Joyeuse retraite !
    2,1
    4622 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joyeuse retraite ! ?

Publiée le 23 novembre 2019
    Le sujet me tentais. Le résultat vraiment nul. Ennuyeux, même pas drôle. Mon mari s est assoupi. Tout était prévisible. Un vrai navet. Dommage
    Publiée le 5 décembre 2019
    Un gros navet !!! Très décevant , mal joué et gag inintéressant et très lourd. Dommage pour Lhermitte et Laroque
    Alain De Courval
    Alain De Courval

Publiée le 1 décembre 2019
    Le thème était plutôt sympa, mais le scénario est stupide, c'est loufoque et mal joué.
    Michèle Laroque sauve un peu la mise au milieu de cette scène aussi peu amusante qu'irréaliste...
    Vero S
    Vero S

Publiée le 22 novembre 2019
    j ai rarement vu une salle de cinéma rire autant! A consommer sans modération. Répliques cultes a venir!
    RGB95
    RGB95

Publiée le 20 novembre 2019
    Ce film a été un très bon moment de détente. En plus, vous avez droit à des séquences d'humour sur les réalités d'une société de plus en plus "Tanguy". Ensuite, le jeu des acteurs et, en particulier celui de Michèle Laroque, est bien enlevé et ne peut que combler les personnes d'humeur joyeuse et empathique.
    Publiée le 22 novembre 2019
    j ai beaucoup rigolé! ma fille de 10 ans aussi! et je n ai pas regretté de l avoir amenée avec moi. J ai adoré la séquence où ils parlent.... portugais 😃 mais j en dirai pas plus....
    Tout en rigolant et pour ceux qui veulent la voir le film mène aussi une critique sociale: une bourgeoisie qui ment tout le temps, à tout le monde. Scénario drôlement cinique parfois et des femmes au caractère très fort et dominant.
    bravo!
    Publiée le 23 novembre 2019
    Extrêmement déçue par ce film
    Judith Mage sauve le film
    Je suis déçue par le jeu de Michèle Laroque et de Thierry Lhermite
    Le sujet est bon mais les dialogue s de ces deux acteurs ne sont pas percutants
    Je me suis ennuyée
    Dommage
    Marie
    Marie

Publiée le 27 décembre 2019
    Un excellent moment, on rit, on pleure, on rit à nouveau. Très bonne surprise de cette année.
    Je recommande chaudement.
    Publiée le 24 novembre 2019
    J'ai adoré, beaucoup de clichés bien drôles , bien joué , un bon moment j'ai beaucoup ri , tout au long du film ! bravo !!!
    Audrey Laignelet
    Audrey Laignelet

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 novembre 2019
    Le casting était alléchant et pourtant! Terriblement mal joué, pas drôle. Un conseil, passez votre chemin.
    Frederic M.
    Frederic M.

Publiée le 24 novembre 2019
    un thème qui pourrait être rigolo mais le jeu des acteurs est très décevant. hormis lhermitte qui s en sort bien, les autres manquent de naturel et de spontanéité pour nous amener avec eux.
    Publiée le 27 décembre 2019
    Très très bon moment et pas besoin d'avoir plus de 40 ans. Très drole, avec de l'humour noir. La bande annonce n'est pas a la hauteur du film et tant mieux elle ne dévoile pas tout. Allez y tous les acteurs sont excellents.
    Philippe GEORGE
    Philippe GEORGE

Publiée le 6 décembre 2019
    Scènes mal tournées (ex lors de la pluie pas crédible), le fils qui parle espagnol ou portugais?? dans des interiews n apporte rien, le départ en avion avec 2 retards et alors!!, le home staging pour faire mode bref un film à oublier au plus vite.
    Publiée le 4 décembre 2019
    personnellement je n'ai pas aimé l'esprit trop forcé sur des clichés que l'on entend partout. Des premiers plans d'acteurs "refait" par la chirurgie esthétique, pas esthétique du tout. On est loin de Sacha Guitry ! Mais il est vrai que je suis arrière-grand-mère... Humour forcé, cela ne m'a pas fait rire, je me demandais où ils voulaient en venir !
    Chris Marou
    Chris Marou

Publiée le 26 novembre 2019
    tous les films de ce moment sont comme on dit sociétal.J 'avais envie de voir autre chose , un film plus léger.
    But atteint , des scènes drôle avec. de bons acteurs .