Ocean's Eleven
    65135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Eleven ?

SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 12 mars 2011
    big casse pour une bande de malfrats et julia roberts qui sert à rien.
    Publiée le 1 août 2017
    Ocean's Eleven qui est un excellent film qui est porté par un casting d'acteur et qui sont spécialisé dans le cambriolage des casinos et la ils doivent cambrioler 3 casino qui est très célèbre qui est le Bellagio , le MGM Grand et le Mirage qui est tenu par Terry Benedict qui est joué par Andy Garcia et ce film qui est sorti en 2000 est un film qui est pas un film banale car c'est un film qui est dans le domaine du cambriolage qui n'est pas un film ou ces films ne sortais pas en 2000 donc un film qui est excellent et a voir
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 17 mai 2009
    Une excellente distribution, beaucoup de suspens et de surprise et de l'humour à revendre, Ocean's Eleven est ce qu'on peut appeller un bon film !
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 23 février 2014
    Difficile de faire un bon film quand il y a beaucoup de grands acteurs mais celui ci est bien orchestré.
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 10 mars 2023
    Gros succès commercial de l’année 2001, « Ocean's eleven » est un film policier réalisé par Steven Soderbergh. Avec un énorme casting réuni autour de George Clooney et Brad Pitt, on suit les préparatifs et le braquage d’un casino par onze malfaiteurs bien organisés. La qualité principale de ce long-métrage est de posséder un rythme soutenu qui tient en haleine du début à la fin. Le montage est particulièrement dynamique et le scénario comporte de nombreux rebondissements. Ajoutons à cela la présence de la charmante Julia Roberts et nous avons le droit à un bon divertissement grand public. Bref, une superproduction qui fait mouche.
    Publiée le 20 décembre 2006
    Acteurs parfaits scénario parfait ambiance trés plaisant et scènario incroyable

Un grand grand grand film !!
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 7 janvier 2018
    Quand une bande de voleurs décident de réaliser le braquage du siècle,ils ne font pas dans la dentelle:le Bellagio ,rien que ça.Et le braquage,la manière dont les événements s'enchainent,ce que l'on veut nous faire croire,la musique,le casting,les personnages,tout ça est réussi.Ça peut faire penser à "Mission Impossible",sauf que c'est beaucoup mieux réalisé,et en plus la fin est vraiment parfaite,et fait tourner en bourrique non seulement le patron du casino,mais aussi les spectateurs.
    Publiée le 3 février 2013
    Ocean's Eleven est le premier volet de la trilogie Ocean's qui pose bien les bases et la marque de la futur trilogie emmené par George Clooney est sa clique, ce film arrive avec un casting quatre étoiles je dirais même cinq étoiles composé de grand acteurs et une grande actrice, George Clooney et Brad Pitt en tête pour les acteurs et la grande actrice Julia Roberts!!Tout ce beau monde dirigé par Steven Soderbergh qui réalise très bien ce film qui repose sur un scénario en béton armé,rien à dire de ce côté-là, le film s'enchaine très bien avec un bon rythme, de bon personnage et de très bonnes situations!!Le plan du braquage est tellement intelligent et magnifiquement orchestré par Ocean et sa bande lorsqu'on arrive à la fin du film car la planification du plan commence on voit très bien que ce braquage, ce vol est tout simplement impossible mais il n'a pas l'air de l’être pour Ocean et sa bande!!Et puis ce film est jouissif quand on voit tous ces bon et grands acteurs jouer et interagir ensemble, au final ce film est tout simplement jouissif,excellent!!C'est un film à ne pas rater pour ensuite voir les suites!!
    reaperz
    reaperz

Publiée le 15 octobre 2014
    Tout simplement excellent. Un casting de rêves, une réalisation parfaite et un scénario maitriser du début à la fin. Un véritable classique qui devient incontournable. Une belle leçon de cinéma.
    Publiée le 8 janvier 2008
    Un spectacle reussi sublinement avc des acteur haute gamme ( brad pitt, george clooney, matt damon, Julia robert .......................). On se donne un plaisir en regardand un film pareille il y a tt pr faire de ce film une reussite: acteur sublime, la classe, super realisateur, histoire original...... Bref un film a voir absolument.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 27 avril 2013
    Un remake supérieur à l'original, c'est plutôt rare. Malgré certains avis divergents, tous admettront que des exemples comme Scarface, The Thing ou encore True Lies surpassent de loin leur prédécesseur grâce à une maitrise du sujet, une mise en scène beaucoup plus efficace mais surtout un profond respect de l'œuvre utilisée. Parce Steven Soderbergh a su s'entourer d'un casting prestigieux, de décors magnifiques et d'un scénario beaucoup plus complexe que l'original (qui mettait en valeur Frank Sinatra et sa bande), Ocean's Eleven rejoint le clan et s'avère être une réussite du genre. Classe, stylé, drôle, le long-métrage renouvelle le film de braquage organisé avec une aisance et une originalité à toute épreuve. George Clooney (qui retrouve par ailleurs le réalisateur après le sympatoche Hors d'atteinte) et son équipe arrive à nous détendre en deux/trois mouvements et phrases cinglantes, donnant à chaque personnage une particularité et un charme fou... Nous avons donc Brad Pitt le goinfre qui mange un plat différent à chaque scène, le toujours aussi majestueux Carl Reiner, l'excellente Julia Roberts (qui retrouve elle aussi Soderbergh après la Nominée Erin Brockovich) et l'impassible Andy Garcia. N'oublions également pas les autres seconds couteaux bien fendards comme un Matt Damon naturel et sept autres comparses bien trouvés ; le casting ne peut que réjouir les cinéphiles. Ajoutez à cela de l'action terriblement bien rythmée, aux séquences mémorables, des dialogues truculents, des passages drôlissimes (comme lorsque Matt Damon se fait passer pour un agent de la commission des jeux notamment) et un scénario imaginatif comprenant la préparation d'un casse passionnant et le passage à l'acte tout simplement bluffant à l'arrivée et vous obtenez un cocktail détonant qui en surprendra plus d'un. Bravo !
    Publiée le 20 février 2012
    Une bon thriller comique qui vaut beaucoup plus par son scénario que par son casting de "superstars" d"Hollywood qui ne font pas dans la surenchère.
    Publiée le 14 décembre 2012
    OCEAN'S ELEVEN est un film que l'on peut qualifier de populaire au sens où il vise avant tout à faire plaisir à son public. La présence de quelques uns des acteurs les plus en vue participe grandement à ce plaisir.(...) Le scénario complète le contrat plaisir.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 1 août 2011
    Dans ce film , la classe règne : la brochette de stars que les femmes s'arrachent oblige. En tout cas, le scénario est surprenant et les décors réalistes puisque l'équipe a pu tourner dans le vrai casino. L'humour est au rendez vous. Par contre pour ce qui est des dialogues, ils sont très moyens.
    Robrex
    Robrex

Publiée le 23 juin 2018
    L'une des comédies braquages Américaines les plus acclamées, le premier volet de la saga "Ocean's" est pour moi le meilleur, même si je trouve que les suites sont tout à fait bonnes, mais le premier reste le meilleur. C'est un film qui même avec un scénario assez simpliste, arrive à surprendre et à passionner le spectateur en jouant sur des détails complètement fous et qui prend de l'ampleur bluffante. Vraiment, ce film nous offre bien plus qu'une simple histoire de braquage. Ça joue sur des détails, sur le plan des personnages pour braquer les plus gros casinos de Las Vegas qui part dans des directions folles mais qui est expliqué au détail près. Sérieusement, si t'arrives pas à suivre, ou si tu loupes ne serait-ce qu'un détail, tu te perds dans l'histoire. Mais si tu suis bien, ça développe l'intrigue de manière folle et prenante, et ça nous fait par la même occasion attacher aux personnages. Le film possède également un humour bien et pas trop lourd. Même si ça manque un peu de scènes d'action, le film te met quand même sous tension, surtout lorsque l'équipe d'Ocean met son plan à exécution et en se confrontant à de multiples dangers. Y'a pas vraiment de moments dramatiques dans le film, mais en même temps je trouve ça pas gênant. Concernant les acteurs, c'est le cas de le dire, Georges Clooney, Brad Pitt et Matt Damon forment un trio parfait, surtout avec les suites qui vont venir. Georges Clooney est excellent et charismatique, et je dirais même que c'est l'un de ses meilleurs rôles au cinéma. Brad Pitt est très bon également et Matt Damon l'est tout autant. Julia Roberts est sympa à voir, mais manque un peu de charme et son personnage est assez mis en retrait, et c'est assez dommage. Andy Garcia, même si son personnage est moins intéressant que les trois têtes principales, joue bien aussi. Le reste du casting, Don Cheadle, Bernie Mac (RIP), Casey Affleck, Scott Caan... est bien aussi et apporte au film une bonne dose d'adrénaline. La musique est sympa aussi et entre bien dans le suspens du film. En conclusion, "Ocean's Eleven" est un très bon film comique de braquage que je vous encourage à voir, surtout pour son intrigue incroyable et délirante. Un conseil quand même : Soyez attentifs à tous les détails, sinon ça risque d'être dur pour vous de suivre !