions, c'est déjà ça. Quelques faux raccords, avec notamment un magnifique trou dans la vitre arrière d'une voiture, trou qui disparaît dans la vue aérienne suivante. Jason Bourne est cité mais pas pris comme modèle question cohérence. Belle scène entre Jessica Chastain et Geena Davis. Et un combat incompréhensible contre des Allemands un peu saoudiens, on ne sait pas trop. Bref, bon petit film, et jolie moustache ringarde pour Collin Farrell.
    Publiée le 28 décembre 2020
    Je viens de regarder ce navet sur Netflix : je croyais que c'était un téléfilm de TF1 ou de M6, qui font dans le même genre. Donc, pas ou de scénario, mal interprété, mou et bavard. Bref, j'ai joué en même temps à des jeux sur mon mobile et ma femme s'est endormie. Mon conseil à NETFLIX : pensez au public !
    Publiée le 5 décembre 2020
    Un film agréable bien que l'histoire est assez évidente mais l'actrice est une bonne actrice donc ce n'est pas un soucis
    Acidus
    Acidus

Publiée le 12 avril 2021
    Encore une énième version de Nikita avec Jessica Chastain dans le rôle-titre. On peut résumer ce long métrage à une accumulation de clichés et de scènes peu inspirés. C'est vide, cruellement vide. L'action elle-même ne fournit pas le divertissement espéré. Les quelques grands noms au casting ne suffisent pas à masquer la vacuité de film dont l'intérêt est inexistant.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 28 décembre 2020
    Une série Z au scénario incohérent et léger comme une feuille de papier à cigarette Jessica Chastain est superbe et fait le job. mais le film ne tient pas la route, trop d’invraisemblance. manque d'écriture, et , Netflix ne se paye pas de scénaristes. Dommage.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 13 décembre 2020
    Un film porté uniquement par Jessica Chastaing qi a manifestement englouti tout le budget du film mais surtout celui du scénario, les surprises sont rares, les scènes de combat faibles et tout est tellement convenu qu'on se demande comment le casting a pu accepter de tourner.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 8 décembre 2020
    Si l’amorce du scénario était banale, il y avait un véritable potentiel d’originalité dans ce film. Une personne dont la profession est d’assassiner certains de ces semblables, voit sa pratique quotidienne perturbée par des troubles psychologiques d’origine familiale. Cela tenait la route. Sauf que l’intrigue de Tate Taylor commence à patiner et cafouiller une demi heure après avoir commencé. Les dialogues deviennent de plus en plus plats, les rebondissements de plus en plus prévisibles, et les scènes d’action de moins en moins crédibles. Le talent des têtes d’affiche aide à faire illusion, mais on finit par tomber dans la banalité la plus navrante. Quoique non dépourvu de quelques maladresses, « Get On Up », et « La Fille Du Train », étaient bien mieux réussis.
    tupper
    tupper

Publiée le 13 décembre 2020
    J’ai l’impression que les films Netflix se ressemblent tous. Réalisation plate, scénario bateau, musique comme tirée d’une bibliothèque gratuite. Bref un film formaté, fait pour plaire ou plutôt ne pas déplaire au plus grand nombre, aguicheur principalement par son casting dont on se demande ce qui peut les attirer dans un tel projet. Le cachet sans doute. Au final ça se regarde comme on mange une purée mousseline / knacki. C’est pas mauvais, ça plait à tous le monde bien qu’on sache que c’est de la cochonnerie et qu’il y a bien mieux.
    Math719
    Math719

Publiée le 21 décembre 2020
    Aucun intérêt, quel déception j'adore Jessica Chastain et au final clairement c'est nul, elle rattrape même pas le film. Vraiment dommage ça aurai pu être bien ! Un film d'espionnage oui mais pas qui a aucun sens comme celui si ! Même les scènes d'actions sont au final décevante !
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 4 décembre 2020
    L'oscillation scénaristique entre deux fils rouges souligne le manque de matériau pour l'intrigue supposément principale et se ressent douloureusement dans l'alternance d'idées potentiellement intéressantes non exploitées et de stéréotypes lassants. Heureusement le casting sympathique, le rythme dynamique et la clarté (pour ne pas dire le simplisme) du récit divertissent. Un film pour passer le temps...