La Source
    3,4
    579 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Source ?

Publiée le 20 décembre 2019
    Film agréable à regarder, mais Christophe Lambert quelle déception....une carrure peu réaliste, une voix nasillarde et un jeu bien loin de subway..savoir s arrêter a temps vaut parfois mieux pour garder son intégrité..il restera le seul bémol à ce film basé sur la positivité et l envie de croire en ses rêves.
    Publiée le 29 juillet 2020
    Film génial , je recommande , de bon acteurs , un acteur principal qui joue très bien son rôle. Le film arrive à faire provoqué des sentiments . Il n'est ni trop long ni trop court . Nous somme vite absorbé par l'histoire et les personnages y sont très attachants .
    Louis b
    Louis b

Publiée le 26 juillet 2019
    Un super beau film comme on en a rarement vu !!! Une belle histoire et je ne me suis pas ennuyé une seconde ! Je conseil fortement ce film ;)
    Publiée le 27 juillet 2019
    Un vrai bon film, original, sincère, OPTIMISTE et émouvant. Pour toute la famille
    Que du bonheur pour commencer les vacances.
    Merci
    Garrecalexane
    Garrecalexane

Publiée le 28 juillet 2019
    Super film ! Réalisation au top. Les acteurs et surtout Sneazzy sont super justes dans leur jeu. Belle leçon de persévérance, BRAVO !
    alexandre f
    alexandre f

Publiée le 30 juillet 2019
    Film magnifique , très bon acteurs magnifique retour de Christophe Lambert , et jeunes acteurs prometteur avec Sneazzy et Alice David.
    Film Très intéressant autant sur le plan émotionnel et aussi sur la qualité de l'histoire.
    Très bonne leçon de vie qui met en scène la solidarité et l'amitié entre les personnes que l'on aurait besoin dans la vie actuelle.
    Allez vite voir La source sinon , vous le regretterez.
    Merci à Rodolphe Lauga pour ce film prometteur 🏄‍♂️🤙