Beaux-parents
    2,9
    2227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beaux-parents ?

PLR
    PLR

Publiée le 23 juin 2019
    Scénario monté sur un quiproquo auquel vont s’en ajouter d’autres de fil en aiguille. C’est propice à des situations nouvelles apportant une continuité sur le registre de la comédie avec du contenu et du rythme. Josiane Balasko et Didier Bourdon brillamment en phase alors que ce n’est pas forcément facile de jouer la complicité dans la mesure où les jeux d’acteurs de cette trempe s’expriment le plus souvent dans l’opposition des tempéraments. Vraiment une bonne surprise.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 20 juin 2019
    Une bonne comedie a la francaise avec un cote vaudeville bienvenue. Rien de bien nouveau mais tous les acteurs sont au diapason , certaines situations vraiment amusante , un bon moment de detente.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 20 juin 2019
    Une comédie qui tient la route et qui est réussie.
    Ce parle de deux sujets : les beaux parents qui adorent leur gendre et ne veulent pas se résoudre à ne plus jamais le voir et un homme qu'on accuse d'infidèle totalement par erreur suite à des apparences trompeuses.
    C'est alerte, bien réalisé et bien joué et au final on passe un excellent moment de divertissement.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 22 juin 2019
    Pas mal comme petite comédie de boulevard. L’histoire est drôle. Le couple Balasko / Bourdon est attendrissant (je trouve) et fonctionne bien à l’écran.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 21 juin 2019
    Je me suis vraiment bien amusée avec ce vaudeville bien rythmé, réussi et drôle.
    Quelques scènes mémorables et à mourir de rire (le resto, l'hôtel, le camping car).
    C'est le film du moment à voir absolument pour se détendre, oublier ses soucis et rire.
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 24 juin 2019
    Très bonne comédie française très réussi on se marre pluto bien Didier bourdon comme on l’aime au top 👌
    cineccita
    cineccita

Publiée le 4 septembre 2019
    C'est drôle et suffisamment court pour ne pas s'ennuyer.
    Didier Bourdon à lui tout seul nous fait rire.
    Léo M.
    Léo M.

Publiée le 24 juin 2019
    Un vaudeville à la Feydeau avec des acteurs qui ont fait leur preuve: Didier Bourdon, des Inconnus et Josiane Balasko du Splendid, chez qui le surjeu est une seconde nature, qui colle parfaitement à leurs personnages de vieux attachés à leurs traditions et qui refuse d'accepter le changement.

Mais aussi une plus jeune génération, toute aussi talentueuse dans le registre comédie sociale, Bruno Salomone, de fait pas ci fait pas çà et surtout Bruno Bénabar qui, à l'écran comme au micro, ne se prend pas au sérieux.

Si l'on peut reprocher à cette farce de bon aloi de présenter une vision cynique du couple, de l'amitié et de la famille, cela ne suffit pas à bouder notre plaisir, tant il est parfois vital de rire de nos travers d'humains imparfaits.
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 23 juin 2019
    Sympa comme tout à regarder même si la bande annonce raconte et montre beaucoup le film.
    Les acteurs sont très bons dans ces rôles légers.
    Agréable moment
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 juin 2019
    Une comédie légère offrant un excellent duo. Ou situation cocasse ou certains comique de situation arrive a rendre le film plus attrayant. Mais même si l histoire est vaguement du deja vu sur divers points. Mais on fait facilemeny abstractionede cela. Mais l ensemble passe bien et ne tire pas trop en longueur ni dans le too much. Bref on passe un agreable moment ou le bon enfant fonctionne.
    remyll
    remyll

Publiée le 25 juin 2019
    Une comédie sympathique où Didier Bourdon et Josiane Balasko jouent excellemment des grands-parents désespérés de ne toujours pas avoir de petits enfants alors que leur fille et leur gendre qu'ils adorent se séparent sur un énorme malentendu.
    Le jeu des acteurs est très bon.
    Seul défaut le scénario qui tout en partant d'une idée de départ originale, au final, manque de surprises.
    Publiée le 25 juin 2019
    Un bon moment, on rigole pas mal tout en évitant de tomber dans la beaufitude que je craignais en y allant.
    zorro50
    zorro50

Publiée le 19 juin 2019
    Il ne faut pas s’attendre à une grosse farce caricaturale, car au contraire, ici, le parti est pris de rester sur la fine frontière entre l’émotion et la comédie en veillant à ce que tout reste plausible. A cause de tous les quiproquos qui s’enchaînent, cela ressemble à du Feydeau ou du bon théâtre de boulevard et c’est vraiment divertissant. Pour moi, c’est un très bon film. En prime, le couple Balasko/ Bourdon est « mignon tout plein ». Et il ne faut pas négliger le fait que c’est vrai qu’on demande à nos parents d’aimer nos conjoints mais qu’on largue ces conjoints sans demander leur avis alors qu’ils peuvent les considérer comme leurs enfants « adoptés », par conséquent, le scénario est loin d’être inepte.
    perfectdock
    perfectdock

Publiée le 22 octobre 2019
    les comédies françaises continue de sombrer dans la nullité...plat, sans intérêts, pas drôle...que reste il ? des acteurs connus...qui ne suffisent pas tellement c'est mauvais...à oublier vite...
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 25 juin 2019
    Ce film est sorti il y a presque une semaine et j'ai été le voir qu'aujourd'hui mardi car je devais y aller avec une amie qui n'était disponible que ce jour là.
    Toutes les deux nous avons beaucoup aimé et bien rigolé.
    C'est alerte et bien divertissant, bref le film idéal si on veut se détendre efficacement.