Tout est possible (The biggest little farm)
    Votre avis sur Tout est possible (The biggest little farm) ?

Barnabé Jarrot
    Barnabé Jarrot

Publiée le 9 octobre 2019
    Un très beau documentaire, positif et essentiel, qui démontre bien que : oui, tout est possible. C'est riche en rebondissements, en émotions, les images et la musique sont superbes ; cette aventure touchante et ludique est à voir absolument ! En un mot : enthousiasmant.
    Margot.B
    Margot.B

Publiée le 9 octobre 2019
    Un joli documentaire, une histoire émouvante , Tout est possible est un film plein d'espoir qui fait du bien ! De plus, les images sont magnifiques et la BO sublime !
    Romain P
    Romain P

Publiée le 9 octobre 2019
    Un documentaire qui fait du bien ! Notre société a besoin de se reconnecter au vivant. Le film de John Chester montre la marche à suivre à travers une vision ultra-positive de l'écologie. Et comme le dit le titre, oui TOUT EST POSSIBLE.
    Clem
    Clem

Publiée le 9 octobre 2019
    Un très beau documentaire sur la résilience ! Plein d'espoir ! Les images sont très belles A voir !
    intothewild2
    intothewild2

Publiée le 10 octobre 2019
    Un film qui redonne de l'espoir et qui fait un bien fou !!! Cela permet de mieux comprendre le concept de la permaculture et de se dire que c'est un modèle qui marche !
    Sandrine M
    Sandrine M

Publiée le 23 juin 2019
    Très belles images, très touchant. Donne une image positive d'une agriculture biologique, intégrée et possible.
    Simon R
    Simon R

Publiée le 9 octobre 2019
    Un film touchant, au propos pédagogique mais important ! C'est fou ce qu'on peut faire lorsqu'on se lance un pari - mais que l'on a les moyens de vivre son rêve aussi. Une ode à l'écologie propre et intelligente, et un film efficace sur la durée.
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 9 octobre 2019
    Les dix premières années d'une ferme dont les propriétaires, deux citadins n'y connaissant pas grand chose au départ, tentent envers et contre tout de suivre scrupuleusement les règles de la permaculture. Bien qu'il s'agisse avant tout d'un documentaire, l'histoire est racontée comme un feel good movie à l'américaine. Je me suis laissé embarquer dans cette belle histoire remplie d'optimisme et je suis sorti du cinéma avec une vision plus claire du poids de la biodiversité dans notre écosystème et de l'importance d'une agriculture qui respecte et surtout comprend son environnement.
    LeMolusque
    LeMolusque

Publiée le 10 octobre 2019
    Un film enthousiasmant qui donne une vision positive de l'alternative possible pour changer et améliorer notre rapport à l'environnement. Avec des images magnifiques ! Bravo et merci à ce couple pour nous montrer une voie possible !
    Gfa Cro
    Gfa Cro

Publiée le 12 octobre 2019
    Vu et avis le 20191011 Finalement est plus proche d un documentaire principalement animalier sur comment la vie se réinstalle sur une terre aride. Les aspects création d une ferme, découverte d un nouveau métier, économie de une ferme, relation de voisinage ou avec la famille, vie en communauté - isolement en pleine campagne, longue soirée d hivers - journée de été trop courte, ... tout cela n est qu à peine esquissé voir carrément esquivé. Cela n est pas un soucis, le film est très bien ainsi, mais il ne faut pas espérer quasi autre chose qu un documentaire animalier ou sur la nature.
    Sam L.
    Sam L.

Publiée le 13 octobre 2019
    Très pédagogique, intéressant, sous forme de reportage. Film positif (ça change...) qui a le mérite de rappeler la fragilité de la nature et de l'écosystème mais qui apporte des solutions convaincantes pour permettre à cette ferme bio de survivre dans un équilibre subtil de cet environnement pourtant initialement hostile à toute forme de vie.
    Jan S
    Jan S

Publiée le 13 octobre 2019
    Un film inspirant, touchant, drôle, poétique. Un récit qui nous montre la voie concernant ce qu'il faudrait faire pour ranimer la terre. Avec la narration de @cdion (ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre) A voir absolument.
    Béatrice L
    Béatrice L

Publiée le 14 octobre 2019
    Magnifique, positif, émouvant ☺ Certes à la démesure américaine mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!
    Pluumes
    Pluumes

Publiée le 16 septembre 2019
    Un conte sur la relation entre les hommes et les animaux, ce film parle bien d’agriculture et d’une autre façon de faire de l’agriculteur mais à grande échelle (80 ha). Les images sont magnifiques, le rythme suit la vie de ces agriculteurs. Un très bon documentaire sur ce qu'est l'agriculture quand on cherche une harmonie. On se laisse emporter dans ce conte moderne, avec des moments tristes, des moments joyeux mais aussi les paradoxes et les faux espoirs. On peut être un peu rebuté par le côté « américain » du début mais on se laisse vite emporter par l’histoire. À voir !
    Alice L
    Alice L

Publiée le 9 octobre 2019
    Un documentaire passionnant et optimiste pour petits et grands Un film important aujourd'hui qui redonne de l'espoir et des idées