Payback
    Votre avis sur Payback ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 30 janvier 2022
    Mike Markovich est un jeune courtier qui travaille pour une société appartenant à la mafia russe. Il est propre et se contente d'exercer son rôle de courtier jusqu'au jour où son boss à besoin de lui en Californie pour aider un client. Sur place, Mike est impliqué dans une fusillade et se retrouve derrière les barreaux après avoir été accusé de meurtre. Innocent, Mike est bien décidé à se venger de ceux qui l'ont envoyé à l'ombre. "Payback", qui n'a rien à voir avec le film avec Mel Gibson, est donc un film de mafieux sur fond de vengeance avec son lot de trahisons et d'alliances secrètes. Le scénario est peu fouillé, ça manque parfois de rythme, mais l'ensemble est pas mal notamment grâce à un convaincant Matt Levett qui a vraiment la gueule de l'emploi. En somme, un sympathique DTV qui fait passer le temps.
    Frederic Bart
    Frederic Bart

Publiée le 27 janvier 2022
    j' ai vu 15 min du film. La doublure des acteurs en langue française est carrément insupportable !!
    ils lisent leur texte moins bien qu' à l' école !!!