Les Autres
    36220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Autres ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 22 mai 2015
    Il y a un bon suspens et tout s'explique sur le final. Une fois visionné, on ne peut pas vraiment le revoir car l'on connaît la fin. C'est pas mal et bien joué. Un peu pessimiste, tout de même.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 7 mars 2017
    Voilà ce que donne le genre horreur au service d'un film plus travaillé et d'un scénario plus recherché. Un film esthétique, percutant, intelligent.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 6 août 2010
    Je pensais avoir déjà posté ma critique, les autres, une étrange histoire magnifique, génial, grandiose. Voilà pour les superlatifs.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 2 septembre 2018
    Un film ingénieux dans sa construction. On est “baladé� tout au long de cette mise en scène où l’on cogite afin d’expliquer (et de comprendre) où ce récit tente de nous conduire. C’est une grande surprise lors du twist final car tout les pistes semblaient plausibles : spoiler: la folie de la mère, que les servants soient les fantômes, qu’il y ait réellement des esprits, etc.
    Finalement, la chute est tout autre et nous rendrait presque empathique envers le monde des esprits (d’habitude si horrifique au cinéma).
    Avec ce film, le réalisateur nous conduit à nous questionner sur la fantasmatique de la mort, sur la pénibilité du dueil et surtout la nécessité de vivre.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 20 août 2009
    Très très bon film du réalisateur espagnol ! Excellente fin !
    shindu77
    shindu77

Publiée le 7 avril 2011
    Pour moi, c'est le meilleur film de Nicole Kidman !!! J'ai adoré le film pour son histoire, son suspens.
    Kalie
    Kalie

Publiée le 10 janvier 2015
    Dans ce film, Nicole Kidman donne vraiment de sa personne en jouant à merveille l'hystérie et la peur. Heureusement, car le temps paraît un peu long pour le spectateur. Tout se déroule au ralenti dans une ambiance pesante. Le silence est trop présent même s'il est justifié. Certes, il y a du suspense, beaucoup d'interrogations et quelques frissons mais il faut attendre la révélation finale surprenante pour tout comprendre et pour apprécier ce film à sa juste valeur. Seuls les plus persévérants seront récompensés.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 20 décembre 2009
    La grande référence du genre. Les initiés sentiront venir le "truc" dès le début. Néanmoins le film est d'une qualité rare.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 6 novembre 2010
    Heureusement Nicole Kidman est excellente car on ne voit qu'elle où presque. Pour le reste beaucoup de suspens mais peu de frayeur, la fin vient en apothéose.
    AMCHI
    AMCHI

Les Autres est un merveilleux film fantastique d'une grande beauté, Alejandro Amenabar institue un climat plus inquiétant qu'angoissant mais il sait parfaitement nous captiver. L'interprétation est fabuleuse et les 2 gosses sont excellents. Les Autres est dans la même veine que le Sixième Sens mais à mon avis il est beaucoup plus réussi ; un grand moment de cinéma.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 26 octobre 2008
    Ah il fait peur, il est angoissant, j'aime ce genre de film pendant lequel on tient fermement les draps du lit.
    La fin est vraiment chouette, inattendue, j'en ai eu les larmes aux yeux !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 juillet 2010
    Excellent, j'ai passé un super moment... A découvrir au plus vite !!
    Publiée le 11 janvier 2010
    J'ai trouvé ce film fantastique. L'histoire et les acteurs sont géniaux.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 29 décembre 2018
    Me rappelant Les proies, ce film d’horreur aux allures dramatiques d’Amenabar, me paraît assez intéressant. Flippant de temps à autres. Scénario bien travaillé.
    Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5

Publiée le 25 mars 2012
    Une ambiance bien maitrisée mais je n'ai pas du tous eu peur.Certain dialogues sont pas passionant et meme parfois trop long,reste quand meme un film avec de tres bon acteurs et un final inattendu.