Nicky Larson Private Eyes
Votre avis sur Nicky Larson Private Eyes ?

elodie C
elodie C

Nicky Larson , un anime Incontournable !! ravie de le voir au cinéma !! il mérite largement la place au ciné !!!!
Mathias T
Mathias T

Vu en Fevrier 2019 a Osaka. Hommage sympa sans plus a la serie originale. Le principal point fort est la bo originale.
FanaFF
FanaFF

Quand un anime de cette envergure revient en s'adaptant et de vrai clins d’œils sans tombé dans la facilité. Je dis chef d'oeuvre dont j’attends la version bluray day one.
Virginie S
Virginie S

les fans du manga seront enchantés : relation Ryo/Kaori, action, humour, BO etc ! je déplore cependant la qualité moyenne des traits des personnages, un peu comme les premiers épisodes de DB Super. Perso j'ai adoré !
Julien Dochez
Julien Dochez

Deux parties distinctes qui expliquent cette note moyenne. Tout d'abord, dans le positif, on retrouve clairement l'ambiance de Nicky Larson, l'humour, l'action, la musique et aussi le beau travail d'avoir les doubleurs de la série originale. Dans le négatif, l'animation. Les visages sont particulièrement mal faits, spoiler: Les Cat's Eyes font une apparition aussi courte qu'inutile. Si le plan de fonds sont jolis, les personnages semblent comme incrustés maladroitement. Le "grand écran" ne rend pas hommage à l'animation de ce film qui se serait suffit en DVD. A cela s'ajoutera les plans sur les poitrines plus que généreuses (voire exagérées). Pourquoi peut on en 2019 montrer des fesses de femme et masquer des fesses d'homme? la question se pose légitimement. Un film à réserver aux fans de la première heure à condition que ces derniers ne soient pas pointilleux en matière d'animation.
Bebert
Bebert

J'adore l'univers City Hunter et je dois dire que ce film ma légèrement déçu. L'animé démarre très fort et tous les incontournables sont au rendez-vous mais le rythme s'essouffle assez rapidement. Notamment spoiler: le fait d'utiliser des adversaires mécaniques enlèvent beaucoup trop de substance au film. Les scènes de combats sont également assez lentes. De plus graphiquement j'ai eu un peu de mal à accrocher. Les expressions des personnages secondaires que j'ai trouvé assez saccadé. Bref, pour les initiés le film respecte bien les codes de la serie notamment l'emploi intéressant de l'OST. Malheureusement je pense que les personnes non avertie risque de passer un moment assez ennuyeux. Ce sera donc la moyenne pour moi.
Emmanuel D.
Emmanuel D.

City Hunter a décidément le vent en poupe en 2019 ! Après la très bonne adaptation de Philippe Lacheau en début d’année, c’est Kenji Kodama qui remet en scène l’irrésistible détective privé dans un long métrage animé mêlant efficacement humour, action et dramaturgie renforcé par une technique de grande qualité. La direction artistique est brillamment modernisée avec de belles images de synthèse, des dessins aux contours moins carrés et une animation très fluide, certains panoramas étant vraiment sublimes grâce aux couleurs pastels qui ressortent du fond. Contacté par Iris Woods, une mannequin dont le père est « accidentellement » tué lors de l’introduction du film, Nicky doit faire face à une bande de mercenaires cherchant à s’en prendre à Tokyo tout entière via un trafic d’armes modernes contrôlables à distance. Laura retrouve quant à elle un certain Christopher, un ami d’enfance parvenu à la tête d’une puissante société spoiler: qui va tenter une romance dangereuse avec elle. Pendant ce temps, Nicky garde un œil sur Iris tout en enquêtant sur ses menaces non sans un certain humour. Fidèle à lui-même, ce dernier ne peut s’empêcher d’arborer un faciès de pervers au moment où on s’y attend le moins, ce qui lui vaut toujours de nombreux coups de massue entre autres neutralisations efficaces. L’humour passe aussi par une petite mascotte formant une ligne horizontale en plein écran avec des points tandis qu’un personnage affiche un visage gêné suite à une vanne, et par une absence quasi totale de censure concernant l’érotisme. On trouve notamment Nicky qui frotte sa tête entre les seins d’une fille, un passage où il joue lui-même le strip-teaseur dans un bar (une émoticône cachant son entrejambe les cas échéants) et un doublage français parfois très cru avec des mots comme « blaireau » et « coup » (en référence aux fameuses faveurs que lui doit son ex). La VF est à ce propos très réussie, la totalité des personnages (excepté Mammouth) ayant conservé leur doubleur d’origine, et Philippe Lacheau himself incarnant la voix derrière le méchant. Les points forts du film sont nombreux, à commencer par un scénario bien élaboré avec moult protagonistes et des séquences d’action qui en jettent, Nicky Larson étant toujours une sorte de Superman évitant les balles et mettant à terre à lui tout seul des armées d’humains et de drones de combat. Des musiques bien connues comme « Footsteps » et « Get Wild » ainsi que de superbes génériques de début et de fin en version japonaise viennent s’encastrer directement dans la narration. L’univers de la série va même jusqu’à donner un rôle spoiler: aux trois héroïnes de Cat’s Eyes de Tsukasa Hojo après une brève apparition dans leur établissement éponyme. Classique dans son déroulement et ses thématiques, Nicky Larson Private Eyes fait bien plus le minimum syndical grâce à une réalisation de très haute volée qui rappelle à quel point la licence peut étonner en qualité !
Xavier D
Xavier D

Je l ai vu dimanche en vostf. Ce film est génial. Tout y est humour et action sont au rendez vous Ryo est fidèle à lui-même et Kaori tjs à ses côtés pour le "contrôler" à coup de massue. Je le recommande à tt les fans de City Hunter car City Hunter Shinjuku Private Eyes est un excellent animé.
Sadiou
Sadiou

Excellent film! Tout est maitrisé au détail près : la réalisation, la bande son fidèle à la série originale, les voix françaises, le scénario calé sur notre époque, avec une transition années 80–>2019 réussie. Ce film est vraiment génial, vivement le prochain !!! 🤞�🤞�🤞�
Marie F
Marie F

Vu en version originale sous-titrée ! Quel joie de retrouver nos héros. J'ai beaucoup apprécié les musiques de l'animé incorporées dans les scènes du film. L'histoire est aussi une réussite, pleine de péripéties en tout genre : Massues, balles, explosions, ... J'ai ri, retenue mon souffle, été attendri ! Ce film satisfera les fans de l'univers de City hunter/Nicky Larson spoiler: Ryo est mis au premier plan pour sauver sa ville et ses habitants ! Par contre, j'aurais tant aimé voir davantage Ryo et Kaori en action, contre leur ennemis
Natalia M
Natalia M

Juste trop cooooollll J'avais le sourire du début jusqu'à la fin, l'animé est totalement fidèle à la série culte. Franchement de l'action, un Nicky obsédé et une Laura déchaînée, trop bien !!!
Cédric T
Cédric T

Très très bon City Hunter ! Action, Rire, Émotion Garantie Bande son originale qui m'a fait verser ma petite larme d'oie voix Française pas choquante du tout même bien travailler Les fans vont adorer moi j'ai adoré équiper toute cette équipe qui a tant bercé mon enfance et qui me berce adulte aujourd'hui encore. Continue Tsukasa Hojo !!!!
Jean-Grégoire B
Jean-Grégoire B

Excellent City Hunter, les fans de la première heure vont adorer, les musiques originales ont été conservées et le passage des années 80/90 aux années 2010 se fait naturellement. Les fans de Hojo aimeront aussi le petit caméo avec une autre série célèbre !
Adrien E
Adrien E

Bon film! J'ai passé un bon voir TRÈS bon moment! Allez le voir! De l'action, la vf est pas mal, la bande son est bien, avec des thèmes que j'adore! Bref, j'ai aimé ce film!
-Gemini-
-Gemini-

City Hunter! Quel plaisir de retrouver Nicky Larson / Ryo au cinéma! Il revient de loin et on peut dire merci à l'adaptation française pour cette remise en avant de la franchise! L'anime est bon. Bonne histoire et d'excellentes musiques (cultes). Le casting original VF d'époque c'est la cerise sur le gâteau!