Working Woman
    167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Working Woman ?

Galactus
    Galactus

Publiée le 30 mai 2019
    Un film de plus sur le harcèlement sexuel au travail, sauf que là cela se passe en Israël. Les acteurs sont très bons, et la mise en scène semble plus vraie que nature, ce qui fait que c'est totalement crédible, et même si ce qui se passe réellement au final pourrait sembler pour certains ne pas être très grave, on perçoit bien que le moindre contact peut avoir un impact psychologique important.
    Eric D.
    Eric D.

Publiée le 28 avril 2019
    Excellent, personnage principal très attachant mais complexe ... une espèce de paralysie devant l'agression sexuelle qu'elle subit. Acteurs et actrices impeccables, dépaysement (Tel Aviv et à voir en V.O. donc en hébreu). Bravo pour ce film qui montre bien le "pouvoir" d'un "chef" face à ses subalternes.
    Publiée le 8 juin 2019
    La pauvre Orna qui essaie de faire son travail au mieux subit les affres de son patron libidineux et obsédé sexuel qui ne se gène pas pour lui faire du rentre dedans et l'a harceler en tout impunité. Une histoire scandaleuse mais malheureusement devenu banale de nos jours dans le monde professionnel. A voir.
    Publiée le 28 avril 2019
    Excellente description du harcèlement au travail, du pouvoir de l'homme sur la femme, mais aussi de l'incompréhension ou du manque de prise de conscience de la part d'un mari sur la manière d'y faire face.
    Un film prenant, passionnant et un peu délicat en même temps.
    Sylvie F
    Sylvie F

Publiée le 12 juin 2019
    Un beau portrait de femme tout en nuance qui relève la tête et se bat . On est plongé dans la vie quotidienne en Israël c est un autre atout du film. J ai passé un très bon moment.