Les Remplaçants
    191 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Remplaçants ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 22 février 2012
    Un film dans le monde de "Bisounours" où les bouffonneries sont d'un autre age, des profils clichés à outrance, d'une improbabilité à outrance, d'un ridicule rarement atteins avec Reeves et Hackman (mais qu'est-ce qu'ils font là ?). Bref, une pseudo comédie poussièrée fin des années 80' que l'on peut "remplacée" allègrement avec tous autres films à portée, on ne peut faire pire dans le genre. Pour ceux, uniquement, qui se contente du plus que médiocre et où les "Soap" font sourire. Un joli navet 0/5 !!!
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 30 janvier 2014
    Un excellent sprinter qui n'arrive pas à attraper un ballon, des jumeaux gardes du corps, un prisonnier, un sourd muet et un type croulé de dettes au bord de vendre son pub. De quoi avoir une bonne ribambelle de fou rires, mais voilà.
    Publiée le 7 février 2012
    Un pur bonheur, du début à la fin, certes le scénario est du déja vu, mais la performance des acteurs est excellente, sans oublier les musiques du film qui ravivent de bons souvenirs....a voir et a revoir
    Publiée le 7 juillet 2007
    Tres bon film. Je ne suis pas un grand fan de football americain, mais j'ai vraiment accroche. C'est ce qu'on appelle un bon divertissement, un melange d'humour et d'action bien dose. L'histoire sans etre transcendentale est interessante et plutot bien traite. En plus Keanu Reeves ne joue pas trop mal dedans, et le reste du casting est parfait. En somme, une bonne surprise.
    Publiée le 25 juillet 2008
    Excellente comédie, qui nous montre un côté très fort du sport, cette émulation collective, cette terrible envie gagner qui prouve que même des personnes qui ne se connaissent pas et qui ne s'apprécient pas forcément (au début) peuvent se transcender pour réaliser un exploit. Une grande leçon sur le cœur, sur la croyance en la victoire, un film bien rythmé, bien joué, bien écrit, une musique magnifiquement appropriée et adaptée. Une réussite !
    Publiée le 19 octobre 2007
    En suivant ma tendance pour l’attrait du football américain je me suis arrêter sur « The Replacements » et je n’ai vraiment pas été déçu, le concept a déjà été exploiter mais n’empêche qu’il fonctionne toujours. Keanu Reeves et Gene Hackman sont tous deux très bon et la somptueuse Brooke Langton est très séduisante en pom-pom girls! On a le droit a des scènes de jeux remarquables et a des esprits très combatifs qui s’accroissent au fil du film! Passionné de Football américain c’est pour vous!
    Publiée le 21 mars 2008
    Bon petit film mais il faut s'accrocher surtout si on n'est pas fan de foot américain comme moi. Le scénario est trop convenu et l'histoire prévisible. Les faibles qui gagnent contre les plus forts on connait depuis David et Goliath. Reste Keanu Reeve et Gene Hacman...
    Je l'ai vu en VO et franchement c'est bien trippant ... ce n'est pas un excellent film sur le football americain car les scènes ne sont pas archi biens mais on délire bien devant ce film !

Allez le voir si il sors un jour en france !