C'est quoi cette mamie ?!
    1632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est quoi cette mamie ?! ?

François Fouceault3364
    François Fouceault3364

Publiée le 28 janvier 2024
    Film super drôle meilleur que le premier: C'est quoi cette Famille . Il faut pas réfléchir en regardant se film.
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 22 novembre 2023
    Le réalisateur de Neuilly sa mère réunit un super casting autour d'une Chantal Ladessou survoltée pour évoquer les vacances de 7 enfants d'une famille très recomposée chez leur super-mamie fofolle. On passe un excellent moment grâce à l'éternelle Chantal Ladessou et à la fabuleuse Claudia Tagbo qui à elles deux dynamitent cette famille formidable. Pour passer un bon moment en famille.
    ecrans
    ecrans

Publiée le 19 mars 2023
    Un navet dans toute sa splendeur !!! C'est lourd et inintéressant Chantal Ladesou est au raz des pâquerettes. Passez votre chemin.
    joe dalton
    joe dalton

Publiée le 13 mars 2023
    un bon film pour sortir la tête de l'eau pendant la période anxiogène actuelle.
    une super mamie comme ça, ça donne la patate.

Publiée le 11 janvier 2023
    Souvenez-vous de tous ces frères et soeurs qui n'ont pas les mêmes parents! Une famille très recomposèe qui veille les uns sur les autres comme une vraie famille! Mais les bonnes choses ont une fin avec la vente de leur appartement! Si ce n'ètait que ça car chaque enfant doit partir en vacances chacun de leur côtè! Et là c'est la cata [...] Gabriel Julien-Laferrière rempile pour une suite du même tonneau avec les mêmes protagonistes! Ça se confie, ça combine, ça fait un festival de colorants chez les jeunes et ça se chamaille toujours autant chez les parents! Bref aucune idèe de mise en scène, de scènario avec une interprètation dèsastreuse de Ariè Elmaleh! C'est le type même de suite dispensable qui se contente d'accumuler les engueulades! Au fait c'est où Cargnolles-sur-mer ? Allez 1* pour Chantal Ladesou qui amuse la galerie comme elle peu dans le rôle de la mamie fêtarde! Des vacances classiques pour une mamie classique! On s'attend au pire pour la troisième mouture...
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 7 août 2022
    Chantal Ladesou exceptionnelle, porte le film à elle toute seule à coup de phrases à la tonalité qui lui est particulière : "M'appelle pas mamie, ça donne des rides !", "M'appelle pas mamie si tu veux pas finir borgne !". On a le droit à quelques bonnes répliques chez les enfants comme "T'imagines Snoop Dog en train de manger du quinoa ?!" À part ça le scénario est rendu Incompréhensible par les relations de filiation de cette famille recomposée qui a poussé le concept beaucoup trop loin. Il y avait moyen de faire beaucoup mieux, peut-être avec moins de monde. Quant à la chanson finale, il aurait fallu la travailler un peu. Mention spéciale pour le courage des acteurs qui ont sauté de haut.
    Grecore
    Grecore

Publiée le 2 août 2022
    Assez drôle ! Il faut juste passer un bon moment en regardant un film drôle, sans trop réfléchir.
    Un rôle parfait pour Chantal Ladesou qui est en roue libre
    Boub
    Boub

Publiée le 1 août 2022
    Charmante comédie, tous les personnages sont attachants, c'est drole, frais et leger et emouvant parfois. Le genre de film que j'aime
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 23 juillet 2022
    Une comédie sympathique malgré quelques longueurs. Les gags ne sont pas très surprenants mais on passe un bon moment. Chantal Ladesou est fabuleuse dans le rôle de cette mamie déjantée !
    Plumetoc
    Plumetoc

Publiée le 23 juillet 2022
    Une vraie daube, jamais vu un tel bavet. J'étais pressée de voir ce film qui avait l'air pas mal d'après les extraits, mais je me suis ennuyée tout du long
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 22 juillet 2022
    3 catégories de personnages dans ce film . les adultes , les enfants , et la mamie . le rôle et le jeu des adultes est limite ridicule . les enfants , ca passe a peut près bien . et la mamie , chantal ladesou , sauve ce film a elle toute seule , son rôle de grand mère déjantée est une merveille .
    Sandrine_blondeau
    Sandrine_blondeau

Publiée le 16 juillet 2022
    Bon ce n’est pas un chef d’œuvre mais c’est divertissant, à regarder avec les enfants. Par contre, Ce qui me dérange le plus, ce sont ses passages par exemple au Memphis à Paris alors qu’ils sont en vacances sur la Côte d’Azur c’est pas trop crédible quand même c’est un peu dommage car je pense qu’ils auraient pu trouver une boîte pas très loin d’où il tournaient. 🤷‍♀️
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 mai 2022
    Plutôt pas mal, on arrive à se marrer de temps en temps. On sent la complicité entre les acteurs et le tout est bien mené
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 23 janvier 2022
    "C'est quoi cette mamie ?" Comédie française coécrite et réalisée par Gabriel Julien-Laferrière, sortie en 2019. Suite de "C'est quoi cette famille ?", du même réalisateur, de 2016.
    Une petite comédie qui se regarde. Avec Chantal Ladesou, Julie Gayet, Lucien Jean-Baptiste, Claudia Tagbo, Julie Depardieu et Philippe Katerine.
    Chantal Ladesous s'en tire bien, ainsi que les jeunes acteurs de ce film.
    Ce n'est pas génial, mais ce n'est pas mal.
    dominique marino
    dominique marino

Publiée le 4 décembre 2021
    Affligeant, consternant, nullissime... Ladsous pratiquement inaudible tout au long du film, scénario complètement déjanté, à fuir.