Ava
    Votre avis sur Ava ?

Thibtub1
    Thibtub1

Publiée le 3 décembre 2020
    Les états d'âme et les histoires de famille sans intérêt d'une tueuse à gages parfaite mais ancienne alcoolo et toxico.
    Personnages caricaturaux, situations inintéressantes, suspense inexistant, scénario écrit avec les pieds.
    NUL de chez NUL!
    Jpower
    Jpower

Publiée le 29 juillet 2022
    Production Netflix : bons acteurs dans un mauvais film... Scénario vu et archi vu, aucune originalité, dialogues et situations convenues, faut-il que Chastain and co soient bien payés pour se fourvoyer dans une telle médiocrité !
    EgoWernox
    EgoWernox

Publiée le 27 décembre 2020
    Que s’est t’il passé ? On a de tout pour faire un bon film et au final rien ne va… Avec ce casting, je m’attendais à quelques chose de bien fait, de bien ficelé et avec une histoire intéressante, mais au final pas du tout. Commençons par les scènes d’actions qui sont très mauvaises. On sent que cela n’a pas été très bien réalisé et les combats semblent très faux. C’est quand même dommage pour un film du genre. De plus l’histoire est d’un mauvais inimaginable. A chaque fois que l’on en apprend un peu plus sur les personnages, cela est d’un ennuyant au possible et l’envie de passer ces scènes nous guette. Les faux raccords sont très présents, a titre d’exemple des bleus sur le visage qui disparaissent pendant une scène puis qui réapparaissent. Quel est le budget mis dans ce film ? Tout parait faux, peu réel et il est donc très difficile de rentrer pleinement dans le film malgré toute la volonté du monde. Au final, ce mélange entre le drame et le thriller est vraiment mauvais. Heureusement que le film ne durait que 1H30, et encore, j’ai perdu du temps de ma vie !
    perfectdock
    perfectdock

Publiée le 26 août 2020
    ca avait l'air bien...mais....
    un pitch sympa, des acteurs connus, du grand spectacle avec des scènes d'actions..alors pourquoi c'est si décevant ? il manque une âme à ce film , de la conviction....l'histoire s'enchaine sans intérêt...même les acteurs n'expriment rien....il ne ressort rien...encore un mauvais film netflix....dommage
    altifab
    altifab

Publiée le 16 décembre 2020
    Lucy de Luc Besson était une sorte de très mauvais remake de l'excellent Nikita du même réalisateur.
    Ava est un remake de Lucy, un poil plus mauvais. C'est pour dire la médiocrité de la chose.
    Comme tout le monde, j'ai trouvé le scénario, ou plutôt l'absence de scénario flagrant avec une histoire tellement stupide.
    Une organisation qui emploi des tueurs décide spoiler: d'éliminer l'un d'eux car son comportement déroge à certaines règles. Alors d'une, la règle effreinte est stupide, et ce qu'il y a d'encore plus stupide c'est que le responsable de l'organisation va devoir tuer son fidèle général, voir plusieurs de ses éléments être tués, pour s'occuper lui même du cas d'Ava, pour au final la laisser en vie et lui dire de disparaitre. Heu...il ne pouvait pas commencer par la ?
    Quand aux histoires de famille, le seul plaisir est de revoir la belle Geena Davis en pleine forme dans un petit rôle qui lui va bien, celui de la mère odieuse. Sinon ça n'apporte strictement rien au film.
    Si ça ne tenais qu'à moi, je résilierai mon abonnement parce que ce je ne cautionne pas ce cinéma de faible qualité.
    pierrot06250
    pierrot06250

Publiée le 13 décembre 2020
    Le casting et le thème semblaient promoteurs mais malheureusement il n y a pas de fond à l histoire. Encore un nanard Netflix. Successions de scènes de combats au corps à corps qui ne sont pas trop mal. Mais la trame de fond est totalement creuse et manque de logique et de cohérence comme notamment le fin du combat entre l heroine et le patron de l'organisation criminelle.
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 15 septembre 2020
    Un film d'action centré sur le personnage féminin d'une tueuse à gage torturé par son passé et les problèmes d'addictions qui vont avec. Le speech parait assez simpliste et pas très original cependant j'ai trouvé que la première moitié du film était plutôt intéressante et bien menée.

Cependant, la seconde moitié perd en substance et deviens de moins en moins logique et "réaliste". Au final, on ressort de ce film plutôt frustré et déçu alors qu'il y avait du potentiel.
    Jules Rousseau
    Jules Rousseau

Publiée le 2 décembre 2020
    Ava est le dernier film netflix. Il parle d'une tueuse à gage et de sa double vie. Le scénario est très mauvais et l'histoire n'a aucun sens. les personnages sont vides et les relations entre ces derniers ne font remonter aucune émotions. Nous ne savons même pas pourquoi les méchants veulent tuer l'actrice principale. Encore un film où il y a des scènes de combat avec des dizaines de cadavres qui ne sont là que pour servir de chair à canon. Ava est soi-disant ancienne alccolique mais cette tentation est très mal mis en scène. Le film n'a pas de plan marquant et n'est pas particulièrement beau. Mais au moins les scènes de combat sont plutôt réussies et sympa à voir. Il y avait du potentiel mais il fallait plus appuyer les relations entre les personnages pas juste les citer.
    Je vous déconseille ce film ennuyant malgré tout les scènes de combats.
    K3rhos
    K3rhos

Publiée le 20 février 2022
    Sur le papier ça pouvait le faire et en voyant Jessica Chastain en tête d'affiche ça pouvait que promettre mais malheureusement c'est lent... très lent et l'histoire est banal et sans grand intérêt. Ce qui aurait pu être un bon film de tueur à gages ce retrouve être un film moyen. 2.5/5
    olivier foilleret
    olivier foilleret

Publiée le 22 janvier 2021
    Ouh la...... Jessica s'est loupée...... Dur de regarder jusqu'au bout..... sans queue ni tête au niveau scénario et scène d'action.....
    Blaze M.
    Blaze M.

Publiée le 3 décembre 2020
    Ce film aurait pu être bon , mais ne fait que le strict minimum syndical, il y'a cependant des bonnes intentions, mais selon moi mal exécuté, mais dans l'ensemble le film est regardable, mais ne rentrera pas dans les annales.
    Quelques point positifs sont qu'en même à noter, en commençant par le casting,qui est pas mal du tout pour ce genre de film.
    Les musiques d'ambiances sont assez prenante et percutante, pour ce genre de film, qui ont une sonorité pour les plus anciens d'un certain commando ( mais plus moderne ).
    Par contre les point négatifs sont plus nombreux , dans un premier lieu , l'actrice principale , malgré qu'elle soit convaincante dans les scènes d'émotions et de dialogue, on ne peut pas en dire de même pour les scènes de combat, ou selon moi, on n'arrive clairement pas à nous convaincre qu'elle puisse être un agent secret, comparé à un certain Atomic blonde ( qui est un peu dans la même veine ) ou Charlize Theron nous convainc en tout que telle.
    L'histoire est vraiment très prévisible, et certaines intrigue ne sont pas du tout résolues ou répondues ( j'imagine pour une potentiel suite).
    Je ne ferais pas de commentaire sur une certaine scène voulant surfer sur l'iconique John Wick, et qui passe réellement à la trappe.

Enfin pour conclure, ce film est regardable, mais dans le même genre, Atomic blonde, ou Salt sont plus notable en terme d'intrigue et d'histoire.
    Publiée le 6 décembre 2020
    nul! nul! nul! très mal jouer ! pourtant il y a de très bon acteur,bref passer votre chemin!!!!!!!! netflix arrêter de nous sortir des grosse bouse!😉
    Publiée le 12 avril 2023
    Ca commence fort et ça fait pshitt au bout de 10 mn ! Scènes de combat totalement surréalistes, scénario cousu de fil blanc, on s'ennuie très vite. Bref très mauvais !
    Laurent C
    Laurent C

Publiée le 26 décembre 2020
    La réalisation n'est vraiment pas digne du casting!!
    mise en scène déplorable .les scènes d'action irréalistes. la choregraphie des combats est digne d'un film de serie Z.Comment d'aussi bon acteurs peuvent ils être aussi mauvais.le scénario sans acune surprise et d'une platitude.
    En un mot passer votre chemin.sans interet
    Gwen Dellis
    Gwen Dellis

Publiée le 4 décembre 2020
    Très bon film, très prenant ! J’ai adoré Jessica Chastain dans ce rôle ! Ça lui va magnifiquement bien !
    Un film qui m’a plu du début à la fin, il aurait durer encore 2h je n’aurais pas vu le temps passé!