Samsam
    Votre avis sur Samsam ?

Sophie_fossati
    Sophie_fossati

Publiée le 9 février 2020
    Un film d'animation plein d'émotion. Une musique extraordinaire. A voir absolument qu'on ait des yeux d'enfant ou d'adulte ! On se laisse emporter par ce petit héros, dans lequel on se reconnait parfois...
    Vincent L
    Vincent L

Publiée le 14 février 2020
    Belle histoire et belle performance esthétique, à recommander pour les petits, mais pas trop petits quand même. Ma petite fille de 4 ans a été impressionnée par certains passages . À partir de 5 ans cela ne devrait pas poser de problème.
    Ren Lorizot
    Ren Lorizot

Publiée le 5 février 2020
    Excellent film pour nos enfants, vu en avant première! Une réussite visuelle et une histoire pleine de sentiments. Je recommande pour les petits jusqu'à 7-8 ans!
    Betsa26
    Betsa26

Publiée le 5 février 2020
    Un superbe film d'animation au rythme emporté qui séduira les plus petits mais dont la poésie parlera aux parents !
    carole92700
    carole92700

Publiée le 18 février 2020
    Très bon moment passé avec mes enfants de 3 et 7 ans fans de Sam Sam en bd. On y retrouve tout l'univers du héros cosmique avec plaisir, j'ai moi même été surprise de passer un bon moment et de rire souvent !
    Elodie M.
    Elodie M.

Publiée le 9 février 2020
    C'était topissime, bien pour des enfants de 3 à 8 ans. Les doubles sens, rigolos pour les parents. 👍
    Sido Dk
    Sido Dk

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 5 février 2020
    De belles images et une super musique ! Un très beau message à diffuser aux enfants. On sort de la salle avec plein d’énergie et l’envie de danser sur la musique ! A voir absolument !
    Sandrine L.
    Sandrine L.

Publiée le 9 février 2020
    Un bon film pour les enfants avec un thème fort, l'amitié. La musique entraînante et les couleurs vives égayent les petits comme les grands spectateurs.
    El T.
    El T.

Publiée le 5 février 2020
    Très bon moment avec des blagues pour les petits et les parents. On ne voit pas le temps passer et on attend la suite !
    Veronique Naciri
    Veronique Naciri

Publiée le 16 février 2020
    Samsam est très attachant, un adorable petit héros auquel nos petits s'identifient, qui vit dans l'espace, joue avec tous ses amis, eux aussi héros. L'histoire est originale tout en étant pleine de valeurs familiales et d'amitié, les dessins sont beaux, le travail de 3D est une vraie réussite, les enfants adorent, les parents aussi! La musique entrainante nous fait bouger, on s'amuse du début à la fin! Pour tous les petits et leurs parents / grand Parents!
    Malnouke
    Malnouke

Publiée le 12 février 2020
    Super moment en famille, avec mes 3 kids (5, 7,9 ans). Et belles discussions après sur la méchanceté gratuite... Et depuis qu'on est rentrés chez nous, ma fille n'arrête pas de chanter le groove de Méga. Film qui donne du peps
    lolam
    lolam

Publiée le 12 février 2020
    Parfait pour les enfants ! Un univers graphique très abouti. Une histoire délicieusement adorable. Un bonheur.
    TF FILMS
    TF FILMS

Publiée le 5 février 2020
    Un film pour toute la famille, petits et grands ! Haut en couleurs, en musiques, en rythme et en humour ! Qui raterait ça ?
    Francoise Aubailly23
    Francoise Aubailly23

Publiée le 13 février 2020
    Très joli dessin animé, très chouette. A voir absolument. Tout le monde se régale, les enfants et les adultes. Bel univers poétique et personnages sympas même les méchants qui sont drôles. Je recommande chaudement, pas de cris, pas de vulgarité . Que du plaisir ! Bravo
    anne berl
    anne berl

Publiée le 14 février 2020
    Cela fait du bien un film pour enfants à un rythme adapté pour les 4-8 ans ! Et une vision optimiste de la vie. Et en tant que parent, plein de clins d'œil pour les adultes ! On a adoré, un très bon moment vitaminé. Anne