La Mule
    Votre avis sur La Mule ?

Georges P.
    Georges P.

Publiée le 5 juin 2019
    Une fois de plus le cinéma scandinave nous livre une perle qu'il convient de déguster. C'est très bien joué, tourné façon documentaire presque. Bien que le sujet ne soit pas nouveau, la réalisation est de très bonne facture. Un bon film.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 31 juillet 2019
    Un bon film scandinave sur le cartel même si le rythme est assez lent le film est simple et réussi.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 14 août 2020
    Un bon film noir, glaçant. L'opposition de caractères des deux frères est très bien réussie. Le cynisme et la froideur de celui qui s'est pourtant le mieux intégré socialement sont terrifiantes. Le drame de la jeune Polonaise utilisée comme mule est poignant. Aucun temps mort, le rythme ne faiblit pas et le scénario ne se disperse pas en digressions. La chute est habile et inattendue. Une réussite.

Publiée le 1 novembre 2020
    Dans l'ensemble La Mule ne sera pas un film facile a regarder. Les luttes décrites ici sont cependant proches de la réalité. La combinaison de personnes et d'événements peut être un peu trop fortuite pour certains mais c'est un film après tout. Et le scénario pour tous les personnages fonctionne. Que ce soit sombre ou plein d'espoir quelle que soit la manière dont vous espérez que cela se passe ne laissez pas la fin former votre opinion globale d'une manière ou d'une autre. C'est juste un film décent avec un très bon jeu d'acteurs...
    Timothée W
    Timothée W

Publiée le 31 mai 2019
    Les 30-45 premières minutes du film sont assez soutenues, puis les 45 autres sont plus étalés et les actions plus ponctuelles. L’atmosphère du film reste très calme et sombre à la fois, ça colle bien avec la réalité de ce genre de fait, la tension est présente mais on s'endort un peu trop à force d'attendre un rebondissement et on espère que le film va se terminer rapidement. Les acteurs sont de premier choix, ils ne sont ni mauvais ni totalement bon. À voir seulement si vous n'avez aucun autre film sous la main.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 29 octobre 2022
    Série B bas de gamme Amazon Prime, franchement dérangeante. Le téléfilm est très sale et morbide. On y espère juste que la capsule ne pète pas pour qu'on en aille plus dans notre nez hahaha. Avant il y avait les DVD a 1 euro à Carrefour, maintenant il y a Amazon Prime. 2 étoiles cependant, car ce spectacle restera en mémoire suite à la dureté de certaines scènes, et à la vision du réalisateur sur les mules. ----Octobre 2022----
    lamiomega
    lamiomega

Publiée le 30 août 2022
    Une histoire originale qui s'éloigne des sentiers batus, dans un thème qui pourtant s'y prête souvent. Mérite le détour.