Aquarela - L'Odyssée de l'eau
    Votre avis sur Aquarela - L'Odyssée de l'eau ?

Chichichic
    Chichichic

Publiée le 2 juin 2020
    Formidable, voici une oeuvre de cinéma sans compromis qui place l'humain face à la grandeur de la nature, et ici tout est gigantesque. Les images, le son, les mouvements, chaque plan est d'une précision à nous bouleverser. Un immanquable qui restera pour longtemps.
    bbcinoche
    bbcinoche

Publiée le 21 février 2020
    Film brouillon , sans fil conducteur avec une musique horrible . la sequence de sauvetage des voitures au debut du film traine en longueur , et sans le moindre interet. quel est le veritable sujet du film ??? l'eau est un danger pour l'humain ???
    Hervé L
    Hervé L

Publiée le 18 février 2020
    Une succession de très gros plans sur de l eau qui coule et des glaçons qui flottent autour de la banquise et des esquimaux pas très malins ou fortement alcoolisés roulent en voiture au dégel coulent et se noient bêtement. Mettre une caméra sous la pomme de douche donne le même résultat mais ne fait pas un film dommage le sujet aurait pu être bien
    Maïmonide
    Maïmonide

Publiée le 18 février 2020
    J 'attendais beaucoup de ce documentaire et en particuliers de belles photos, des images magnifiques. les images se succèdent sans queue ni tête et il n'y a aucune beauté là dedans. Je n'ai pas vu l'intérêt de ce film. Je suis visiblement passé à côté de ce film mais plusieurs personnes sont parties avant la fin à ma séance. Dommage!
    Camille Cottin
    Camille Cottin

Publiée le 14 février 2020
    Je dois dire que je partais avec une certaine appréhension mais qui c'est vite dissipée tant ce documentaire m'as mis une claque. Pour moi, c'est plus qu'un documentaire, c'est une experience à vivre en salle. Amateur de sensations, foncez le voir, vous ne le regretterez pas !
    Eric Bonneville
    Eric Bonneville

Publiée le 14 février 2020
    Certes les images sont magnifiques, étonnantes... Mais où est l'acte cinématographique dans ce documentaire ? Pourquoi nous rendre témoins lors de la première scène d'une noyade à la fois cruelle et débile ? Quitte à fixer pendant des heures la mer et l'eau, autant le faire face à la "vraie" mer et pas dans une salle de cinéma.
    Nomadix N.
    Nomadix N.

Publiée le 10 février 2020
    La décennie cinéma 2020 s'annonce bien ! Aquarela un film nécessaire, urgent, qui nous rappelle à quel point nous sommes petits face à la nature. D'une grande virtuosité, magnifiquement mis en scène, c'est un chef d’œuvre. Sans aucun doute, je peux déjà dire que Aquarela fera parti de mon top 10 de la décennie. Victor Kossakovsky est un réalisateur à suivre.
    Alexia Coutant
    Alexia Coutant

Publiée le 10 février 2020
    L'eau sous toutes ses formes, le spectacle de la nature et le silence du réalisateur qui permet toutes les histoires.
    Brice P.
    Brice P.

Publiée le 5 février 2020
    Le spectacle de l'eau sous toutes ses formes qui nous saute aux yeux et nous rappelle que cet élément reste plus que jamais très précieux. A voir absolument.