L'Odyssée de Choum
    Votre avis sur L'Odyssée de Choum ?

arthuretanne
    arthuretanne

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 5 février 2020
    Lumière, couleur, poésie, humour, tendresse : il ne manque rien à cette merveille ! Enfin un joli film pour les plus petits que vous pouvez emmener les yeux fermés !
    Kenzei
    Kenzei

Publiée le 1 mars 2020
    Adorable ! C'est super pour les enfants ils vivent le dessin animé en émotions ! Pleurs rires cries ! C'est passé très vite même pour un adulte à côté.
    Alice M.
    Alice M.

Publiée le 22 février 2020
    Un petit chef d'oeuvre : l'histoire est captivante, drôle, émouvante et les images sont d'une beauté inouïe. Les petits adorent, les adultes aussi !
    loukoumette
    loukoumette

Publiée le 22 février 2020
    Alors oui c'est un film pour les enfants qui n'a pas la causticité d'un pixar, les chansons des Disney, l'inventivité d'un Miyazaki mais c'est un petit joyau ! C'est une bouffée d'oxygène, un petit moment de douceur. Destiné aux jeunes enfants, mes filles de 4 et 11 ans ont adoré et je n'ai pas vu le temps passé.
    Aurélie D
    Aurélie D

Publiée le 28 février 2020
    Ce petit film d'animation est parfait pour le tout premier cinéma d'un petit. C'est beau !!! C'est doux et plein de mignonitude ❤ L'histoire des ces deux petites chouettes qui cherchent une maman, embarquera vos petits et grands enfants. Les miens ont suivi intensément le périple de cette fratrie. Vraiment top ce court métrage, merci 😘