Summer Survivors
    2,8
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Summer Survivors ?

au-dela-des-nuages
    au-dela-des-nuages

Publiée le 10 février 2023
    Film très intéressant et des images qui rappellent vol au-dessus d'un nid de coucou. Une belle maîtrise cinématographique pour un 1er film (6 courts-métrages réalisés avant) et une interprétation parfaite. Vraiment à voir car cela change des films habituels et n'a rien à envier à des productions importantes avec des acteurs connus.
    AlphaWolf
    AlphaWolf

Publiée le 25 décembre 2022
    Le trio d'acteurs se démène tant bien que mal pour faire vivre ce road-trip thérapeutique doux-amer pas déplaisant mais trop téléguidé et manquant de ressorts.
    Cordialement Vraiment
    Cordialement Vraiment

Publiée le 10 février 2023
    Je suis désolée, mais le film est génial. Je trouve audacieux, hautain et injuste de la part du public français, au fond bien gâté, de mettre une moyenne de 2,7 à ce film lituanien merveilleux.
    Summer Survivors est un film qui parle de maladie mentale. Mais n'est pas pour autant sinistre stereotype. C'est un road movie avec des touches de l'humour, amour et tendresse. Oui, certes, le montage musical, ce n'est pas quelque chose de généralement bien appréciable par un public cultivé. Certes, la réalisation pourrait trouver qqch d'autre à la place du montage musique. On aurait pu mieux ficeler, écrire l'historie. MAIS ce film reste un bon film qui explore la maladie!