Ava
    Votre avis sur Ava ?

Cochon dindedu 72
    Cochon dindedu 72

Publiée le 27 décembre 2020
    Ca part pas trop mal.Mais très vite ça se gâte. Alternances de scènes "de famille " sans intérêt et de sous intrigues sentimentales dignes des pires romans photos. Et de scènes d'action kung-fu ridicules.Tout est prétexte à montrer que les femmes sont des super women quand les hommes blancs sont des lâches et très méchants bien sûr !!!
    Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 3 décembre 2020
    Ce nanar est sauvé par la bombasse Chastain, sexy même quand elle lit l'annuaire.
    Sinon scénario vue 1000 fois, sans surprises
    loris
    loris

Publiée le 9 décembre 2020
    Le film a un super casting mais n'en fait rien ! Les acteurs sont bons mais leurs personnages sont vides sauf celui d'Ava qui est un petit développé. L'histoire est vraiment mauvaise déjà c'est du vu et revu ça reste classique et elle est très mal racontée. Les scènes d'actions sont correctes mais certains combats au corps à corps ne font pas très réalistes.
    Kicksmatt62230
    Kicksmatt62230

Publiée le 3 décembre 2020
    Cadrage désastreux, chorégraphié par un gamin de 12 ans, jeux d'acteurs minable, histoire... non, il n'y a pas d'histoire.
    Pas grand chose à sauver. Jessica Chastain n'est pas dans son domaine.
    N'est pas John Wick qui veut.
    Rastafoly
    Rastafoly

Publiée le 4 décembre 2020
    Nouvelle fausse note de Netflix. Après le très mauvais "La bête", Netflix ne fait pas mieux avec Ava. Scénario en dessous de temps, réalisation pas terrible, Jessica Chastain ne colle pas au rôle et s'emmêle les pinceaux. C'est quand même dommage pour un film avec un tel casting !
    Passez votre chemin.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 14 décembre 2020
    Ils ont oublié d ecrire un scénario...
    Pas d intérêt, pas de message, juste des bons acteurs, joli casting pour un film vide
    Wegopanda
    Wegopanda

Publiée le 13 avril 2021
    Pauvres acteurs, servir une direction si mal menée et un scénario si ennuyeux. Dur de terminer le film.
    Fk An
    Fk An

Publiée le 27 mars 2021
    Le scénario est assez commun mais c'est quand même un plaisir de revoir cet acteur et certaines scènes sont bien réussies. un bon divertissement.
    olaola22
    olaola22

Publiée le 10 novembre 2021
    Scénario pauvre, pas vraiment d'histoire. Tout est maladroit : les scènes d'action, l'amour contrarié avec le beauf, pas mal de dialogues. On n'y croit pas, on roule des yeux très souvent. C'est vraiment dommage car le casting est excellent. On se dit tout le long que c'est le film que ces pépites d'acteurs avaient à faire pour payer leurs impôts.
    Jean Baptiste P.
    Jean Baptiste P.

Publiée le 3 décembre 2020
    Le film démarre bien mais l'histoire s'étiole peu à peu et recourt à des facilités. Les bagarres quant à elles manquent de véracité.
    billlaboull
    billlaboull

Publiée le 4 décembre 2020
    en faite c'est un John Wick vraiment low cost avec des acteurs hésitants des combats lourds et pas fluide du tout
    Spike_Lee
    Spike_Lee

Publiée le 6 septembre 2020
    Quelle daube ...
    Incroyable de réunir un tel casting pour fournir une telle bouillie.

Une sorte de Nikita du (très très) pauvre
    Kamal G.
    Kamal G.

Publiée le 2 décembre 2020
    Vous connaissez les films dont la casting formidable n'arrive à rien sauver de son insipidité ? Celui là en fait partie, à tel point qu'on pourrait se dire que les producteurs ont justement tablé sur le casting pour tenter de sauver le film, en vain.
    Scénario plat , du réchauffé , réalisation très moyenne et jeu d'acteurs médiocre. Ceci est un nanard.
    Attyflin
    Attyflin

Publiée le 27 août 2020
    Malgré une belle distribution ce film est étonnamment pas crédible du début à la fin. On va d'une invraisemblance à une autre avec une organisation tellement fantôme que les scénaristes n'ont pas pris la peine de la structurer. Les personnages ne sont pas convaincants non plus.
    Dommage, les acteurs valent bien mieux que ce qu'ils nous ont montré.
    A éviter sauf pour les amateurs de déception.
    popted
    popted

Publiée le 23 décembre 2020
    Je n'ai rien d'autre à dire que, Quel ennui... Rarement vu ça. Le casting n'a pas su sauver ce film affligeant. Dommage.