Noces d'or
    2,4
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noces d'or ?

JYG
    JYG

Publiée le 13 septembre 2019
    Une comédie très enlevée, des acteurs à fond les manettes. Taglioni au top, comme elle l'avait été dans "l'annonce" également sur Arte et également avec la magistrale Hélène Vincent.
    Au début on se demande où ça va aller mais laissez vous faire le seul risque étant de passer un bon moment.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 23 décembre 2019
    Un joli téléfilm , très réussi. Une sorte de comédie loufoque , sur le thème de la famille avec tous les imbroglios nécessaires.Une grand mère un peu touchée par Aiezalmer mais qui tombe amoureux d'un Iranien , patient comme elle d'un hospice. Des espions israéliens, des chassés crois amoureux. On s'amuse beaucoup , souvent un rire jaune , mais avec beaucoup de tendresse . Taglioni est absolument délicieuse et charmante . ..Un téléfilm de haute tenue qui vaut largement certains films de ciné.
    SociN
    SociN

Publiée le 26 septembre 2019
    Une gentille comédie pleine de rebondissements et hymne à la tolérance. Les acteurs et le scénario (bien que totalement invraisemblable) sont bien barrés. Un bon moment !
    Publiée le 21 septembre 2019
    Film à l'intrigue déroutante et surprenante où l'on se laisse au fur et à mesure prendre et l'on accepte d'être cet apprenant d'une langue étrangère, un spectateur de la folie des personnages atteint par un alzeihmer, un invité d'une réception somptueuse dont on ne connaît pas encore le nom des invités. Ce puzzle finit peut à petit par se compléter pour laisser place à quelques idiles heureuses ou malheureuses. Le contexte politique s'ajoute à cette cacophonie...
    Bref,un film plaisant, un moment sympa. Une belle distribution et une belle musique.
    Le bémol serait les services secret iraniens qui en plus d'être comiques comme l'effet attendu le voulait sont aussi un peu de trop, ridicule et qui nous laisse sur notre fin. Idem pour le drone. Le film a voulu traiter trop d'intrigues parallèles....
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 29 décembre 2021
    Etonnant, déroutant et au final très sympa. Hélène Vincent parfaite. Les acteurs iraniens excellents. La musique très très agréable. Une belle petite surprise.
    Hernandez Estelle Aurore
    Hernandez Estelle Aurore

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 septembre 2020
    Excellent petit film ! Très bons acteurs. Comédie drôle avec des personnages attachants. Audacieux et surprenant.
    Publiée le 1 octobre 2019
    Alice Taglioni une actrice très élégante mais qui n'est pas mis en valeur dans ce film qui ressemble plus à une série B voir même à une parodie