La Cabane aux oiseaux
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cabane aux oiseaux ?

war m
    war m

Publiée le 13 juillet 2019
    La Cabane aux oiseaux égrène avec poésie mais chaque fois de façon trop courte, des histoires qui visent à donner confiance aux enfants et à les aider à prendre leur envol.
    Publiée le 23 avril 2019
    Je suis assistante maternelle et j ai vu ce film avec les loulous de 2 ans au cinéma ! Ils ont bien aimé et moi aussi ! Un petit oiseau qui raconte des histoires c est bien fait, c est simple Avec de belles illustrations.
    Emmanuèle P.
    Emmanuèle P.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 février 2019
    Une grande poésie tissée entre ces merveilleux albums Cest genial de pouvoir partager avec mes enfants toute cette beauté
    Luna S.
    Luna S.

Publiée le 6 février 2019
    La Cabane aux Oiseaux est une compilation d'histoires poétiques et joyeuses qui raviront les petits et les plus grands, on en veut encore!
    Publiée le 6 février 2019
    Ma fille a adoré retrouver les histoires de la cabane à histoires sur grand écran. Le mélange des histoires est très réussi et le message de respect véhiculé aux enfants super !! Je recommande
    Publiée le 2 mars 2019
    Des films courts et compréhensibles pour enfants de 3 ans. Je recommande à tout le monde. Les histoires sont sympa.
    Publiée le 22 février 2019
    Un ensemble de petits-courts métrages adaptés de livres pour enfants tous plus chouettes les uns que les autres! C'est un délice pour les tout petits comme pour les plus grands. L'animation est riche et variée, les dessins et les couleurs sont vifs et colorés. Les histoires sont mignonnes, pas bêtes du tout. Bref ce serait dommage de s'en priver !