Tu vivras ma fille
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tu vivras ma fille ?

Romain C.
    Romain C.

Publiée le 18 septembre 2018
    Tu Vivras Ma Fille est un téléfilm retraçant l'histoire vraie d'une mère qui se bat pour vaincre la maladie mortelle de sa fille .
    C'est un très beau film fort en émotions avec une histoire incroyable mais très belle pleine d'espoir .
    Le scénario est la véritable vie de ces personnes donc il est forcément cohérent ,claire et utile .
    La fin est très bien et reviens sur ce message d'espoir .
    Cécile Bois est incroyable ,Arié Elmaleh ,Jacques Weber ,Hugo Becker ,la fille d'Isabelle Huppert ,... sont très bons .

Très beau et à voir !
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 30 juillet 2019
    Alors là c'est la désillusion !! Le début de ce téléfilm est si dur, si poignant et si émouvant que je n'ai pas supporté qu'il devienne si cliché, si convenu et si tiède. Le personnage de la mère m'a tapé sur les nerfs et franchement même si ce film est tiré d'une histoire vraie, le film est si mal réalisé que tout paraît trop gros, trop parfait et moi ça m'a saoulé alors que je voulais m'émouvoir et pleurer ! C'est complètement raté ! A oublier...
    AMC-Entertainment
    AMC-Entertainment

Publiée le 18 septembre 2018
    TVfilm magnifique, avec un excellent casting, et une prestation de l'actrice principale époustouflante.
    Une très belle réalisation souligner par une bande son aux tonalités très juste pour accompagner cette histoire du combat d'une mère. L'histoire est absolument incroyable, comme quoi l'amour est plus fort que tout et prend le pas sur la science.
    Un très beau message à faire passer pour les futurs générations. Rare sont les réalisations françaises aussi bien réussies. Chapeau à l'équipe du tournage/montage. A voir absolument...
    Nellyivan63
    Nellyivan63

Publiée le 18 septembre 2018
    Certains le traiteront de film larmoyant mais peut-être n'est-il qu'une réalité que l'on ne veux pas voir... Un monde médical/de la recherche qui est ni plus ni moins qu'un monde de profits et en oublie souvent ceux qui sont en attente d'une réponse de diagnostique, de traitements, d'accompagnement. Et donc des familles, des malades qui doivent se substituer et faire les recherches, les démarches pour faire changer la vie des malades!!!
    Publiée le 23 septembre 2018
    un film émouvant d'une réelle beauté ! Un jeu d'acteur assez puissant et une histoire véritablement poignante