C'est quoi cette mamie ?!
    1635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 18 août 2021
    L'excellent typique d'un film mal vendu, les meilleurs gags sont dans la bande annonce (jusqu'à la scène post générique, preuve qu'il faut chercher l'humour). On pense Chantal élément centré du film. C'est raté.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 11 décembre 2019
    Génial ! Chantal Ladesou en mamie Aurore, tout bonnement génial ! Une comédie riche en couleur qui vous fera oublier vos problèmes et vous divertira durant 1h40. Les textes, les dialogues, ah, cette mamie ! Elle déménage !
    Wylan
    Wylan

Publiée le 1 janvier 2020
    Pas aussi bien que le premier qui n'était déjà pas terrible mais qui arrivait à nous faire malgré tout rigoler. Mais ici on mise tout sur Chantal Ladsou mais ça fonctionne pas le film n'est pas vraiment drôle.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 7 août 2019
    C'est une comédie amusante et sympathique.
    Je m'attendais à beaucoup plus drôle mais on passe tout de même un moment de détente relaxant.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 23 mars 2020
    Chantal Ladesou est folle, les enfants sont sympas, mais pour le reste... Pour éviter de perdre 100 minutes devant cette pas terrible comédie, préférez sa bande-annonce, un condensé de 100 secondes de tous les (rares) moments les plus drôles. Faites le bon choix...
    Roger D
    Roger D

Publiée le 19 novembre 2021
    "C'est quoi cette mamie?!" suite de "c'est quoi cette famille" bon je reconnais que je savais pas du tout, c'est en voyant les parents que j'ai tilté bref...sinon l'histoire des gamins qui se regroupent chez la mamie et cette dernière c'est pas une mémé ordinaire!^^

Bon ben c'était pas trop trop mal, le film vaut le coup surtout pour Chantal qui est fidèle a elle même, je trouve que ,parfois, elle avait tendance a être trop grossière, mais dans l'ensemble le film est sauvé par elle car le reste ouais les parents sont là histoire de dire que les gosses ont des parents et les gosses ben franchement rien de bien transcendant. Oui sans la mamie le film n'aurait pas eu la moyenne c"est une certitude. Donc profitez de scène avec Mme Ladesou...

NOTE; 5/10
    Publiée le 4 septembre 2019
    Une veritable oeuvre interessante et culturellle j ai adoré mais sa vaut pas les tuche quand meme hein
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 13 décembre 2019
    Second opus qui conserve les personnages et prend la suite de c'est quoi cette famille. Les cadres et déroulés sont assez différents et c'est une bonne chose. L'humour relativement vulgaire de Ladesou s'intègre dans le jeu et n'est au final pas trop amplifié. Le film est bien rythmé et comporte des histoires mais ce qui m'indispose un peu est l'aspect fortement bobo. A croire qu'il y a bien une bonne majorité de réalisateur avec ce type de mentalité en France. Cet aspect ressort assez quand le rythme tombe un peu, la moralité sinon n'est pas trop au ras des pâquerettes dans l'ensemble malgré un bon nombre de cliché.
    Nico H.
    Nico H.

Publiée le 24 août 2019
    Une suite moins drôle et touchante que le premier opus, l'alchimie entre les gamins (qui ont grandis) ne fonctionnant plus aussi bien. La situation n'évolue pas vraiment et le scénario se contente souvent de recycler les situations, transposant l'histoire d'un appartement à une maison. Ça reste un gentil film tout à fait regardable, malgré une Chantal Ladsou en roue libre plus vulgaire que drôle.
    Daniel LE CARDINAL
    Daniel LE CARDINAL

Publiée le 13 novembre 2021
    Quel mauvais. Rien de marrant. Beaucoup d'acteurs réunis mais très peu sortent du lot voir pas du tout....à eviter
    gwoin.h
    gwoin.h

Publiée le 15 août 2019
    Re,rebonjour,

Le 22 juillet nous avons eu la chance de voir en avant première "C'est quoi cette mamie ,!" avec la présence de Chantal Ladesou et du réalisateur Gabriel Julien-laferrière. Pour info d'ailleurs Madame Ladesou est aussi drôles dans la vie qu'a l'écran et nous avons passé un excellent moment .

Pour ce qui est du film, il est aussi bien que le premier opus : "C'est quoi cette famille" . Ce n'est pas un film qui restera dans les annales, mais c'est une très bonne comédie française qui nous a fait beaucoup rire.

Chantal Ladesou toujours aussi tarée qui en fait des tonnes et qui nous fait mourir de rire, est dans cette suite très présente pour nôtre plus grand bonheur.

Les enfants jouent bien et le casting est vraiment très bon.

C'est un très bon film pour cet été avec du soleil des rire et aucune prise de tête.

A voir en famille vos enfants s'amuserons également.

A bientôt...
    Maxime C.
    Maxime C.

Publiée le 9 août 2019
    Ayant adoré le premier, j'ai couru voir le second.
    Et il est EXCELLENT !!!
    1h40 de rires avec une Chantal Ladescu cultissime.
    Une très très bonne comédie qui ne cherche pas à en faire trop, très bien rythmée, bravo au réalisateur et aux acteurs.

Publiée le 30 août 2020
    Ce film est la suite de C'est quoi cette famille?! (2016) avec les mêmes acteurs mais avec cette fois un accent prononcé sur Aurore. Avec une mamie indescriptible et unique en son genre : subversive, indigne, insupportable mais quelque peu attachante. Les 7 demi-frères et sœurs ont perdu leur appartement de luxe et partent séparément en vacances d'été ici et là jusqu'à ce que le plus jeune, Gulliver appelle les six autres à l'aide. J'ai trouvé cette suite meilleure que le premier opus. Probablement en raison du rôle plus large de la grand-mère interprété par l'inégalable Chantal Ladesou avec sa voix indescriptible. C'est une comédie et elle m'a fait rire et c'est tout ce que je demande d'une comédie...
    war m
    war m

Publiée le 8 septembre 2019
    c'est quoi cette mamie est donc Un petit film de vacances sans prétention, qui appelle la bienveillance.
    Publiée le 9 août 2019
    Film très approprié pour un moment de détente et de rigolade entre famille. Ne vous prenez la tête à analyser, profitez !