Shower
    Votre avis sur Shower ?

Del arte
    Del arte

Publiée le 11 mars 2022
    Un film simple qui montre la complexité entre tradition et modernité par rapport au bain public. Un film tendre et parfois même poignant sur la disparition des bains publics, une institution dans la culture asiatique et le traitement du corps et de son hygiène. Mais pas seulement,
    Redzing
    Redzing

Publiée le 20 juin 2011
    Un homme revient vers sa petite famille tenant des bains publiques dans une région chinoise pittoresque. "Xizao" est un drame intimiste, touchant et nostalgique sur les liens familiaux la perte des traditions. Les personnages sont attachants, et l'ensemble est agréable à regarder.
    betty63
    betty63

Publiée le 17 juin 2011
    Excellent film sur les liens familiaux. Très tendre, simple, plein de poésie, d'humanité et de drôlerie. A voir pour savoir à quoi le bonheur peut ressembler quand on en a perdu le goût.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Certe, ce film , ne fait pas figure de grande originalité. Le scénario reste previsible, mais cela ne m'a pas empeché de passer un très bon moment de cinéma. Les acteurs, et la touche asiatique font de ce film, un film a la fois drole, fin, sensible, tendre... On passe un très bon moment de cinéma devant ce film que demander de plus ?
    Finderic
    Finderic

Publiée le 28 décembre 2012
    Un de mes films préférés : le gestionnaire et les clients d'un vieux bain-douche tentent de sauvegarder ce lieu d'intimité et de plaisir, face à de plus jeunes, âpres au gain... C'est drôle, touchant, humaniste... Et terriblement bien filmé et joué. Indispensable dans une bonne vidéothèque.