Mango
    Votre avis sur Mango ?

Peter D
    Peter D

Publiée le 9 février 2019
    très bon. Un film épatant. Un sans-faute! Prouesse technique : l’animation en volume de Mango possède une fluidité et un dynamisme comparables à ceux des réalisations par ordinateur — les scènes de match, notamment.
    soulman
    soulman

Publiée le 12 février 2019
    Agréable dessin animé dont on peut louer la plastique remarquable ; le scénario est peut-être un peu alambiqué, mêlant de trop nombreux personnages. En revanche, les thèmes abordés ancrent bien le film dans l'Angleterre des combats sociaux et du surpassement de soi.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 17 mars 2019
    « Mango » est une jeune taupe. Dans son village, tout le monde travaille à la mine. Mais sa passion du football lui donne d’autres ambitions. « Mango » rêve de participer à la Coupe du Monde. La taupe fait alors face à un dilemme, aller au bout de ses rêves ou respecter la tradition familiale et ne pas décevoir son père ? « Mango » est un film d’animation en stop-motion, où les marionnettes sont déplacées à la main image par image. Les images sont fluides et l’histoire est assez énergique pour satisfaire également les parents. Loin d’être mémorable, vous ne serez pas déçu non plus face à cette comédie d’action dès six ans. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com