The Lovebirds
    2,2
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lovebirds ?

Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 25 mai 2020
    " the lovebirds" directement sorti sur Netflix est une comédie policière tout juste convenable. En effet nous passons un bon moment devant les péripéties de ce couple impliqué dans un meurtre , le film se regarde bien mais celui-ci est vite oublié car il n'offre rien d'original ni de très drôle.
    tisma
    tisma

Publiée le 30 mai 2020
    Un bon film plutôt pas mal avec quelques répliques d'humour plutôt bonnes mais pas extravagantes. On y passe un bon moment, mais le film sera vite oublié.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 1 juin 2020
    J’ai bien aimé cette comédie romantique. C’est un bon divertissement sans prise de tête. J’apprécie le côté loufoque. Tout tien avec le duo vraiment fun. Ils ont une belle complémentarité ensemble. J’aimais beaucoup Kumail Nanjiani dans SILICON VALLEY, et je ne suis pas déçu de le revoir dans ce film. Il est super dans son personnage. Il va être dans le jeu de mots et la réponse percutante. Un humour qui est efficace sur moi. J’ai beaucoup rigolé grâce à lui. Il ne sera pas sur la retenue avec Issa Rae. Elle aura un rôle plus exubérant en jouant sur l’exagération. Je suis moins fan mais je dois avouer que ça se complète plutôt bien. Ils fonctionnent parfaitement ensemble. J’ai pu aussi passer un bon moment grâce à une histoire loin d’être monotone. Il se passe tout le temps un truc fou. Les rebondissements sont réguliers et ça crée une dynamique. Je ne me suis absolument pas ennuyé. Ça change des comédie style romantique basé sur le même format un peu niant niant. Il n’y a pas d’émotion à la clé, mais une bonne dose de rire.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 15 septembre 2020
    On commence avec un couple en crise et puis avec les minutes qui passent, on se retrouve au coeur d’une secte se détendant devant une orgie. The lovebirds nous gratifie pour le moins d’un scénario partant dans tous les sens et il faut bien dire qu’à un moment ça en devient presque ridicule. On touche d’ailleurs le fond lorsque notre couple se retrouve face à une poêle à frire créée avec des images de synthèse répugnants. Mieux vaut évoquer les présences de Kumail Nanjiani et d’Issa Rae qui forme un duo plutôt sympa bien que sur certaines scènes ils en font parfois un peu trop. Un divertissement léger à l’humour discret qu’on oubliera bien vite.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 24 juin 2020
    « The Lovebirds » est une production originale Netflix calibrée pour une soirée télévisée. Cette nuit où un couple d’amoureux en instance de séparation est mêlé à un meurtre rappelle d’autres virées américaines des années 80 : « After Hours » (1986) ou « Série Noire pour une nuit blanche » (Into the night, 1985)). Peu d’originalité donc mais un couple de héros qui ne s’économise pas, même si toutes leurs punchlines ne font pas mouche, loin s’en faut.
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 27 juillet 2020
    Le début est presque prometteur.
    Et puis ça part dans tous les sens et sans se presser.
    De pas vraiment léger on passe à très lourdingue.
    Ça m’a rappelé les sitcoms pour ados pré pubères made in Disney.
    Si vous pouvez éviter alors évitez et lisez le journal.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 8 juillet 2020
    Sympathique, drôle, amusant mais ce film mérite pas plus que la moyenne. L'histoire n'est pas très clair, c'est dommage les acteurs étaient pourtant correctes ainsi que le rythme.
    Louis C
    Louis C

Publiée le 19 février 2022
    Un couple à deux doigt de la rupture,ou l'amour va être relancer dans des évènements qui vont s'enchaîner suite à un meurtre qui va relancer la flamme ,film simple ,amusant pour un bon moment ,pourquoi pas .

Publiée le 24 juillet 2020
    The Lovebirds était absolument de film. J'attendais que ça s'améliore et à la fin d'une heure j'attendais juste que ce soit fini. C'était ennuyeux, il n'y avait peut-être que deux parties amusantes du film entier et je devais parfois détourner le regard. Issa Rae est peut-être aussi l'actrice la plus mauvaise que j'ai vue depuis très longtemps. Heureusement que cette bombe n'est pas allée au cinéma...
    Pirel
    Pirel

Publiée le 14 juillet 2020
    Vraiment in très mauvais film. Il n'y a aucun rythme, aucune réaction ou situation ne semble vraiment crédible, les acteurs n'ont même pas l'air de croire à leur propre projet et l'humour tombe toujours à l'eau.
    Je n'ai pas compris le projet. A aucun moment.
    Je ne met pas la note minimale parce que bon, honnêtement, j'ai vu pire, mais quand même, que c'était mauvais...
    CarlJohnson73
    CarlJohnson73

Publiée le 23 août 2020
    C'est pas mal, comédie sympathique qui se regarde agréablement.
    J'avais peur que tous les passages drôles se trouvent dans la bande annonce, il n'en ai rien.
    Dommage cependant je trouve la fin un peu grossière
    Jérôme13
    Jérôme13

Publiée le 17 janvier 2023
    Une très bonne surprise ! À voir si vous aimez l'humour anglais auquel les situations et les dialogues font penser.
    Publiée le 14 août 2020
    Un film qui m'a surprise par son humour. Bien que l'on se doute bien de la fin du film, les personnages sont mis dans des situations loufoques qui m'ont beaucoup fait rire. Un certain suspens s'installe également rapidement qui nous fait entrer complètement dans l'intrigue. En bref un film très sympa pour une soirée très sympa.