Stella's Last Weekend
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stella's Last Weekend ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 mars 2023
    Avec "Stella's Last Weekend", l'actrice Polly Draper retrouvait les frères Wolff qu'elle connaît très bien puisqu'elle est la créatrice de la série "The Naked Brothers Band" qui mettait en scène les deux frères. S'il n'est plus question de musique, la réalisatrice dépeint toujours le quotidien d'une famille, mais sur un laps de temps plus court cette fois-ci, car l'histoire se déroule sur une semaine, la dernière de Stella, la chienne de la famille. Le thème principal de ce film est l'amour. L'amour entre une mère et ses enfants, entre deux frères, ou celui que l'on peut porter à son animal. Et pour ponctuer ces différentes relations, il y a un triangle amoureux qui va créer quelques conflits. Si l'amour règne, c'est un film qui parle également de la mort et du deuil. Une approche pas du tout larmoyante et qui est même originale. L'histoire, elle, n'est pas originale, mais "Stella's Last Weekend" est une comédie dramatique touchante et assez amusante qui fonctionne bien grâce à cette bande attachante composée de l'extraverti Ollie, du réservé Jack, du beau-père un peu ringard, de la mère très cool et de la rayonnante Violet. Des rires, des larmes et un trop plein de bons sentiments dans un film qui fait passer un tendre et agréable moment.