My Hero Academia : Two Heroes (CGR Events 2019)
4,2
Votre avis sur My Hero Academia : Two Heroes (CGR Events 2019) ?

Aurélien C.

Publiée le 23/01/2019
Je l'ai vu au Grand Rex en avant-première. L'ambiance générale et les fans ont contribué à en faire un moment magique, cependant cela n'enlève rien à la qualité du film ! J'avais regardé les 3 saisons de MHA, mais il n'est pas impératif de connaître le monde de My Hero Academia pour l'apprécier. Le film (comme la série) est coutumier de ces retours en arrière pour poser le contexte et comprendre les personnages. Cependant, une connaissance de l'anime et du manga est un plus tant les références sont nombreuses. Je ne peux que vous conseillez d'aller le voir, il est aussi qualitatif que l'anime voire plus ! spoiler: Le super-vilain (avec la révélation lors du combat final) étant très habilement rattaché à l'intrigue principale. Le film est maîtrisé de bout en bout, l'action, les dialogues, les personnages, tout fonctionne à merveille ! Un pur chef d'oeuvre, à ne pas manquer.
Kelli K

Publiée le 22/01/2019
Franchement, je viens de le voir en avant-première et il est juste génialissime !!! J'ai adoré !!! Ce film m'a donné des frissons avec son animation de malade, son humour, et ses combats de fou !!!
D a

Publiée le 19/02/2019
Le commencent concret des films d'animation Manga au cinéma.Un vrai film de super-heros. Loin devant DBZ broly, aussi bon que certain film One piece (strong world) . Le travail effectué sur certaines scènes est superbe, un style artistique d'ou émane une énergie énorme. La classe ! Bon après le scénario c'est au niveau d'un X-men ou d'un Spiderman...
Simon G.

Publiée le 23/01/2019
Film génial et efficace. De l'action épique, de l'humour et de l'émotion, le tout accompagné de cette BO qui est dingue. Hâte de le revoir ^^
Arale

Publiée le 22/01/2019
Moi qui suis un grand fan de la série, j'ai passé un bon moment devant le film. On y retrouve bien l'humour dont on a l'habitude. Les scènes de combat sont bien présentes et prenantes. Les fans de la série apprécieront à coup sur. Malgré tout, j'ai trouvé le film un peu court à mon goût. D'autre part, je suis déçu que le film ne s’attarde pas davantage sur le passé d'All Might.